Dpa aujourd'hui et...

Discussions

Auteur
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 21:51
...Rien J'ai eu rdv à la mat' ce matin et Mon col et à peine ouvert, 2 pauvres contractions en 45mn...enfin bref rien pour tout de suite. le problème c'est que le gygy n'est pas très chaud pour attendre. Il me laisse jusqu'à lundi mais apparement il a pas bien envie d'aller plus loin à cause de mon utérus cicatriciel. Bb est plus gros que ma première et mon bassin pas immense donc il ne veut pas attendre. Je suis dégoutée. Apparement c'est parti pour la césa sauf si bb se décide avant lundi, ce qui semble loin d'être gagné... :cry: En plus ce con a gaffé sur le sexe alors que je lui avait bien dit qu'on voulait pas savoir. Il me l'a écrit sur l'écho, en gros...Je suis blasée. on a tenu 9 mois et il me l'annonce le jour du terme :evil: je suis démoralisée
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:01
salut desoler pour toi quita annoncer le sexe de ton bebe
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:38
bonsoir lolo181! ben moi un peu le mêm topo! dpa aujourd'hui le 22 ma gygy me laisse par contre jusqu'à jeudi et si rien c'est césarienne car aussi uterus cicatriciel ! je suis deg moi aussi ce matin mon monito c'était pire ya pas eu une contraction! et pourtant j'ai tout essayer! homeo/osteo/acupuncture/tisane soit disant magique/les calins avec mon zhom! mais rien de rien! et je ne veut pas de 2eme cesariennes! peu de gens le comprenne mais je le vit trés mal!!! j'attend moi une autre petite fille mais je souhaiter connaitrele sexe! toi dans ton cas il pourrait y faire plus gaff! la tu dit aussi à ton homme? bon allez bizoo! je te soutien trés fort du fond du coeur! et tiens nous au courant!
lolo181 9 messages
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 23:52
[quote:1f7f033830="nany63"]bonsoir lolo181! ben moi un peu le mêm topo! dpa aujourd'hui le 22 ma gygy me laisse par contre jusqu'à jeudi et si rien c'est césarienne car aussi uterus cicatriciel ! je suis deg moi aussi ce matin mon monito c'était pire ya pas eu une contraction! et pourtant j'ai tout essayer! homeo/osteo/acupuncture/tisane soit disant magique/les calins avec mon zhom! mais rien de rien! et je ne veut pas de 2eme cesariennes! peu de gens le comprenne mais je le vit trés mal!!! j'attend moi une autre petite fille mais je souhaiter connaitrele sexe! toi dans ton cas il pourrait y faire plus gaff! la tu dit aussi à ton homme? bon allez bizoo! je te soutien trés fort du fond du coeur! et tiens nous au courant![/quote:1f7f033830] Moi aussi j'ai tenté l'homéopathie et l'acupuncture, sans succès :( Zom a voulu le savoir du coup...et donc moi aussi c'est une 2ème princesse qui s'annonce comme pour toi, les gens ne comprennent pas que je souhaite absolument accoucher par voie basse. Tout le monde me dit que le plus important c'est d'avoir un bb en bonne santé. c'est sure, mais n'empèche que c'est super frustrant de pas connaitre les contractions et tout ça... et puis j'ai un peu peur de la tronche de la cicatrice : ouverte 2 fois au même endroit, je sais pas ce que ça va donner :?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 09:22
coucou lol! je te comprend! je vis mal tout ça aussi! je sens que je vais faire unsacrée bb blues! en même temp je culpabilise de ce que je ressend vi à vi de bébé! je suis pommé! aujourd'hui je suis à j+1 et encore rien! je suis deg!!! par contre je sais pas toi mais dans mon entourage yen a des maladroit et des ""rolala le tout cé qça aille!"" ben si ils me sorte ça a la mater je vé vite les envoyé valsé même si cé pas mechant! mon mari gueule mais tant pis fordra digéré cette cesarienne mais les reflexion des gen jen ai pas bsoin! et ça menerve davance!!! :x ce matin le moral va bien que moyen chez moi! et toi? tu as passé une bonne nuit?
