Symptomes... qu'est ce???

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:21
Coucou!!! je vous écris pour vous demander conseils... en effet, hier, j'ai eu une perte très épaisse, jaunâtre, et gélatineuse... (bouchon muqueux peut etre ???) bref, ce soir, à chaque fois que la petite bouge j'ai des gaz et j'ai comme des envies d'aller à la selle (comme une gastro) sauf que c'est pas de la diarrhée... et j'ai mal à l'estomac avec nausées... et là ça m'a passé... mais l'impression que ça revient des qu'elle bouge. est ce un rapport avec la grossesse ou alors rien à voir ???? j'espère que vous serez nombreuses à me répondre... merciii les filles!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:29
[quote=" bref, ce soir, à chaque fois que la petite bouge j'ai des gaz et j'ai comme des envies d'aller à la selle (comme une gastro) sauf que c'est pas de la diarrhée... et j'ai mal à l'estomac avec nausées... [/quote] bonsoir , tiens tiens ca me rappelle des souvenirs ce qui t'arrive... Je veux pas te dire que c'est forcément ca pour toi mais j'ai été comme ca juste qlq heures avant mon accouchement... bisous
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:31
[quote:24b9bf087a="pticha"] bonsoir , tiens tiens ca me rappelle des souvenirs ce qui t'arrive... Je veux pas te dire que c'est forcément ca pour toi mais j'ai été comme ca juste qlq heures avant mon accouchement... bisous[/quote:24b9bf087a] mais ma DPA est le 12/04 !!! j'ai le temps non???
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:33
j'ai le temps non???[/quote] Je sais pas , peut être qu'il y a un peu d'avance ! je te dis juste que pour moi c'était comme ca (ma fille est arrivé en avance). Peut être que toi c'est autre chose , t'as des contractions?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:55
je n'en ai pas eu... du moins je ne pense pas... je sais meme pas si j'en reconnaitrai une seule petite meme faible...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 00:01
[quote:bf6a53fee7="roselys"]je n'en ai pas eu... du moins je ne pense pas... je sais meme pas si j'en reconnaitrai une seule petite meme faible...[/quote:bf6a53fee7] Ok , t'inquiete quand c'est des contractions tu te poses pas la question tu sais que c'est ca. bon courage. bisou
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 00:06
merci pticha !!!! bisous!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:38
[quote:3632bd2d3e="roselys"]Coucou!!! je vous écris pour vous demander conseils... en effet, hier, j'ai eu une perte très épaisse, jaunâtre, et gélatineuse... (bouchon muqueux peut etre ???) bref, ce soir, à chaque fois que la petite bouge j'ai des gaz et j'ai comme des envies d'aller à la selle (comme une gastro) sauf que c'est pas de la diarrhée... et j'ai mal à l'estomac avec nausées... et là ça m'a passé... mais l'impression que ça revient des qu'elle bouge. est ce un rapport avec la grossesse ou alors rien à voir ???? j'espère que vous serez nombreuses à me répondre... merciii les filles!!![/quote:3632bd2d3e] coucou la miss, je peux pas te dire c'est du a quoi, mais je ressens la meme chose que toi (mal a l'estomac, a moitié nauséeuse, envie d'aller a la selle) et depuis hier migraine :? je ne sais pas si c'est du a la grossesse ou pas, j'ai vu mon gygy lundi (je ne lui en ai pas parler vu que s'étais pas encore trop important), et il m'a dit que par rapport a mon col, je devais accoucher a terme et sans doute pas avant, donc pour moi je ne pense pas que c'est lié a un accouchement en avance. biz
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:44
Ben moi idem que vous les filles ! J'ai eu les mêmes symptômes que vous la semaine dernière... et je n'ai toujours pas accouché ! Je pense que le volume que bébé occupe dans notre bidon explique que nous nous sentions un peu à l'étroit ! Nos intestins et notre estomac en pâtissent, c'est normal ! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.