Posté le : 05-12-2007 à 22:27
Moi aussi, je pointe!! :D et je pointe aussi pour titounette dont j ai eu des news aujourd hui... 8)
C est sur qu il va falloir qu on prenne l habitude de passer faire un ptit coucou pour savoir quelles sont celles qui manquent a l appel!!
Alors je vais essayer de reprendre tout mais si j en oublie, pardonnez moi a l avance...
Marlene, tu es très mimi devant le lit de votre pitchoune!! Tu as un très beau ventre... et tu gardes la ligne parce que tu travailles encore toi, c est ça.?? :wink: allez plus que 6 jours,non? enfin, je ne radote pas mais tu sais ce que je pense!!! Bravo!
Alors pour le plexus il me semble que c est au niveau du sternum, il te suffit de baisser la tete et c est un peu plus bas que l endroit où ton menton arrive!!
Sinon moi ici reveil vers 4h ou 5h et impossible de me rendormir avant 1h30 voire 2h... C est ralant quand on est fatiguée en plus!!
Titia je sais que c est pas facile à faire mais ne focalise pas trop sur les kilos, limite le grignotage quand meme ou grignote un fruit ou un yaourt mais dis toi qu il y a des femmes qui prennent tout juste 5 kilos et d autres qui en prennent 30.. J avais meme entendu le cas d une femme qui avait fait attention ds le dernier mois et malgré tout elle avait pris 15 kg rien que dans le dernier mois!! Et forcément, on fait moins d activité vers la fin de la grossesse, et c est la que les kilos ont tendance à s installer.. mais apres tu pourras remuscler tout ça, ne t en fais pas! Et pour la respiration, perso, ca va un peu mieux mais je pense que c est parce qu elle est descendue, je me sens moins oppressée meme si c est dur à definir chez moi car je suis asthmatique depuis presque 25 ans..
Lilian je connais une fille qui a perdu les eaux en allant aux fetes d un village, en passant sur le pont, une chose bien, la voiture n etait pas loin et ils sont partis directs! Mais c est des choses qui arrivent, moi ca me preoccupe un peu aussi meme si j ai plus peur de les perdre au lit!!! Comme j ai pas d alese, je vais mettre une mega serviette au cas où!! :) Et si tu recommandes une pizza, je suis preneuse (mon homme est comme le tien en ce moment)!! On va se la faire à mi chemin entre l oise et le pays basque, ok? :wink:
Atlantico, toujours la??? Te fais pas de souci, "le meilleur reste à venir"!!! :wink: :wink: :wink:
Axelle 95 tu vas peut etre aller au bout, non?? En tt cas, les choses changent tellement vite qu on n en sait strictement rien...
Wahkeen, tu m eclates... Qu est ce que c est bon de te retrouver comme ça... Et sache que tu m as fait sourire pour mon rhume mais t as pas crié assez fort pour lui faire peur malheureusemt... Recommence pour voir.. :wink:
Et Lizbel a entierement raison, autant que nos bébés continuent à se préparer bien au chaud... Meme si on arrive à un stade où on est pressée, il vaut mieux quand meme qu ils prennent le plus de force possible pour affronter notre monde!!!
Eh cachalote, tu decouvres les environs de ton chez toi... ne te perds pas en tt cas! 8) 8) Et quand tu dis que tu as 3h a/r pour ton rdv, rassure moi ca ne veut pas dire que ta mat est à 1h30... C est pas au meme endroit, hein??
Ma chere Volcanne, ta soeur jumelle a deja des enfants? Et toi tu preferes que ce soit ton mari ou ta soeur jumelle qui vienne à tes cotés le jour J? Je te demande ça parce que les liens sont tellement forts entre jumelles parfois...
Et tu me fais rire avec ta TROUILLE!! Je le repete mais c est normal aussi d apprehender ce qu on ne connait pas... Et si tu veux, entre nous toutes, on va te trouver un prenom pour ton ptit homme!! Si tu veux des propositions, demande, on va t en donner..
Sylvie, j espere que tu as bien récupéré de ta nuit cet aprem... Alors ca se precise, encore des contractions? c est gérable... tu crois pas que le menage a dû t aider hier aussi?? :wink: Allez plus que 3 semaines pour toi... Et c est beau de voir ton mari aussi attentionné que tu l es pour lui en lui preparant son ptit dej!!!
Et Katy tu n apprehendes pas que ca aille tres vite pour le 4eme, parce que vu la relative rapidité de tes 2 premiers accouchements, c est pas mal quand meme??
Bon on va encore dire que j ai fait une tartine alors demain je vais tenter d etre un peu plus presente pour moins avoir à dire d un seul coup... :lol:
A +
sandra