Qui a accouchee toute seule a la maison !!!!!!!!

Discussions

Auteur
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:17
koukou comme le dit le titre qui c deja retrouver dans cette situation !!! perso rien que dit penser sa me fait flipper grave !!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 20:33
Ne t'inquiète pas, si c'est ton premier enfant, tu auras largement le temps de te trouver quelqu'un qui veuille bien te conduire. Au pire, tu appelles une ambulance. Pour te donner une idée, mes premières contractions ont commencé à 2h du matin, et j'ai accouché à 19h du soir, alors tu vois il n'y a pas de raison de s'inquiéter. :wink: Bon accouchement!

Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 20:38
moi, j'ai accouché de bb1 dans ma voiture et c'était un accouchement de rêve ! J'attends bb2 et on prévoit un accouchement à domicile au cas où nous n'ayons pas le temps d'aller à la mater
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:52
[quote:67539775b0="pititenanane"]moi, j'ai accouché de bb1 dans ma voiture et c'était un accouchement de rêve ! J'attends bb2 et on prévoit un accouchement à domicile au cas où nous n'ayons pas le temps d'aller à la mater[/quote:67539775b0] et tu n a pas paniquée !!!!!!!! moi c mon bb3 mais sa me fait flipper car hier rdv chez ma gygy et j ete dilaté a 2 alors que j ai eu aucune contraction !!! alors je me dit si mon col se dilate et que je sens rien..........aiiiiiiiiiii seule j y arriverais pas !!!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 21:11
[quote:541a739704="kalyfer"][quote:541a739704="pititenanane"]moi, j'ai accouché de bb1 dans ma voiture et c'était un accouchement de rêve ! J'attends bb2 et on prévoit un accouchement à domicile au cas où nous n'ayons pas le temps d'aller à la mater[/quote:541a739704] et tu n a pas paniquée !!!!!!!! moi c mon bb3 mais sa me fait flipper car hier rdv chez ma gygy et j ete dilaté a 2 alors que j ai eu aucune contraction !!! alors je me dit si mon col se dilate et que je sens rien..........aiiiiiiiiiii seule j y arriverais pas !!!!!!![/quote:541a739704] si tu veux comme on m'avait dit pour bb1 faut compter 12h env, vous aurez largement le temps de vous rendre à la mater, je ne m'y attendais pas...j'ai pas senti les contractions à peine une petite douleur dans le bas du dos mais pas régulière...je suis allée aux toilettes et en m'essuyant il y avait un peu de sang alors j'ai appelé la mater et ils m'ont demandé si j'avais des contractions, comme je ne les sentais pas, j'ai dit non, ils m'ont dit : comme c'est bb1, c'est votre col qui travaille, vous n'accoucherez peut être pas avant 2 ou 3 jours, mais venez si des contractions apparaissent... comme j'étais pas sûre que la douleur que j'avais de tmeps en temps dans le dos soit une contraction, on a décidé d'y aller quitte à y aller pour rien...et au moment de partir, j'ai perdu les eaux...donc on est monté en voiture direction la mater... à ce moment je ne m'imaginais pas qu'elle naîtrais dans la voiture, je pensais qu'on avait le temps d'arriver, j'a iessayé de ne pas pousser mais c'était plus fort que moi, j'avais pas de contrôle sur mon corps donc j'ai décidé de laisser les choses se faire : 2 poussées plus tard, elle était là !!! Je n'ai pas eu le temps de me poser 20000 questions donc pas eu le temps de paniquer...mon mari qui conduisait n'a réalisé que quand il l a entendu pleurer car pour lui, c'était impossible qu'un accouchement se passe comme ça ! j"ai appelé la mater pour leur dire que j'arrive avec bb et ils ont halluciné eux aussi, mon histoire a fait le tour du service et aujourd'hui alors que je suis suivie dans la mêmemater pour bb2, qui devrait pointer sa frimousse avant l'heure, on en parle encore... ils m'ont dit de ne pas attendre des contractions régulières, de venir au moindre doute... par précaution, je suis aussi suivie par une sf hors mater pour un éventuel accouchement à domicile...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.