Posté le : 11-12-2007 à 12:03
coucou mes cheries, aujourd'hui c'est la forme, même si le chauffage est encore en panne! je me suis mis une petite couette autour de moi en attendant lol
sandra, je te souhaite un superbe anniversaire, votre petite journée va etre géniale, quel beau programme en perspective!
j'ai retenu cette phrase que je trouve magnifique: [quote:099a9332db]Et oui c est bien demain que je fais mes 29 ans!!! Si numerobis pouvait arriver demain, ça serait le plus beau cadeau... [/quote:099a9332db] que c'est beau, l'amour!!!!!
j'ai bien reçu le bon de commande, tu m'as envoyé plein de soleil de là bas, ça fait plaisir, je vais te faire une commande que j'enverrai normalement demain quand j'aurais choisi avec john (là il est au boulot)
pour le prenom non je ne sais pas encore, john aime toujours les memes (lucas, matys) mais moi je ne sais pas, je voudrais plus classique, ça bloque et ça me stresse
soigne bien ta tite nenette, et toi, bois beaucoup d'eau, pense au liquide amiotique! lol c'est indispensable
je suis allée aussi à mon RDV hier, il m'a un peu expediée, juste toucher et tension puis basta, mais au moins il était là cette fois!
je dois faire une radio du bassin et il me redonne RDV lundi à la mater, au cas où, moi qui croyais etre tranquille! lol
sinon comme sandra, la tete qui appuie, col ouvert à 1, c'est tout...
moi voisine a dit que son bébé était prévu pour le 24/12 et qu'elle avait accouché le 8/01 (pas de cette année biensur! lol) comme quoi, faut pas trop s'impatienter! :wink:
sinon ma valise est prete, enfin, quel exploit! c'est mon homme qui m'a poussée, il est inquiet et veut que tout soit pret, petit chou, va!
j'ai finit ma boite à papa aussi , youpi!
atlantico, qui avait si peur, j'ai bien pensé à elle... elle doit etre enfin avec son bout'chou
titoune, ça approche, si je me souviens bien c'est pour le 13???? tu te rends compte, on est le 11!
bisous d'amour à lili.an, lizbel, sylvie et ses carlinous, marlène titia, elena et les autres!
allez lolo, on t'attends, stpppppp! lol
à taleur!!!!!!!!!!!!!