Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:22
eh bien je vous dis bon courage les filles pour la fin!!! moi d'ici ce week end bb sera la, mais comment va t il arriver j'espère avant le declenchement prevu vendredi!!!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:27
Coucou [b:5e339c3f0a]Cygnus[/b:5e339c3f0a]en espérant que ton petit bout se décide a sortir par lui meme^^ Alors mon rdv c'est bien passé sauf que ma gygy rester buté sur ma DPA qui pour elle est le 27 mais bon moi je reste buté sur le 23 ^^(parce que la date de début de derniére régle était le 7 avril ) mais on verra bien^^ . Sinon bah mon col est presque a 2 mais pas tout a fait ,et que j'ai perdu le bouchon donc elle m'a dit c'est sur la bonne voie maintenant se serait bien qu'il sorte^^ Elle m'a dit de revenir le 26 , 1 jour vant mon terme^^ bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:34
Coucou les filles! Alors je reviens de chez gygy, c une nouvelle. alors pr mon soucis de nausées, elle pense que jai un probleme au foie, ces 3 derniers mois jai perdu 3 kgs, jai fait des examens jai resultats demain matin, apres on verra si je dois aller a la mater, dici la je dois manger liquide et pates sans sauces, max 2 3 fourchettes ttes les heures... par contre elle ma fait un toucher vaginal trop trop mal... mon col a pas bougé tjs fermé, par contre elle ma dit jarrete pas davoir des contractions ttes les 2 min qd jetais chez elle. bébé va bien c le principal. Cygnus bientot maman alors!!! Razelle je vias laler voter desuite trop belle ta photo!! toutes celles qui ont pas le moral, moi aussi jai coup de deprime, je menerve a etre comme ca. Bon faut garder la patate les filles, pr certaines plus que quelques jours, pour dautres (comme moi) qq semaines, fin du mois on sera ttes avec nos bébés ca sera top!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:39
[quote:9fbed44099="cygnus18"]eh bien je vous dis bon courage les filles pour la fin!!! moi d'ici ce week end bb sera la, mais comment va t il arriver j'espère avant le declenchement prevu vendredi!!!! bisous[/quote:9fbed44099] Coucou les filles Je reviens de chez gygy, cetait une nouvelle alors pour mes nausées elle pense que jai un probleme au foie, depuis 3 mois moins 3 kgs, pas normal, dc jai fait des analyses, réponses demain matin apres on avisera sil faut aller a la mater ou pas. bébé elle se porte bien c le principal, dc dici la je dois manger liquide et pates sans sauce, 3 fouchettes ttes les heures! Elle ma fait un toucher vaginal elle ma trop fait mal, col pas bougé tjs fermé, mais bcp de contractions ttes les 2 minutes qd jetais a son cabinet. Cygnus: fin de semaine sur tu es maman!!! Razelle: je vais aller desuite voter pr toi trop belle ta photo Toutes les autres: gardez le moral c bientot la fin! fin du mois on sera ttes avc nos ptits bouts!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:45
allez les nenette,on se rassure!!! vivsiblement ,on est plein à être ds le cas"un jour la pêche ,le lendemain déprime"..je ne sais pas à quoi c'est dû moi non plus, un coup de nos fameuse hormones encore une fois? j'ai fais le monito ce matin, col mou ,fermé..grrrrrrrrr..petitbonhomme veut pas venir... big bisous à toutes.... courage....
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:47
allez les nenette,on se rassure!!! vivsiblement ,on est plein à être ds le cas"un jour la pêche ,le lendemain déprime"..je ne sais pas à quoi c'est dû moi non plus, un coup de nos fameuse hormones encore une fois? j'ai fais le monito ce matin, col mou ,fermé..grrrrrrrrr..petitbonhomme veut pas venir... big bisous à toutes.... courage....
