Posté le : 13-03-2008 à 14:57
ca ne sert a rien que j'y aille, si c'est pour refaire la même chose, hospitalisation pendant 2 jours avec prise régulière de tension, monito et urine, je peux le faire chez moi! pour moi c'est du gaspillage!
je sais bien que la pré eclampsie c'est dangereux, mais malgré mes symptomes ils me font rentrer chez moi à chaque fois! ils ne sont pas cohérents dans leur diagnostique!
A la maternité, je dois rester tout le temps au repos allongé etc, et quand ils me font rentrer chez moi ils me disent de sortir, marcher etc pour faire bouger mon col, mais quand je le fais ma tension pète des scores! c'est pas logique ce qu'ils me demandent!
De plus en mettant quelqu'un au repos forcé, forcement sa tension va redescendre donc c'est inutile ces hospitalisations.
Ce qui me choque le plus, et cela à choqué des infirmières aussi qui s'occupaient de moi là bas, c'est que je suis sous traitement pour la tension, je prend du loxen et pas en petite dose, malgré ca j'ai des pik de tension mais ca les dérangent pas plus que ca les toubibs, car dès que je redescend en dessous de 14, pour eux je suis en pleine forme et on peut me relacher dans la nature! c'est complètement con :?
enfin tout ca pour dire que j'en ai marre de me faire ballader pour rien donc si jamais je vais à la maternité et qu'ils décident de me garder, je leur dirait non, soit ils me gardent mais font quelques choses, soit je rentre chez moi et j'attend que ca vienne tout seul comme ils me l'ont déjà dit....voilà