Fissure ou pas ?si vous pouvais m'eclaire!

Discussions

Auteur
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:34
bonjour, je suis a 38 sa et cette nuit aprés calîn j'ai perdu un peu de liquide :shock: mais apres quelques petites marche dans le salon plus rien :shock: j'ai deja pas beaucoup de liquide et je vais certainement avoir un déclenchement mercredi pour sa :!: :( se matin j'ai pas de perte... je ne sais plus quoi faire ! samedi j'ai été a la mater et j'ai rvd mercredi a 11h ! que doi-je faire :?: peut on perdre si peu :?: ( de flaque sur lit quand même :oops: désolé) quand pensez vous :?:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:40
[quote:626abe188f="leslie974"]bonjour, je suis a 38 sa et cette nuit aprés calîn j'ai perdu un peu de liquide :shock: mais apres quelques petites marche dans le salon plus rien :shock: j'ai deja pas beaucoup de liquide et je vais certainement avoir un déclenchement mercredi pour sa :!: :( se matin j'ai pas de perte... je ne sais plus quoi faire ! samedi j'ai été a la mater et j'ai rvd mercredi a 11h ! que doi-je faire :?: peut on perdre si peu :?: ( de flaque sur lit quand même :oops: désolé) quand pensez vous :?:[/quote:626abe188f] est tu sur que c est du liquide que tu as perdu et pas un peu d urine ca peut arriver
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:43
Si tu as un doute, tu files à la maternité. Il est rare que que la poche des eaux, se "vide" d'un seul coup, puisque la tête du BB fait bouchon. Si tu parles de "flaque" cela m'apparait légitime de consulter un SF. Bonne chance!
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:45
est tu sur que c est du liquide que tu as perdu et pas un peu d urine ca peut arriver[/quote] et bien sa m'est deja arrivé mais là ! je ne sais pas il n'y avais pas d'odeure et me semblais en me mettant accroupie que sa venais du vagin ... je fait pas mal d'aller retour a la mater je ne veux y allée pour rien encore ! j'ai pas de contraction ... merci pour ta réponse :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:53
si ca c est arrete je pense que ca ne doit pas etre du liquide surveille bien ton slip je ne suis pas sage femme mais lorqu on est enceinte surtout a la fin lors d un raport l urine sort et ce n est pas forcement odorant si tu as etait au toilette peu de temps avant.mais comme je le dis je ne suis pas sage femme donc en cas de doute telephone a ta maternite et demande a parler a une sage femme et explique lui elle te dira quoi faire
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:03
tu dois surveiller si ça se reproduit.... La sage femme m'a dit que si c'est rupture de la poche des eaux, tu ne peux pas passer a côté car ça coule beaucoup....par contre si c'est juste une fissure qui necessite de consulter c'est une perte de liquide mais ça se reproduira plus tard....surveilles ta culotte ou protege slip..... ça peut être de l'urine ou des glaires uterines.... le liquide amniotique peut être teinté vert ou rosé (si il y a un peu de sang dedans)... si ça se reproduit tu devrais consulter...au cas où
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:10
re a toutes, j'ai eu la mater et elles m'on dit de venir vérifier et que se n'etait pas obliger que sa sois les chute du niagara lol et que les contraction peuven venir au plus tard dans les 48 heures et que la tête peut faire bonchon donc j'y vais merci beaucoup !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:04
Bijour ! La SF m'avait donné un truc pour savoir si c'est une fissure ou non : il faut bercer ton bidou d'un côté et de l'autre pendant 1 ou 2 mn (comme si on berçait bébé) et si il y a du liquide qui coule pendant que tu le fais, c'est que c'est une fissure. Sinon, c'est que c'est de l'urine ! en plus, en fin de rapport effectivement ca rrive frequemment d'avoir un peu d'urine qui sort ... Bien sûr je ne suis pas SF moi même donc si tu t'inquiètes, iren ne vaut la consultation ! Bon courage en tout les cas et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.