lolo181 9 messages
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:10
Oui j'ai bien dormi. Je dors super bien depuis deux nuits, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Sinon, toujours rien. Aucune contraction aujourd'hui alors que j'ai bougé toute la journée... j'ai rdv demain à la mater, j'espère qu'ils ne vont pas me garder pour la césa... j'aimerai bien attendre jeudi comme c'était prévu au début. Surtout que ma SF doit me faire un décollement mardi si j'ai pas accouché, donc ça me ferait une petit chance en plus. Pour les reflexions, moi c'est pareil. J'ai jeté ma mère hier qui me faisait un cours de morale sur le thème c'est pas grave y'a bien pire...oui c'est sure, y'a des femmes qui perdent leur bb par exemple, c'est bien pire que ce qui m'arrive, mais bon, j'ai quand même le droit aussi d'avoir un coup de blues mer** :evil: Allez, on va bien finir par les pondre nos petites...
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:25
c'est clair! comme je te comprend! c'est vrai y'a pire mes les gens se rendent pas compte comme on est mal! je viens de lire un texte sur sit de césarine, texte ecrit par une césariser et elle décrit la souffrance moral qu'elle subit! écoute ça ma fait du bien d'y lire! si ça te dit va sur le site?! moi aussi je retourne à la mater demain pour controle monito! mais pour décollement on m'a rien dit p'tetre qu'elle m'en front un! mais ça fait mal!!! :cry: moi aussi aucune contraction et j+1! je pleure pas mal et les coupd blues je connait! j'en ai des sacrées et je fini de culpabilisé avec les reflexion des gens! on se sent imconprise! mais sache que je te comprend! et te soutien! :wink: je t'embrasse! j'ai jusqu'à jeudi si rien avant mais je sens que la césarienne m'appelle! rolala que c'est dur! :cry:
lolo181 9 messages
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 23:13
Alors , t'en es ou ce soir ? tjs rien? Moi que dalle. 2-3 p'tites contractions totalement indolores et c'est tout. J'ai rdv dans moins de 12h...le col n'aura pas bougé par rapport à samedi vu que j'ai pas eu de contractions...j'espère qu'ils ne vont pas me garder; je suis allé voir le site césarine...je ne connaissais pas.Intéressant, merci.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 11:42
bonjour lolo! moi ce matin c'était monito! quelques contraction le col est à 2 doigts! mais rien d'extraordinaire! il me faut des contraction! ma gygy me donne la journée de demain puis j'y retourne mercredi matin et risque qu'il me garde pour césarienne le lendemain matin (jeudi donc) mais ma parlé de vendredi aussi! alors on s'est pas encore! tout ce décidera au dernier moment! ma gygy semblait moin optimiste qu'à mes autre rdv! a parlé de césarienne beaucoup plus!!!! :cry: faut me faire une raison ! mais si j'y pense ben je pleure! comment y arriver pour protéger ma fille et mon homme! c e matin il commencait à me dire que j'allait pas être marrante les prochain jour si céarienne! :cry: pffff !!!!! j'en ai marre! je suis dégouté! et ceux qui vous font la moral c'est les premier à avoir accouché par voix basse! grrr! jte jure!!! et toi comment te sens tu?
lolo181 9 messages
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:04
Ben moi, Je reviens de la mat et franchement c'est n'importe quoi. Donc, col tjs à 1, pas de contraction, rien ne bouge. Elles me donnent rdv mercredi. Cool pas de césa aujourd'hui. Je leur demande qd même comment ça va se passer mercredi. Ben comme aujourd'hui qu'elle me dit. oui mais on m'a dit 5jours de depassement maxi et mercredi ça fera 4...Ah ben non, on attend 8 jours et puis avant la césa, si votre col c'est bien modifié on peut tenté un p'tit déclenchement; sans gel mais avec une tite perf' Du coup, en clair, je sais pas à quelle sauce je vais être mangé, ça va dependre de qui est de garde ce jour là Dire que samedi, le gygy était limite à m'ouvrir sur le champs, et là, on me dit qu'on attend jusqu'à dimanche... En tout cas moi je sui super contente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.