Demain le grand jour pour finir l'annee en beaute!!

Discussions

Auteur
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 17:19
Bonjour à toutes, Je venais vous faire un petit coucou avant de rentrer à la maternité demain matin pour un déclenchement... Pour ma première fille également, j'ai eu droit à un déclenchement "indéclenchable" comme dirait mon gygy, avec col fermé et qui avait duré 14h30. J'ai très peu d'appréhension pour demain, car le col est déjà ouvert depuis 3 semaines à 1,5 et puis c'est le 3eme bébé qui passe par là même si ça ne sera que bb2 à la maison :cry: Le jour du terme est le 1er janvier, voilà pourquoi gygy me déclenche. Je ne suis pas pour les déclenchements en particulier mais pour ma première, mon placenta avait commencé à bien se calcifier donc je préfère que tout aille bien et puis elle a la possibilité encore d'arriver toute seule avant le déclenchement :wink: Il me tarde vraiment de rencontrer notre 2eme princesse, et puis surtout de la présenter à sa grande soeur.. Je vous souhaite à toutes une grossesse aussi magnifique que la mienne avec ses hauts et ses bas mais surtt ses hauts! :) et je tenais à rajouter que j'ai rencontré de merveilleuses personnes grâce à ce forum et je souhaite qu'on continue à faire chemin ensemble... avec nos bouts de chou par la suite! Et je resterai toujours bluffée par l'entraide qu'il existe sur des forums de ce type! Plein de bonheur à vous toutes Au plaisir de vous lire les unes les autres à mon retour prévu pour samedi si tout se passe bien.. A + tard Sandra
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 17:46
Bon courage pour demain ! Tu finiras l'année en beauté !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 17:54
bon courage et pleins de bonheur pour moi aussi ça sera bbé 3 en juillet mais seulement 2 bbé a la maison jee te comprend donc
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:54
[quote:07f94f413a="minikita64"]Bonjour à toutes, Je venais vous faire un petit coucou avant de rentrer à la maternité demain matin pour un déclenchement... Pour ma première fille également, j'ai eu droit à un déclenchement "indéclenchable" comme dirait mon gygy, avec col fermé et qui avait duré 14h30. J'ai très peu d'appréhension pour demain, car le col est déjà ouvert depuis 3 semaines à 1,5 et puis c'est le 3eme bébé qui passe par là même si ça ne sera que bb2 à la maison :cry: Le jour du terme est le 1er janvier, voilà pourquoi gygy me déclenche. Je ne suis pas pour les déclenchements en particulier mais pour ma première, mon placenta avait commencé à bien se calcifier donc je préfère que tout aille bien et puis elle a la possibilité encore d'arriver toute seule avant le déclenchement :wink: Il me tarde vraiment de rencontrer notre 2eme princesse, et puis surtout de la présenter à sa grande soeur.. Je vous souhaite à toutes une grossesse aussi magnifique que la mienne avec ses hauts et ses bas mais surtt ses hauts! :) et je tenais à rajouter que j'ai rencontré de merveilleuses personnes grâce à ce forum et je souhaite qu'on continue à faire chemin ensemble... avec nos bouts de chou par la suite! Et je resterai toujours bluffée par l'entraide qu'il existe sur des forums de ce type! Plein de bonheur à vous toutes Au plaisir de vous lire les unes les autres à mon retour prévu pour samedi si tout se passe bien.. A + tard Sandra[/quote:07f94f413a] bonjour je te souhaite bon courage pour demain. ce sera une jolie fin d'année. pour moi c'est prévu le 20 janvier et ce sera BB4
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 18:13
[color=orange:7cc51d18fa]Bon courage et bon accouchement :) Effectivement, tu vas finir et commencer une année en beauté :) Tu viendras nous raconter tout ça :)[/color:7cc51d18fa]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 18:14
MERVEILLEUX ACCOUCHEMENT!!! Moi aussi pour BB1 j'ai été déclenché pour raison médicale d'urgence mais ça a été très vite (en 6h), donc je te souhaite la même chose! Ton mari pourras trinquer à se bel évenement demain soir! Tout ira bien et bon séjour à la maternité! Bisous Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 18:15
PS: Ton petit cœur va naitre le même jour que mon adorable mari! Donc, il sera adorable aussi!!! :D :D :D
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:42
Bon courage pour demain je t'appellerai pour prendre des nouvelles! je t'embrasse très fort!!! bisous!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:55
Merci à toutes pour votre soutien... Lollie94, mon futur mari te fait dire qu'il a déjà mis le champagne dans la voiture! :wink: Elena, dès qu'elle est née, on t envoie un texto (à toi et à Lolo) si vous voulez l annoncer aux dernières rescapées du sujet créé par lilian, ça sera avec plaisir!!! Mililachti, je te souhaite une merveilleuse grossesse également! :wink: Ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue et entourée la veille du grand jour! Encore merci les filles..
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:13
aller je te souahite plein de courage et un superbe accouchement! gros bisous :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:48
bon courage pour demain gros bisous et reviens nous vite nous racontez ton accouchement :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:45
Oups Sandra j'arrive un peu tard ... tu dois déjà être occupée à la maternité ;) Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit ange qui arrive en beauté pour commencer 2008. Tu es une fille formidable et je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance via ce forum ainsi que toutes nos cachalotte/gazelles qui se reconnaîtrons :roll: A tout bientôt ma belle !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.