ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 23:19
[quote:63c8f2a808="cimdy"][quote:63c8f2a808="smiti"]Les filles vous avez des nouvelles de Kkoda, pas de nouvelles aujourd'hui peut-être qu'elle nous a lâché!!!!! Bon j'avais prévu de finir la course avec elle comme on a deux jours d'écart de DPA.....Si demain pas de nouvelles, c'est qu'il se sera passé quelques choses, je lui souhaite de tout coeur!!!![/quote:63c8f2a808] C'est vrai que c'est louche, elle qui vient poster tous les jours :roll: Je lui souhaite également !!! :D[/quote:63c8f2a808] [color=violet:63c8f2a808]sur msn il ya écrit à côté de son pseudo "ça y est !", j'imagine qu'elle a du avoir sa petite fille !!! Vivement qu'on ait des nouvelles[/color:63c8f2a808] !!! :D :D :D
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 08:47
[quote:d03ef7cdaa="smiti"]avis aux mamans ! Pour celles qui avaient préparer une boîte à papa, comment ont-ils réagit en la découvrant? Vous leur avez donné vous-même ou pas et à quel moment? De mon côté celle pour mon chéri est prête depuis plusieurs jours, je l'ai préparé il y a seulement à peine 15 jours et j'ai hâte de connaître sa réaction!!! Pleins de gros bisous ainsi qu'à vos bébés![/quote:d03ef7cdaa] hello... j'en ai fait une qui est bien cachée jusqu'au jour J en espérant que j'oublierai pas de lui dire...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 08:50
[quote:9ac76ec5c4="Didou2007"][quote:9ac76ec5c4="cimdy"][quote:9ac76ec5c4="smiti"]Les filles vous avez des nouvelles de Kkoda, pas de nouvelles aujourd'hui peut-être qu'elle nous a lâché!!!!! Bon j'avais prévu de finir la course avec elle comme on a deux jours d'écart de DPA.....Si demain pas de nouvelles, c'est qu'il se sera passé quelques choses, je lui souhaite de tout coeur!!!![/quote:9ac76ec5c4] C'est vrai que c'est louche, elle qui vient poster tous les jours :roll: Je lui souhaite également !!! :D[/quote:9ac76ec5c4] [color=violet:9ac76ec5c4]sur msn il ya écrit à côté de son pseudo "ça y est !", j'imagine qu'elle a du avoir sa petite fille !!! Vivement qu'on ait des nouvelles[/color:9ac76ec5c4] !!! :D :D :D[/quote:9ac76ec5c4] eh oui, je viens pointer...RAS ce matin, la marche d'1h15 hier m'a fait un bien fou... j'ai eu des contractions régulières hier soir mais non douloureuses et j'ai fait une super nuit, ah la fatigue...!!! Pour Kkkoda, j'espère de tout coeur que c'est bon....je pense qu'on aura des news rapidement, elle va pas nous laisser comme ça!!!lol
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:07
coucou les filles! normalement c la dernière fois q je poste un matin enceinte! ils me déclenchent demain si tt va bien... :lol: J+6 ça commence à être long pout tt le monde... biz et bon ourage à toutes :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 09:34
Cool pour kkkoda !!!! C'est super si elle est partie et que sa petite est née !!! Moi j'ai trop hâte d'y être. Mais je n'ai pas trop de symptomes :cry: Mais par contre aïe mes côtes !!! J'espère que ça se déclenchera dans la semaine prochaine, à partir du 10.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:12
[quote:c8d134728f="LoulMouth"][quote:c8d134728f="smiti"]avis aux mamans ! Pour celles qui avaient préparer une boîte à papa, comment ont-ils réagit en la découvrant? Vous leur avez donné vous-même ou pas et à quel moment? De mon côté celle pour mon chéri est prête depuis plusieurs jours, je l'ai préparé il y a seulement à peine 15 jours et j'ai hâte de connaître sa réaction!!! Pleins de gros bisous ainsi qu'à vos bébés![/quote:c8d134728f] hello... j'en ai fait une qui est bien cachée jusqu'au jour J en espérant que j'oublierai pas de lui dire...[/quote:c8d134728f] moi c'est pareil j'ai peur d'oublier de lui dire!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:13
[quote:7e3dfea6ba="maryaurel"]coucou les filles! normalement c la dernière fois q je poste un matin enceinte! ils me déclenchent demain si tt va bien... :lol: J+6 ça commence à être long pout tt le monde... biz et bon ourage à toutes :wink:[/quote:7e3dfea6ba] je te souhaite un très bel accouchement et merci pour tes encouragements !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:19
coucou les filles, moi aussi je suis toujours là à J-6 mais ce sera bientôt mon tour. Je me dis qu'au pire même si je dépasse le terme mercredi ou jeudi prochain j'aurai mon petit bout donc ça approche à grands pas. A force on est un peu déconnecté par rapport aux semaines et aux jours.... Sinon pour Kkoda je suis super contente, vivement les photos de sa pépette!!!! Côté symptômes ce matin RAS donc j'ai téléphoné à mon accupuncteur pour une séance demain après-midi pour faire un peu descendre bébé, on verra bien le résultat ! Aujourd'hui je vais faire des beignets de carnaval, miam miam!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 10:29
