Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 7)

Discussions

Auteur
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 12:17
[color=green:993122bc61]Et ton généraliste, tu ne peux pas le voir ou l'appeler pour lui décrire tes symptômes? Ce serait mieux je pense. Si c'est une gastro que tu couves, de toute façon , cela risque de te faire accoucher, alorrs vaut mieux savoir au plus tôt![/color:993122bc61]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:58
roh tout ca a lire, bon ce sera pour une prochaine fois alors car la pas le tps, je vous fais juste un ti coup et a vendredi ou samedi pour le 9e mois pour moi!! bissous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:45
re, je rentre du généraliste, alors pour lui c'est pas une gastro mais l'annonce de l'accouchement d'ici peux de temps, apparement ca arrive chez certaines femmes (normalement à partir de 39 SA) bref rien d'alarmant pour l'instant par contre si j'ai des contractions rapprocher faudrat partir à la mater voilà les nouvelles. En tout cas je sens toujours bébé bouger donc tout va bien. Sinon pour vous, pas trop malade?
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:22
[color=green:4152525cf2]Heureusement que ce n'est que ça, mais ça m'étonne c'est la première fois que j'entends parler de ça. Tu en es à J-29 c ça? Ca paraît bizarre, et son explication, pourquoi le fait de se rapprocher de l'accouchement te donnerait des nausées?[/color:4152525cf2]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:29
salut ce matin j'ai eu mon dernier rdv chez ma gygy mon col est effac' mou et dilaté a biento 3 elle ma dit de me tenir prete ce n'etait peut etre pas pour cettte apres midi mais il fallait faire attention car le travail pouvait commencer a tout moment a oui et ma petite deja engagée en ce qui concerne les nausée j'en ai moi aussi j'ai demandé si ct normale et ma gygy ma dit que chez certaine femme ce sont les contraction qui pouvait les provoqué donc voili voilou courage et bonne fin de grossesse
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 16:35
je rentre aujourd'hui dans ma 37 SA, l'explication j'ai eu du mal à la suivre car avec les thermes qu'il utilise je suis perdu mais apparement c'est à cause de bébé qui appuie trop sur les organes et c'est pour sa que j'ai aussi la sensation de pas avoir faim (pleine à gaver :oops: ). Ca me parait bizar aussi car à la derniére visite j'avais rien du tout meme pas le col ouvert alors je vois pas pourquoi j'accoucherai avant. Mais bon pour plus de certitude je demanderai à ma SF demain matin. En tout cas il m'a mit la pression et j'ai du mal à me calmer maintenant. Bref, je vous souhaite bon courage à toutes, la fin est proche, bientot on aura notre bébé dans les bras et on oublieras tout sa.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:38
[quote:10e9544eec="nathk65"]je rentre aujourd'hui dans ma 37 SA, l'explication j'ai eu du mal à la suivre car avec les thermes qu'il utilise je suis perdu mais apparement c'est à cause de bébé qui appuie trop sur les organes et c'est pour sa que j'ai aussi la sensation de pas avoir faim (pleine à gaver :oops: ). Ca me parait bizar aussi car à la derniére visite j'avais rien du tout meme pas le col ouvert alors je vois pas pourquoi j'accoucherai avant. Mais bon pour plus de certitude je demanderai à ma SF demain matin. En tout cas il m'a mit la pression et j'ai du mal à me calmer maintenant. Bref, je vous souhaite bon courage à toutes, la fin est proche, bientot on aura notre bébé dans les bras et on oublieras tout sa.[/quote:10e9544eec] Coucou moi aussi ca fait un mois que jai des nausées, vaumissements, je prends plus de poids depuis 1 mois, hier jai vu gygy il ma dit que ca arrivait selon position de bebe et que ca allait pas sarranger. Il ma donner du prinperan, pr un peu calmer. Mais ca a aucune incidence sur bebe dc ca va. C surement ce qui tarrive aussi!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:44
Je vois que ça papote dur aujourd'hui ! Et bien moi je rentre de la maternité ou j'ai eu ma visite du 9ème mois et bébé n'est pas prés de sortir. Je suis à J-23 et normalement je devrai passer les fêtes tranquille ! Mon col n'a pas bougé du tout, le bébé est encore haut mais je commence à avoir quelques contractions avec douleurs de règles ! Je suis plutot contente car contrairement à certaines, j'aimerai aller quasiment à terme. Enfin quand je me tordrai de douleur je dirais peut etre plus ça mais pour l'instant ça va ! Choupette se porte comme un charme aussi et elle est toujours aussi agitée ! Voila pour les news ! Bon courage à celles qui souffrent, tout ça ce sera des bons souvenirs dans quelques semaines !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 19:09
je voie que sa papote beaucoup ^^ Moi j'i vue gygy a début du moi mais je le revois que le 7 janvier , donc pasmoyen de savoir si mon col ou autre a changer!!!!!!!!!!!!!!Ma mére la juste eu au tel vendredi pour lui parler de mon état, et ma gygy a dit se serait bien que je tienne encore 15 jours
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 08:37
coucou, je pointe pour aujourd"hui, je suis réveillé depuis 5h du mat, je suis super fatigué mais les nausées sont moins présentent, je me prépare pour le cours de prépa :arrow: aujourd'hui c'est la poussé (je vais bien rigoler je crois), sinon j'ai regardé vite fait ca se discute hier soir aussi c'est clair que ca fait peur mais le pire doit etre de se voiler la face et de dire que tout va bien, je crois qu'il faut en parler avant la naissance et se mettre d'accord sur les décisions ensemble (ca n'engage que moi). Bonne journée je vous tiens au courant cet aprem pour les nausées et le verdict de la SF. Bisous et bon dodo pour celles qui dorment encore.
