SMS pour annoncer la naissance ...

Discussions

Auteur
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:13
Salut à toutes Je suis à DPA +5 et en attendant le grand moment (avec impatience), j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des idées originales de sms pour annoncer la naissance. dans le message que j'enverrai, je voudrais également signaler de prévenir avant d'arriver mais comment le faire de manière plutôt diplomate ??? Merci pour votre aide. :D JESSY
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:39
coucou !! et bien pour le message moi je pense que je l'écrirai comme si c'était bébé qui parlait : Coucou c'est moi "prénom de bébé", je suis né cette nuit à 4h30, j'ai découvert ma petite maman chérie et mon petit papa adoré qui d'ailleurs sont encore un peu sonnés par mon arrivée, en tout cas je suis chouchouté , je ne vous explique pas , c'est bon d'être enfin là !! Si vous voulez venir voir ma frimousse, contacter un de mes heureux parents afin que je puisse me préparer et me faire beau !!! gros bisous et à bientôt
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:42
bon c'est un peu long mais suffi de faire un envoi de groupe !! et puis c pas tous les jours !! :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:34
merci pour ta réponse. Je trouve que tu as très bien formuler ton souhait que les gens préviennent de leur arrivée. Je pense que je vais m'en reservir :wink: Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 13:37
[quote:b169eb12ff="lola83"]coucou !! et bien pour le message moi je pense que je l'écrirai comme si c'était bébé qui parlait : Coucou c'est moi "prénom de bébé", je suis né cette nuit à 4h30, j'ai découvert ma petite maman chérie et mon petit papa adoré qui d'ailleurs sont encore un peu sonnés par mon arrivée, en tout cas je suis chouchouté , je ne vous explique pas , c'est bon d'être enfin là !! Si vous voulez venir voir ma frimousse, contacter un de mes heureux parents afin que je puisse me préparer et me faire beau !!! gros bisous et à bientôt[/quote:b169eb12ff] alors ça c'est super bien dit ! je m'en servirai en temps voulu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.