PETIT QUESTION

Discussions

Auteur
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:14
salut a toute voila hier soir j ai eu des contraction qui ete assez forte pendant 1/2 heures normal suis a j-6 DE mon terme ces pas la 1ere grossesse j ai jamais perdue le bouchon alors je sais pas voila ce matin j avais une tache dans mon slip verte clair avec des perte blanche est ce que ses le bouchon ? merci de vos reponse sylvie
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:43
salut! si c'est vert, ca peut aussi etre une infection..... à J-6 du terme, je n'hesiterais pas à appeler la maternité moi. Mieux vaut un ptit controle pour rien que laisser empirer qqchose qui semble annodin.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:55
Je te conseille d'aller à la mater enfin appel et tu verras ce que te dis la sage femme mais surtt APEL :lol: . C'est peut-etre bébé qui va arriver, faudrait pas qu'il y ai une infection ou qu'il stresse ça peut arriver. En tout ma sf m'a dit contractions douloureuses, perte des eaux ou d'un liquide vert direction mater. Courage tiens nous au courant bisous
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:15
Comme j'ai dis sur un autre poste, mon fils étant retourné tête en bas depuis Janvier déjà, j'ai commencé a avoir des douleurs a l'entre jambe Mi fevrier par là. En demandant a la sage femme, elle m'a expliquer que c'est parce que le bassin s'écartait (oui ca a commencer tôt chez moi lol) donc s'il vient juste de se retourner il n'avait surement aucune raison de te faire mal avant. Mais c'est juste le bassin qui se prépare, cela ne veut pas dire que tu accouchera en avance du tout. mais en tout cas, c'est sur, ça fait un mal de chien, surtout quand on se leve la nuit pour aller faire pipi ^^
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:23
merci de vos reponse j ai telephoner la sf ma dit de venir pour faire un controle elle ma dit que c ete le bouchon muqueux et comme je lui est dit que j avais deja accouchee a la maison car j ai pas eu le temps dd allez a l hosto bon j attend mon mari jvous tien au courant merci bis sylvie
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:26
Ah, pour les douleurs ca, c'est peut être qu'il est bien descendu et qu'il appuie sur le col (et c pas agréable du tout il me le fait en ce moment même ...) mais si ton col est solide, il peut tjs appuyer, ça changera rien. Pour les douleurs de règles, faut voir si ton ventre se durcie en même temps, si c'est le cas, ce sont peut être des contractions, et dans ce cas, faut que tu vois si elles sont régulières en les notant (bien que moi mon ventre je ne le sens pas se relâcher alors pour les compter .................) Et si tu ajoutes les deux, contractions plus petit posé sur le col, tu peux peut être l'avoir dans les bras bientôt ^^
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:32
Coucou Pour ma part, les douleurs de règles étaient des contractions. Pour te donner un petit aperçu, le jour de mon accouchement (heureusement ce jour là, je devais passer un examen), je suis arrivée à la clinique avec des petites douleurs de règles, rien de méchant. Résultat, j'étais à 7 cm d'ouverture de col ... Voilà pour la petite histoire, bon courage ... Aurore
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:34
Coucou Pour ma part, les douleurs de règles étaient des contractions. Pour te donner un petit aperçu, le jour de mon accouchement (heureusement ce jour là, je devais passer un examen), je suis arrivée à la clinique avec des petites douleurs de règles, rien de méchant. Résultat, j'étais à 7 cm d'ouverture de col ... Voilà pour la petite histoire, bon courage ... Aurore
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:02
Non pas du tout. Heureusement que je devais passer un monitoring ce jour là, sinon j'aurais accouché chez moi. En fait, j'avais pas mal ou très peu, c'était juste des petites douleurs de règles, rien de plus. Au cours de prépa, on nous dit d'attendre 2 heures avec des contractions toutes les 5 minutes. Bin pour moi, si j'avais attendu ma fille serait arrivée à la maison. J'ai déjà peur pour le prochain ... Mais je pense être un cas rare. J'ai accouché en 3 heures chrono et en plus j'ai eu mal 45 minutes. Quand j'ai demandé la péridurale, la sage femme m'a dit " mais madame, vous êtes à 10 cms et la tête est là ... :shock: Je te souaite le même accouchement, mais pas de panique c'est pas si dur de ça ... on s'imagine des choses terribles mais finalement on se dit :"c'était que ça !!" Bon courage, A bientot
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:16
C'est pas plus mal Lonney au moins t'as pas eu mal trop longtemps lol, Faut juste faire attention pour le prochain en cas de minim douleur ^^ Ma DPA est pour le 25 Missicy
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:50
cool c'est pour bientot alors!!! bon courage pour la suite :)
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:20
Pour moi ça a été pareil mon premier à j+5 je devais rentrer à la clinique pour qui me le déclenche, et quand la sf m'a examinée elle m'a dit étonnée mais madame vous étes en travail...!!! Pour le deusième par chance j'ai perdus les eaux donc gt à la mater et heureusement car j'ai sentis les contractions 30min avant que BB soit parmi nous !!!! Pour le troisième vraiment très différent car je suis à j-30 et j'ais beaucoup de contractions et de douleurs...pfff Faut pas rêver ça a été trop simple pour les 2 premiers alors celui là il c'est dit qu'il allait se démarquer...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.