Posté le : 02-12-2007 à 18:53
Bonsoir,
[b:3157d2dd98]Lili.an[/b:3157d2dd98]: :( Dommage qu'il n'y ait rien à faire... Tu dors en mettant tes mains sous l'oreiller ou sous la tête? Peut-être qu'elles sont un peu écrasées et que ça n'aide pas beaucoup? Moi ça m'arrive parfois mais c'est exceptionnel.
Il reste moins d'un mois maintenant, c'est vrai, mais c'est quand même long à tenir quand on a un souci comme ça. :cry:
Et c'est une question stupide, mais ça se remarque fort, la perte du bouchon muqueux?
En ce qui concerne la disparation de tes remontées, je ne peux pas t'aider. Je n'en ai pas du tout et je ne sais pas si leur disparation peut signifier que bébé s'est engagé..
Et en parlant d'épilation, vous le faites à quelle fréquence, les filles? Moi pour l'instant je le fais une fois par semaine, à la crème dépilatoire. La repousse est toujours très moche, mais je n'ai pas envie d'aller en institut (pas le temps et pas les moyens de toute façon). Et je ne fais pas toute la zone du bikini évidemment, tant pis... :oops:
[b:3157d2dd98]Wa59:[/b:3157d2dd98] Ah ah, ce serait pour bientôt si bébé risque d'arriver 15 jours à l'avance. En même temps, les gynéco se trompent parfois dans leur prévision... :wink:
Tu attends une fille ou un garçon? Et vous avez choisi le prénom?
Bisous les filles!
Marlène