Perte liquide

Discussions

Auteur
33 messages
Guest299383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:12
bonjour voila je suis a jour +4 cette nuit je me suis reveiller a 2h30 car j'ai perdu du liquide comme un petit pipi mais pas d'odeur ni aucune douleur j'ai donc attendu mais rien ce midi la meme chose m'arrive toujours aucune douleur et comme un petit pipi penser vous que ma poche peut etre fissuré je ne sais pas si je doit aller a la materniter merci de vos conseil j'en peut plus declenchement demain matin
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 13:19
va a la maternité, vu ton stade meme si c'est pas la poche, ils te garderont peut etre ! courage ! Mais tous laisse a penser néanmoins que c'est la poche !! :lol: :lol:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 13:21
[quote:331ee2931c="jess233"]bonjour voila je suis a jour +4 cette nuit je me suis reveiller a 2h30 car j'ai perdu du liquide comme un petit pipi mais pas d'odeur ni aucune douleur j'ai donc attendu mais rien ce midi la meme chose m'arrive toujours aucune douleur et comme un petit pipi penser vous que ma poche peut etre fissuré je ne sais pas si je doit aller a la materniter merci de vos conseil j'en peut plus declenchement demain matin[/quote:331ee2931c] Est-ce que le liquide que tu as perdu etait clair, rosé? Il est possible que tu aies eu de petites fuites urinaires, à ce stade le périnée est mis à rude épreuve et est plus fragile. Si tu as un gros doute, télephone à la maternité, ils te diront s'il faut venir verifier ou non.
Guest299383
33 messages
Guest299383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:24
le liquide est clair j'ai mis une serviette pour voir si sa coule encore car j'ai l'impression que oui je vous tient au courrant
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 14:08
moi j'avais fissuré la poche et c'était du liquide qui coulait comme du pipi et chaud, je pense que tu dois te rendre à la maternité
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 14:16
bonjour, Oui tu dois aller à la mater, car si c'est bien la poche qui est fissurée, il y a un risque d'infection. Alors mieux vaut être sûre! Bonne journée et bon courage! [quote:259ee20fc9="jess233"]bonjour voila je suis a jour +4 cette nuit je me suis reveiller a 2h30 car j'ai perdu du liquide comme un petit pipi mais pas d'odeur ni aucune douleur j'ai donc attendu mais rien ce midi la meme chose m'arrive toujours aucune douleur et comme un petit pipi penser vous que ma poche peut etre fissuré je ne sais pas si je doit aller a la materniter merci de vos conseil j'en peut plus declenchement demain matin[/quote:259ee20fc9]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 15:11
ce ne serait pas les intestin qui travaille,ca arrive souvent avant le jour j comme des colique genre... si tu ne sens pas ton ventre devenir dur ce n'est pas des contraction...sois un peu plus attentive pour être certaine... biz!
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 15:25
Tes douleurs au ventre ressemblent vraiment à des douleurs de contractions, mais tu devrais aller à la maternité, je pense que ce serait + sûr! Parfois, on a du mal à repérer les contractions, le ventre n'est pas toujours si dur que ça. [quote:4b498f0e83="juliegie"]coucou a toutes * comme je le dis dans le titre, j ai vraiment très mal dans le bas ventre, avec des douleurs aigüe soit en bas ou au sommet du ventre mais j ai pas l impression que ca contracte. vous en pensez quoi vous? à ma derniere viste jeudi, j avais un col court ouvert a 1 doigt. mon déclenchement est prévu pour le 28 mais le gynéco pense que ce sera avant.[/quote:4b498f0e83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.