Petit femur??

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:39
salut les filles et oui j arrete pas de poster... je me pose bcp de question... comme j ai deja ecrit plusieurs fois le femur de ma poulette est pas dans la normal et meme pas rapport a sa taille il est petit. le gygy a peur d'une trisomie alors qu'on avait rien vu avt... personne n'est dans le cas ou na ete dans le cas pcq ca me tracasse a fond.... besoin de temoignage... merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:46
bjr il est à combien son femur et elle est à combien de semaine :roll:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:50
elle est a 38+3 et il ne fait que 6.2 mais il avait rien dit et c'est fin mars qu'il m a dit que son femur avait mal grandit et que ca peut etre signe de trisomie. et je connais vraiment pers qui a eu le cas....
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:57
[quote:de825a0b42="titietjen"]elle est a 38+3 et il ne fait que 6.2 mais il avait rien dit et c'est fin mars qu'il m a dit que son femur avait mal grandit et que ca peut etre signe de trisomie. et je connais vraiment pers qui a eu le cas....[/quote:de825a0b42] Salut miss Je te suis depuis ta troisieme echo et je comprends ta détresse. Je pense que quoi que l'on puisse te dire ne te rassurera pas tant que tu n'auras pas vu ta puce. En tout cas ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu penses avant tout à tout ce qui fait présage qu'elle ne sera pas trisomique : clarté nucale correct, tête correct, main correct, test trisomie correct. Tous ça est encourageant. Elle est peut etre tout simplement petite et ton gynéco est vraiement un gros con de te laisser dans l'angoisse. Je sais que ce ce ne son que des mots , mais essaie de positiver. Courage courage Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:58
[quote:e592b8edbd="titietjen"]elle est a 38+3 et il ne fait que 6.2 mais il avait rien dit et c'est fin mars qu'il m a dit que son femur avait mal grandit et que ca peut etre signe de trisomie. et je connais vraiment pers qui a eu le cas....[/quote:e592b8edbd] c'est peut etre juste un retard de croissance... parce que detecter une trisomie a terme pratiquement,c'est etrange :? si la clarté nuquale et le tri test sont bons ainsi que l'echo morpho.... est ce qu'il compte faire une nouvelle echo :roll:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:00
merci ca me fait peur en plus que vu qu'il est pas sur du tout on a provoque mardi matin et il m a dit qu'elle etait disproportionnee. comment peut il parler comme ca de ma puce...c'est pas un objet.... enfin je suis entre angoisse attente et bonheur....en gros c'est l horreur
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:03
ben en fait chez nous on fait une echo tous les mois et a partir de 36 SA toute les semaines... vu ke j ai ete alliter depuis 34 SA je fais des echo toute les semaine et il avait parler d un retard de croissance puis deux semaine aprs il a parler de trisomie... ce mot me hante et me tue... c'est notre fille on l acceptera comme elle est mais dans le doute c'est dur
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:03
[quote:a86ff22a9f="titietjen"]merci ca me fait peur en plus que vu qu'il est pas sur du tout on a provoque mardi matin et il m a dit qu'elle etait disproportionnee. comment peut il parler comme ca de ma puce...c'est pas un objet.... enfin je suis entre angoisse attente et bonheur....en gros c'est l horreur[/quote:a86ff22a9f] je me doute que des paroles ainsi dite doivent etre terrible :? il n'est pas tres pedagogue :?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:04
et toi axi ou en es-tu j ai vu sur d autre forum que tu en avais un peu marre.....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:04
