Nausees + fatigue = annoncent l'accouchement ? (Page 2)

Discussions

Auteur
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:44
pour moi hauteur uterine à 30....mais j'ai toujours porté mes bébés bas.... katy
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 11:50
Pour moi les nausées sont sans les remontées acide, et la fatigue me pousse à dormir jusqu'à 15h par jour ! Et après ces nausées et cette grosse grosse fatigue, je crois bien que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin... Tout cela semble donc se préciser... On va voir... Je suis impatiente mais j'ai aussi un peu d'apréhension...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 19:32
allo les filles moi ma hauteur utérine est a 35 et je suis plus fatiguer.j'ai des contraction douloureuse de plus en plus depuis 3 jours et j'ai de plus en plus de misère a marcher a cause des contraction .Amon dernier rendez-vous mon col étais ouvert a 1 cm et je croie que mardi sa va avoir changer encore.Je pense que je vais accoucher avant le 16 janvier.Qu'en penser vous vous autre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.