[quote:0eb17ab00a="smiti"]coucou les filles, moi aussi je suis toujours là à J-6 mais ce sera bientôt mon tour. Je me dis qu'au pire même si je dépasse le terme mercredi ou jeudi prochain j'aurai mon petit bout donc ça approche à grands pas. A force on est un peu déconnecté par rapport aux semaines et aux jours.... Sinon pour Kkoda je suis super contente, vivement les photos de sa pépette!!!! Côté symptômes ce matin RAS donc j'ai téléphoné à mon accupuncteur pour une séance demain après-midi pour faire un peu descendre bébé, on verra bien le résultat ! Aujourd'hui je vais faire des beignets de carnaval, miam miam!!!![/quote:0eb17ab00a] Si j'entend parler de nourriture dès le matin, je vais être obligée de me faire quelque chose de sucré aujourd'hui :lol: Je viens de recevoir un petit survetement que j'avais acheté sur internet pour ma puce. Ca me donne encore plus envie qu'elle soit là. Je l'imagine déjà dedans ! Mais bon j'ai pris taille 6/9 mois car elle a déjà pas mal de fringues et en plus elle va encore en avoir d'autre. Une vraie fille avec une armoire pleine a craquer de fringues !!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:33
[quote:14dac05d61="Titelfe"]hello les filles! a bientot pleins de photo des nouveau ti baby du post trop cool j ai hate de voir ces petites merveilles! bon moi toujours rien non plus... grrrr douleur de regles mais c est tout. vendredi date de ma dpa j ai un monito et si pas de puce d ici la ben le 11 declenchement... bouhhh, ma crapule arrive avant stp![/quote:14dac05d61] il ne faut pas qu'on se prennent trop la tête en pensant au déclanchement ! Moi aussi ça me fait peur ! Bon c'est vrai qu'à quelques jours du terme on n'y croit plus vraiment surtout si il y a peu de changements. Allez on se rebooste et tout de façon la semaine prochaine on aura quoiqu'il en soit nos bébés chéris dans nos bras!!! Vu que Kkoda nous a lâché et qu'on est plus très nombreuses à devoir accoucher dans quelques jours, tu fais la course avec moi ? En plus il y a plus personne pour tenir à jour la recap, vivement que nos lâcheuses reviennent nous montrer leurs trésors et nous racontent leurs accouchements et tout le reste!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:56
bah alors les filles, le fofo est mort?!!!! où êtes vous? vous avez toutes lâcher aujourd'hui? Bon, moi g des news: je suis allée chez gygy tout à l'heure, eh bien, la pépette ne tiendra pas jusqu'au terme puisque contrairement à la semaine dernière où le col était hermétiquement fermé, eh bien, il est aujourd'hui ouvert à 1!!! gygy m'a dit de me préparer car apparemment 24H, 48H, 1semaine, ce sera bon!!! on verra, en tout cas, c'est en bonne voie!!! j'attends de vos news, mymy, smiti...?y' a quelqu'un?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:58
je suis toujours la a J-17 ... si ca continue je vais me faire la conversation toute seule ...
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:30
pfff moi je sui à J-4 et toujours rien à l'horizon. Ah si, quelques petites douleurs au bas ventre, mais pas associées à des contractions. On n'en peut plus d'attendre, on tourne comme des lions en cage... :?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:40
Salut les filles! Moi aussi suis encore là, je pointe un peu tard mais ce matin controle du Jour J et finallement je rentre je suis à J-2 (c'est toujours mieux qu'un déclenchement). Ma puce va super bien, elle pète la forme (y en a qui ont de la chance :wink: ) Ca sera pas pour ce soir ou demain, le col est toujours bien fermé et bb encore haut (non engagé ds le bassin :? ) Nouvelle visite jeudi 7 et on reparlera de déclenchement à ce moment. Voilà pour moi encore quelques jours de patience, mais de toute façon je pense que la semaine prochaine au plus tard j'aurai ma puce :D :?: dites est ce que vous savez si vos bb sont engagés ds le bassin ? Je flippe un peu il m'a laissé entendre qu'à ce stade si elle n'était pas encore engagée c'était peut être parce que j'avais un bassin trop étroit, donc risque de césarienne! Rassurez moi :?
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:01
[quote:8c6560063e="cimdy"]Salut les filles! Moi aussi suis encore là, je pointe un peu tard mais ce matin controle du Jour J et finallement je rentre je suis à J-2 (c'est toujours mieux qu'un déclenchement). Ma puce va super bien, elle pète la forme (y en a qui ont de la chance :wink: ) Ca sera pas pour ce soir ou demain, le col est toujours bien fermé et bb encore haut (non engagé ds le bassin :? ) Nouvelle visite jeudi 7 et on reparlera de déclenchement à ce moment. Voilà pour moi encore quelques jours de patience, mais de toute façon je pense que la semaine prochaine au plus tard j'aurai ma puce :D :?: dites est ce que vous savez si vos bb sont engagés ds le bassin ? Je flippe un peu il m'a laissé entendre qu'à ce stade si elle n'était pas encore engagée c'était peut être parce que j'avais un bassin trop étroit, donc risque de césarienne! Rassurez moi :?[/quote:8c6560063e] Oui moi on m'a dit depuis ma visite du 9 è mois (faite début janvier) que le bébé était très bas et qu'il était engagé dans le bassin. Celà étant dit bébé est bas depuis début décembre et tu vois je suis encore là..... Enfin je te comprends à quelques jours d'accoucher tu dois bien flipper ! Après j'ai déjà lu des récits d'accouchement où le bébé était encore haut quelques jours avant et est descendu d'un seul coup. Pour te rassurer tu peux demander une radio du bassin et tu seras fixée. Normalement à la visite du 9è mois il aurait dû contrôler la largeur de ton bassin, je comprends pas pourquoi ton gygy t'annonce un risque de césarienne maintenant.... Insistes pour qu'on te fasse cette radio ! bon courage et gros bisous et tu peux compter sur nous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.