J-11 SENSATION QUE BB POUSSE MAIS PAS DE CONTRACTION !!!!

Discussions

Auteur
sageange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:51
BONJOUR A TOUTES !! JE SUIS A J-11 (DPA LE 31 /12) MA GROSSESSE C'EST TOUJOURS BIEN PASSE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS MAIS DEPUIS 2 JOURS G LA SENSATION QUE BB POUSSE , VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C'EST NORMALE A CE STADE MAIS ON NE PEUX PAS DIRE QUE J'AI DE GROSSE CONTRACTION ET RIEN DE TRES REGULIER G VRAIMENT LA SENSATION QU'ELLE APPUI BIEN EN BAS ET APPUIE SUR LES COTES AVEC SES PIED SA PEUX DURER 10 A 15 MINUTES ET APRES PLUS RIEN ; A MON DERNIER RDV AVEC LA SF MON COL ETAIT MI LONG ET OUVERT D'1 DOIGT LA SF TROUVER QUE LA TETE ETAIT BIEN BASSE CAR ELLE ARRIVER DEJA A LA TOUCHER !!!! MAIS DE NE PAS M'INQUIETER MALGRES TOUT JE ME DEMANDE SI C NORMALE CETTE SENSATION OU SI JE DEVRAIT ALLER FAIRE UN SOT A LA MATERNITE :?: SI VOUS AVEZ D CONSEILS POUR MOI JE SERAI RAVI DE LES PRENDRE MERCI A TOUTES D'AVANCE ET BONNE FIN DE GROSSESSE
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:58
ne confonds pas l'impression que ca pousse avec le ''ca pousse'' de l'expulsion!!!car crois moi ds ce cas tu ne le tolère pas 2 jours!! cette sensation es plutot normal et même rassurante,cela te prouve que effctivement le jour j approche et que bb se place convenablement pour sortir....le seul indication pour aller a la maternité sont des eprte sanguine importante,la perde des eaux ou des contraction aux 5 min pendant 2h... voila!!! p-s sil fallait se précipiter au moindre nouveau signe a la maternité on y passerait le dernier mois!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:00
coucou si tu n'as pas de contractions, de pertes de sang ou de liquide, je ne vois pas ce qui pourrais etre inquietant... si tu vois un de ses symptomes apparaitre, rends toi a la maternité... en attendant, restes zen et dis toi que c'est la derniere ligne droite et que bb se presentera quand il aura decider... kiss
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:02
je dois accoucher pour le 28/12. J'ai les meme sensations que toi, l'impression que bébé s'etire en poussant en meme temps en bas et en pedalant avec ses jambes dans mes cotes !!! c bon signe, qu'il bouge bien, surtout qu'il n'a plus trop de place !!!! mais apres plus rien, ce qui veut dire pas encore de contractions vraiment reelles ! les vraies contractions tu les sentiras sans problemes meme si c est ton premier, ca ne trompe pas !!!! bonne fin de grossesse et bises a toutes celles qui approchent du terme !!!
sageange 5 messages
sageange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:48
[quote:4cf0268156="sageange"]BONJOUR A TOUTES !! JE SUIS A J-11 (DPA LE 31 /12) MA GROSSESSE C'EST TOUJOURS BIEN PASSE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS MAIS DEPUIS 2 JOURS G LA SENSATION QUE BB POUSSE , VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C'EST NORMALE A CE STADE MAIS ON NE PEUX PAS DIRE QUE J'AI DE GROSSE CONTRACTION ET RIEN DE TRES REGULIER G VRAIMENT LA SENSATION QU'ELLE APPUI BIEN EN BAS ET APPUIE SUR LES COTES AVEC SES PIED SA PEUX DURER 10 A 15 MINUTES ET APRES PLUS RIEN ; A MON DERNIER RDV AVEC LA SF MON COL ETAIT MI LONG ET OUVERT D'1 DOIGT LA SF TROUVER QUE LA TETE ETAIT BIEN BASSE CAR ELLE ARRIVER DEJA A LA TOUCHER !!!! MAIS DE NE PAS M'INQUIETER MALGRES TOUT JE ME DEMANDE SI C NORMALE CETTE SENSATION OU SI JE DEVRAIT ALLER FAIRE UN SOT A LA MATERNITE :?: SI VOUS AVEZ D CONSEILS POUR MOI JE SERAI RAVI DE LES PRENDRE MERCI A TOUTES D'AVANCE ET BONNE FIN DE GROSSESSE[/quote:4cf0268156] merci aux filles qui m'ont répondu , je garde vos conseils surtout que depuis hier soir plus rien j'ai u quelques douleurs comme de grosse coliques ou encore la sensation de règle en un peu plus douloureux mais depuis plus rien le calme plat alors maintenant PATIENCE PATIENCE..... bizou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.