Posté le : 13-03-2008 à 19:21
[quote:5aa7b8868d="axi49"]salut
Peut etre, peut tu demander à la SF qui t'examinera a ton arrivé de te faire un decollement des membranes , ça devrait déclencher sans faire un réel déclenchement.
Je ne jouerais pas avec le feu à ta place , j'ai vécu ça à BB1, hospi pour hypertension.
La pré-éclampsie peu vraiment etre grave aussi bien pour toi que pour bébé, ne prends pas de risque surtout.
Biz[/quote:5aa7b8868d]
je sais bien mais je n'ai pas plus de symptome que lorsqu'ils m'ont hospitalisé et pourtant ils m'ont laissé ressortir...donc à quoi bon y retourner...pour perdre encore 2 jours seule enfermé dans une chambre d'hopital?
mon homme fini à 22h mais il va demander à sortir plus tôt, il prend des risques vis a vis de son boulot car il prend beaucoup de temps pour moi et les 2 hospitalisation n'ont rien donné de concret donc il pète un cable!
ce que je n'ai pas compris hier, c'est lorsque la toubib m'a dit "y'a plus de proteine dans les urines donc plus de risque de préeclampsie, vous pouvez sortir malgré votre tension" :shock: on aurai dit que toutes les fois où j'ai frolé la limite dans mon taux de protéinurie ont été oublié, comme si ca n'avait jamais existé...mais pourtant de ce que je sais ca peut revenir n'importe quand donc je ne suis pas hors de danger??
ils ne sont pas cohérent du tout concernant mon cas, ca donne pas envie d'y retourner!
je sais plus quoi faire...