Posté le : 08-04-2008 à 11:20
Hello les filles !
Eh ben moi aussi déclenchement pour jeudi, je rentre à la clinique mercredi soir à 17h00...
Je suis allée voir mon gygy, la semaine dernière pour le poids du bébé, et il n'était pas favorable pour un déclechement à ce moment là car mon col était long et bien fermé.
Je suis allée le voir hier et mon col est à 2 et perméable, donc il est ok pour un déclenchement...
A terme bébé devait faire entre 3.8 et 4.2 kg, c'est pour cela que l'on déclenche, hier il était à 3.5 kg il y a tjrs une marge d'erreur... Et puis je suis fatiguée aussi.
Plein de choses aussi à coté font que nous avons décidé d'un déclenchement... Ma fille âgée de 8 ans sera à ce moment là avec son père pour les vacances scolaires, mon compagnon sera plus serein dans sa tête de savoir qu'il ne faut pas en plus s'occuper de la petite... Elle viendra le voir à la clinique lorsqu'il sera là, ça pas de problème et la semaine prochaine elle sera avec nous donc pourra profiter de son tit frère, sans courir à l'école et tout...
J'ai un peu la trouille au ventre qu'en même, car c'est un peu l'inconnue, pour mon premier accouchement ça s'est fait naturellement une semaine avant terme...
Là je ne sais pas, comme je rentre mercredi soir, quand va t on me poser le gel, si c'est le jeudi matin ou pas ? La secrétaire du gygy n'a pas trop su me dire... je verai bien lorsque j'y serai remarké. Et puis si l'on me pose le gel le matin, le papa ne sera pas là la nuit de mercredi et je le connais il va stresser dans son coin et moi dans le mien, car il ne pourra pas rester à la clinique...
Comment ça s'est passé pour vous si vous avez été déclenché ? (l'entrée à la clinique, le gel, le papa, la pref...) merci de nous dire un peu
Bise à toutes