Petit conseil aux futures mamans

Discussions

Auteur
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:01
Salut les miss, Voilà, juste un petit conseil pour vous, un mois avant d'accoucher, je vous conseille de mettre un grand sac poubelle sur vos sièges de voiture. On ne sait jamais où et quand on pert les eaux, si c'est dans la voiture que cela arrive, le siège sera foutu, noyé et taché. Ou vous pouvez peut être demander dans un garage ou concession de vous donner une housse de protection dont ils se servent pour réparer votre voiture et ne pas salir l'interieur, cela leur coute rien, ils en ont des tas... C'est arrivé à la soeur d'une amie. Je vous souhaite un beau bébé.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:16
Merci pour ton conseil, moi je pensé mettre une petite alaise, mais seulement pour le jour J :?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:34
pas bete ça fait plusieurs jours que je pense à une solution pour ne pas tremper le siege d autant qu ils sont beiges et qu on vient de les faire nettoyer!!!! merci a toi!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:39
Moi j'ai tout protégé ! Le matelas, mon fauteuil, et il ne me reste que le siège de la voiture. C'est vrai que quand on perd les eaux, c'est les chutes du niagara !!! lol !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 14:08
[quote:ec9bc38680="aleksgry"]moi j'ai opté pour la serviette hygiénaique!!! on m'a dit qu'on perdait peu car la tee du bébé fait bouchon![/quote:ec9bc38680] Quand j'ai perdu les eaux pour mon fils, ca a été énorme tout ce que j'ai perdu. Mais je ne sais pas si toutes les femmes sont pareils de ce coté là. Après c'est vrai que ca coulait moins mais les serviettes je ne pense pas que ca soit assez.
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:58
coucou! Moi on m'a dit de penser aux couches d'incontinences pour les personnes agées :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:17
[quote:43e7543bc4="melo-melanie"]coucou! Moi on m'a dit de penser aux couches d'incontinences pour les personnes agées :?[/quote:43e7543bc4] Et bin c'est gai tout ça!!!! Vive les fins de grossesses!!! :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 17:43
[quote:14f73705b9="kkkoda77"] Et bin c'est gai tout ça!!!! Vive les fins de grossesses!!! :lol:[/quote:14f73705b9] MDR !!! lol !!! Mais c'est pourtant bien ça !!!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:01
A vrai dire sur le moment j'etais mal a l'aise en passant a la caisse avec la couche d'incontinence :oops: mais le pire c'est le papa quand je lui ai montré!!! c'est pour ca que je suis pas pressé de la mettre mais bon ca va etre pratique!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 18:25
[quote:2f6c017a25="melo-melanie"]A vrai dire sur le moment j'etais mal a l'aise en passant a la caisse avec la couche d'incontinence :oops: mais le pire c'est le papa quand je lui ai montré!!! c'est pour ca que je suis pas pressé de la mettre mais bon ca va etre pratique!!! :D[/quote:2f6c017a25] Déjà les serviettes hygièniques pour après l'accouchements sont assez horribles mais alors celle pour l'incontinence!!!! :lol: Mais bon, apparemment il faut ce qu'il faut...va falloir que j'y pense alors! :wink: Déjà que mon ti mari prends mes culottes en coton pour des t shirts... :oops: Avec ces serviettes, je vais être dans la "sexy attitude"!!! Comme je lui dit: tampis pour toi, on est marié!!!! :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:53
Eh les filles, j'veux pas vous mettre le bourdon mais......moi, pour ma première j'ai perdu les eaux sur la table d'accouchement, et pour ma deuxième, j'm'en suis même pas apperçue.....(poche devait être fissurée donc je perdais petit à petit...) donc n'attendez pas FORCEMENT à perdre les chutes du Niagara..... :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 09:02
[quote:7d13c24870="poupinettes"]Eh les filles, j'veux pas vous mettre le bourdon mais......moi, pour ma première j'ai perdu les eaux sur la table d'accouchement, et pour ma deuxième, j'm'en suis même pas apperçue.....(poche devait être fissurée donc je perdais petit à petit...) donc n'attendez pas FORCEMENT à perdre les chutes du Niagara..... :lol:[/quote:7d13c24870] C'est vrai, mais il faut mieux s'y préparer quand même. Moi aussi j'ai perdu les eaux à la mater, j'étais dans un lit aux urgences (pour un déclenchement) et je me souviens que je disais a la sage femme "je suis en train de salir le lit !" :roll: :roll: :roll: Mon chéri me disait que c'était pas grave qu'ils en voyaient d'autres, mais moi je pensais à ça sur le moment. Mais pas longtemps car les contractions soint vites arrivées !!!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:47
[quote:97d3493432="melo-melanie"]A vrai dire sur le moment j'etais mal a l'aise en passant a la caisse avec la couche d'incontinence :oops: mais le pire c'est le papa quand je lui ai montré!!! c'est pour ca que je suis pas pressé de la mettre mais bon ca va etre pratique!!! :D[/quote:97d3493432] Ca se vend à l'unité ? Tu as trouvé ça où ? Je cherche sur le net avant d'aller en pharmacie mais je ne vois que des paquets de 20 ou 30 :? Mon mari m'a déjà dit que si ça arrivait on prendrait ma voiture :evil: Mais ca change rien c'est lui qui la lave :D
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:08
salut! jen ai trouvé dans le grand magasin qui commence par LE et qui fini par CLERC au rayon des serviettes , c'est la marque TENA ca ce vend par unité oui.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:23
[quote:6f426a3c91="melo-melanie"]salut! jen ai trouvé dans le grand magasin qui commence par LE et qui fini par CLERC au rayon des serviettes , c'est la marque TENA ca ce vend par unité oui.[/quote:6f426a3c91] Merci !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.