Sexe et pendule (Page 2)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:47
cc moi on me la fait mes a la mains et ca marche car on ma dit que j aurai une fille en premier et je l ai eu et un garcon apres et le garcon et prevu pour le 12 mars donc tu voit moi ca a marcher
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:53
Bonjour! Alors moi, le pendule, j'en suis définitivement vaccinée! :lol: Ca fait 8 ans que je suis avec mon chéri, 8 ans que le pendule n'a cessé de nous répéter que notre premier enfant serait une fille. Verdict : c'est un garçon! :lol: On ne peut pas faire plus clair pour constater l'efficacité de cette "science". Ben mine de rien, on y croyait, et il a fallut se faire à l'idée qu'on s'était trompés pendant tout ce temps! Ralala... y a tout de même une chance sur deux... :lol:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:32
Coucou, je vais vous faire profiter de mon expérience.... Pour BB1 ma belle soeur me fait le pendule, elle me prend ma chaine en or, me frotte le coté de la main, et elle annonce une fille, chouette :D !!! me le refais de suite aprés et elle me dit pour le deuxième, ce sera un graçon, cool :lol: . Huit ans se passe, je suis enceinte de nouveau, me refait le pendule avant ma deuxième echo et me dit, baaaaaaaaa c'est un garçon. M'en vais faire ma deuxième echo et là, l'échographe m'annonce, à notre demande biensur, c'est une fille :shock: !!!!!! Alors je ne sais pas du coup si ça fonctionne bien mais moi ça m'a beaucoup amusé :lol: et je suis ravie d'avoir une deuxième fille comme j'aurais été ravi d'avoir un garçon. Bisousssssssssssss
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:04
[color=darkred:92afc1401c]pour moi ça tournait bien et bilan c'est une fille ! du moins si je n'ai pas de surprise le jour J :lol: au fait je pense qu'il faut le faire une fois enceinte... sinon ça sert à rien :wink: [/color:92afc1401c]
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 16:47
[quote:38134bd48e="maxandine"][color=darkred:38134bd48e]au fait je pense qu'il faut le faire une fois enceinte... sinon ça sert à rien :wink: [/color:38134bd48e][/quote:38134bd48e] Même enceinte ça disait une fille... ce qui fait que la confusion a été entretenue jusqu'au bout! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.