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:12
coucou les filles je m'incruste ds votre conversation!! pour ma part g exactement les meme symptomes ke toi nath,et je crois bien ke je vais aller jusko bout car a j-15 mon col est toujours bien fermé et g des contractions de tps en tps. par contre il n'arrete pas de bouger et j'aimerai kil se repose un peu pour ke je puisse moi ossi me reposer,mais bon cela montre kil va bien...bonne journée bizzzzzzzz...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 12:49
coucou me revoilà, je rentre à peine du cours et le verdict de la SF c'est que l'accouchement est proche si je me calme pas un peux donc plus de courses, plus de marche, un minimum de trajet en voiture et me forcer à manger et boire par petite portion toute la journée. En espérant qu'elle ai tord car j'ai pas envie d'accoucher maintenant.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:53
coucou les filles ! je viens pointer. aujourd'hui c J-14 hier après midi je suis allé à la mater pour faire un petit contrôle car j'ai eu pendant les 4 dernières nuits des contractions assez fortes pendant plus de 5h d'affilé mais pas régulières, donc monito de contrôle et examen du col; résultat : ma pépette va très bien avec un rythme cardiaque parfait et un col pratiquement effacé ( 1.5 cm max de long ) toujours dilaté à 2 à l'orifice externe et fermé à l'orifice interne vu que ma puce est encore haute et n'appuis pas dessus :x s'est plus qu'une question de jours mais qu'est ce que s'est long maintenant !! allé on tiens bon ! bonne journée à toutes et à demain pour le pointage !! ( si vous ne me voyez pas, s'est peut être bon signe ! :wink: croisons les doigts ) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:55
[quote:8e7ea5f9d0="knelle372"]Bonjour les filles! Je passe rapidement vous faire un coucou. Ce matin je vois mon homéopathe, je vous raconterez tout ça! Il doit me donner des choses sympa qui raccourcissent la durée du travail le jour J. Il faut que je parte tôt car la frontière France-Lux est bloquée, il y a des manifs... bref... Sinon, hier soir j'ai réussi à tenir pour regarder [b:8e7ea5f9d0]Ca se discute [/b:8e7ea5f9d0]sur l'arrivée d'un enfant qui met le couple en l'air. Ben ça fait un peu peur, on en a déjà déjà parlé avec mon Zom, je lui ai dit de me faire prendre une douche froide si je pars trop en vrille! :lol: bonne journée à toutes![/quote:8e7ea5f9d0] Coucou,je vous ai rejoins sur le post il y a qques jours car moi aussi j'accouche en Janvier(BB3) une petite fille après deux garçons,on est ravis. J'étais très contente de voir qu'il y avait une fille sur le post du Luxembourg,car moi aussi j'y habite.mais d'après ce que j'ai pu comprendre,tu vas seulement déménager. Si ce n'est pas trop indiscret,tu as choisi quel maternité pour accoucher?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:19
Pointage du soir! Conclusion du rdv gygy d'aujourd'hui: pas d'accouchement avant le 23 janvier pour moi. Col parfaitement fermé et bébé haut. A l'échographie, on a vue sa petite tête ( quif ait quand même 9 cm de diamètre...) et sa petite bouche de rien qui faisait la moue. Son fémur mesure 65 mm et elle pèse 2.650 kg, soit 200 g de plus que la semaine dernière. Quant à moi, j'ai perdu 1 kg donc j'en suis à + 8 aujourd'hui... Voilà les nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.