tu sais mois j'ai une amie à qui on avait dit au début de sa grossesse que son enfant ne grandissait pas assez, que c'était pas normal, qu'il serait surement trisomique et paraplégique (on ne l'a pas louper) et qu'il fallait penser à avorter mais elle ne l'a pas fait. Elle a passé toute sa grossesse à déprimer comme tu peux l'imaginer et en plus de ça à la fin elle était allitée à l'hôpital :? résultat à la naissance sa fille était magnifique elle a aujourd'hui 4 ans et tout va pour le mieux elle n'a aucun problème... pour toi je ne sais pas ce que sera le résultat et malgré ce qu'on peut te dire ça restera toujours dans un coin de ta tête mais bon essaies malgré tout de te dire que tout ira bien. Prends soin de toi et de ton bout'chou. Bon courage
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:08
[quote:8f9d332744="titietjen"]et toi axi ou en es-tu j ai vu sur d autre forum que tu en avais un peu marre.....[/quote:8f9d332744] Et bien je suis sur le canapé avec des douleurs dans le bas du ventre (comme des douleurs de règles) qui viennent et qui partent. du bouchon muqueux a chaque fois que je vais au toilette. J'attends mais ça commence à me fatiguer (physiquement et moralement) Mais je me plaint pour rien a coté de toi
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:18
ben moi pas d'e douleur physique c'est magnifique :D mais c'est vrai que je prefererai avoir des crampes que de penser comme je le fait depuis plusieurs jours... c'est l horreur et tu sais ce que c'est axi?? merci nowal ca fait du bien d entendre ca malgre que dans un coin de ta tete comme tu dit tu garde le mauvais.... merci les filles
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:26
[quote:f2c63bf346="titietjen"]ben moi pas d'e douleur physique c'est magnifique :D mais c'est vrai que je prefererai avoir des crampes que de penser comme je le fait depuis plusieurs jours... c'est l horreur et tu sais ce que c'est axi?? merci nowal ca fait du bien d entendre ca malgre que dans un coin de ta tete comme tu dit tu garde le mauvais.... merci les filles[/quote:f2c63bf346] Oui une petite fille aussi et toi ta DPA était prévue pour quand ? Tu sais moi je trouve que les gynéco ne sont pas ce que l'on peu appeler très psychologique moi il m'a dit à la dernière echo " et bien c'est un gros bébé" elle faisait apparement 2,8 kg pour 48 cms. Il m'emmerde lui, c'est MON bébé et elle sera parfaite de toute façon et la tienne aussi
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:34
pour le 30 avril. j ai ete couche un bon mois pcq elle voulait venir et g arreter mes medoc a 36 SA et voila ma puce est tjs la bien au chaud pareil que toi c'est ma fille et elle sera parfaite pour moi il estime a 2kg900 pour 44 cm donc si elle est comme ca elle sera bien dodue... c'est ton premier? tu va l appeler comment? deso pour toute ces questions si ca t ennuie t'es pas oblige de repondre. j aime bien taper la caussette, surtt que je connais pas de copine a moi qui sont enceinte elles sont toutes aux etude alors ca fait du bien de parler avec des futurs maman. j ai juste une copine qui a accouche y a trois semaine et elle a 15 ans donc c'et pas une reference pour moi pcq a cet age la on le prend pas de la meme facon, on a pas la meme maniere de penser...
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:40
[quote:aeab6554f6="titietjen"]pour le 30 avril. j ai ete couche un bon mois pcq elle voulait venir et g arreter mes medoc a 36 SA et voila ma puce est tjs la bien au chaud pareil que toi c'est ma fille et elle sera parfaite pour moi il estime a 2kg900 pour 44 cm donc si elle est comme ca elle sera bien dodue... c'est ton premier? tu va l appeler comment? deso pour toute ces questions si ca t ennuie t'es pas oblige de repondre. j aime bien taper la caussette, surtt que je connais pas de copine a moi qui sont enceinte elles sont toutes aux etude alors ca fait du bien de parler avec des futurs maman. j ai juste une copine qui a accouche y a trois semaine et elle a 15 ans donc c'et pas une reference pour moi pcq a cet age la on le prend pas de la meme facon, on a pas la meme maniere de penser...[/quote:aeab6554f6] T'inquiète pas ça me gêne pas , C'est mon bébé 2 , mon premier est un petit alexis qui vient de prendre 6 ans en janvier et qui attend sa petite soeur avec impatience. Nous allons l'appeller inés et toi elle va s'appellé comment ta puce ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.