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 18:13
coucou, je vois qu'on est toute au meme point, je pensais pas que c'était aussi d'attendre bébé bref je viens de finir mon ménage à fond (j'ai encore un petit espoir que sa fasse avancer les choses). Cygnus18 : d'ici la fin de la semaine tu aura ton petit bou, en tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi et le bb. Melodieg : j'avais aussi des nausées trés fortes y a 2 semaines avec vomissement (perte de poid aussi mais je recommence à manger bcp TROP, je fini tout dans les placards) et ma sf m'avait dit que j'allais accoucher bientot (j'attend encore) et c'est passé tout seul, j'ai repris les 2 kilos en une semaine meme pas. Misapb : j'ai le meme soucis avec mon gygy, au dernier rdv il a repoussé ma DPA de deux jours (?????) et du coup j'aurai un monito le 19 janvier si j'ai pas accouché d'ici là au lieu du 17. Bon courage pour celles qui ont pas le moral, c'est bientot la fin alors il faut se soutenir. Big bisous
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:27
[quote:743cb671be="nathk65"]coucou, je vois qu'on est toute au meme point, je pensais pas que c'était aussi d'attendre bébé bref je viens de finir mon ménage à fond (j'ai encore un petit espoir que sa fasse avancer les choses). Cygnus18 : d'ici la fin de la semaine tu aura ton petit bou, en tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi et le bb. Melodieg : j'avais aussi des nausées trés fortes y a 2 semaines avec vomissement (perte de poid aussi mais je recommence à manger bcp TROP, je fini tout dans les placards) et ma sf m'avait dit que j'allais accoucher bientot (j'attend encore) et c'est passé tout seul, j'ai repris les 2 kilos en une semaine meme pas. Misapb : j'ai le meme soucis avec mon gygy, au dernier rdv il a repoussé ma DPA de deux jours (?????) et du coup j'aurai un monito le 19 janvier si j'ai pas accouché d'ici là au lieu du 17. Bon courage pour celles qui ont pas le moral, c'est bientot la fin alors il faut se soutenir. Big bisous[/quote:743cb671be] Coucou les filles, j'ai éte à la consultation ce matin et je rentre demain soir soir à la maternité pour avoir une césarienne car alexis ne pourra plus se retourné maintenant ,donc mercredi c'est le grand jour de la rencontre avec notre fils .Nous sommes un peu débousollés mais contents de bientot faire sa connaissance.Voilà les nouvelles Bon courage à cygnus et bonne fin de grossesse à toutes c'est bientot la fin je vous tiendrais au courant la semaine prochaine a bientot mélanie
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:53
halogene, je te souhaite bon courage, y a pas de raison que ça se passe mal, c'est programmé ! je t envie car bientot tu auras ton petit bouchon dans les bras !!! :D on pensera a toi ainsi qu a cygnus vendredi bon courage a toutes les deux :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:58
[quote:95165110b9="halogenes"][quote:95165110b9="nathk65"]coucou, je vois qu'on est toute au meme point, je pensais pas que c'était aussi d'attendre bébé bref je viens de finir mon ménage à fond (j'ai encore un petit espoir que sa fasse avancer les choses). Cygnus18 : d'ici la fin de la semaine tu aura ton petit bou, en tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi et le bb. Melodieg : j'avais aussi des nausées trés fortes y a 2 semaines avec vomissement (perte de poid aussi mais je recommence à manger bcp TROP, je fini tout dans les placards) et ma sf m'avait dit que j'allais accoucher bientot (j'attend encore) et c'est passé tout seul, j'ai repris les 2 kilos en une semaine meme pas. Misapb : j'ai le meme soucis avec mon gygy, au dernier rdv il a repoussé ma DPA de deux jours (?????) et du coup j'aurai un monito le 19 janvier si j'ai pas accouché d'ici là au lieu du 17. Bon courage pour celles qui ont pas le moral, c'est bientot la fin alors il faut se soutenir. Big bisous[/quote:95165110b9] Coucou les filles, j'ai éte à la consultation ce matin et je rentre demain soir soir à la maternité pour avoir une césarienne car alexis ne pourra plus se retourné maintenant ,donc mercredi c'est le grand jour de la rencontre avec notre fils .Nous sommes un peu débousollés mais contents de bientot faire sa connaissance.Voilà les nouvelles Bon courage à cygnus et bonne fin de grossesse à toutes c'est bientot la fin je vous tiendrais au courant la semaine prochaine a bientot mélanie[/quote:95165110b9] Courage pour ta cesarienne, ton petit bout n'est plus loin ! Razelle trop belle ta photo ! Courage aussi à celles qui ont le moral qui fait le yoyo moi ça va aujourd'hui mais c'est hier que c'était pas top. Sinon dans le genre bonne blague, je vais à la pharmacie et la pharmacinne me dit " oh vous avez la tête de quelqu'un qui va bientôt accoucher !!!!" Ben à J-4 ça serait bien ouais d'avoir cette tête !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 07:20
Coucou^^ J'espére vous avez toutes passé une bonne nuit!!!!!!!!!! Bon courage a celine et cygnu qui auront leur petit bout cette semaine :D Sinon moi je suis réveillé depuis 4h du matin plus moyen de dormir j'avais des douleurs au ventre mais maintenant j'ai plus mal^^ bisous
azouz32 10 messages
azouz32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 07:42
salut les filles!!! Aujourd'hui j-10, il me tarde de voire notre petite puce comme beaucoup d'ailleurs mais on attend patiemment, g mon dernier rdv chez le gygy de la clinique et je souhaite qu'elle me donne de bonne nouvelle comme un col ouvert se serait super!!!! Je desespère d'avoir un signe annonciateur de sa venue prochaine, jusque la les contractions sont inéfficace sur le col alors Lyna si tu m'entend ma puce, papa et maman sont déja raide dingue de toi et t'attendent que fais tu???? je vous embrasse et à bientot !!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 08:20
J-15 et comme d'habitude, rien... Hier j'ai dormi jusqu'au 10h15 sans me réveiller une seule fois... Aujourd'hui, debout depuis 6h car réveillée pour pause pipi... Programme de la journée: Carreaux de la maison Finition des faire-parts Et télé + canapé évidemment! :lol:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:38
Et bien je vois que nous sommes encore quelques unes a avoir passé la nuit lol!! Alors encore une journée a attendre :? Bon courage a cygnus et razelle qui auront leur petit bout tres bientot!! a plus les filles :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 10:31
coucou, je suis encore là aussi, le ménage de hier et un gros calin hier soir n'ont rien fait du tout a croire qu'il veux pas sortir. Ca sera pas pour cette semaine, faut voir le bon coté des choses, je vais pouvoir faire les soldes tranquil, en tout cas il a pas bcp bouger hier soir alors que normalement il arrete pas. Sinon une nuit entiére faite depuis une semaine (23h-4h, 6h-10h) ca fait du bien de dormir. Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous allez bientot accoucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.