Heriditaire ou pas?

Discussions

Auteur
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:30
je voulais juste faire un petit sondage sur le fait que nos bb naissent avant ou aprés terme et sur le fait que nous soyons née avant ou aprés terme aussi c'est mon bb2 prévue pour le 7/12, bb1 est né aprés terme de une journée car il me l'ont sorti pas césarienne et moi je suis née 10 j aprés terme à vous!!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:52
Coucou, Pour ma part, je suis née par césarienne (en urgence) après une douzaine d'heures de travail... Et j'ai accouché en janvier d'une poulette née par césarienne (en urgence) après une douzaine d'heures de travail... Comme quoi, certains schémas peuvent se reproduire... Bonne journée ! Ln PS : je suis un peu hors sujet... Désolée, mais je trouve ces ressemblances étonnantes !
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:07
Moi je suis née avec une semaine d'avance car on a forcé le col de ma mère lors d'un examen moi j'ai perdu les eaux 3 semaines avant la date prévue ca depend de la grossesse, du poids pris du bébé notre morphologie (je n'ai pas la meme que me mère) enfin je pense la génétique n'est peut etre qu'un des facteurs si il joue Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.