Les dernier jou!!!!!!!r dpa 20 nov

Discussions

Auteur
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:25
allo je voudrais si comme moi il a des fille qui reve daccoucher jais des contraction a tout les jour et soir sa me reveil mais c est toujour des faux travail sa devien agassent je fais du menage et oup contraction forte oubliger d arreter moi et mon conjoin on se fais des mamour aprais contraction en force j ais perdu mon bouchon muqueu mais ondirais que je ne l avais pas tout perdu :oops: c est ma 2 eme grosses le promier jais accouche a 37 semaine mais la je crois quelle vas rester jusqu au bout :cry: jais si hate de la voir quelle reste jusqu au bout ses pas si pis c est plus quelle depace la date qui serais long 10 jour de plus sa serais pas drole a 32 semaine elle pesais 5 livre si on tienconte 1\2 livre par semaine elle va peser 9 livre ouff enteca bonne fin de grosses a toute!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 18:32
[quote:e9fd444755="myct"] :cry: jais si hate de la voir quelle reste jusqu au bout ses pas si pis c est plus quelle depace la date qui serais long 10 jour de plus sa serais pas drole a 32 semaine elle pesais 5 livre si on tienconte 1\2 livre par semaine elle va peser 9 livre ouff enteca bonne fin de grosses a toute!!![/quote:e9fd444755] Euh, j'ai pas bien compris là, pourrais -tu écrire en français lisible, parceque là c'est incompréhensible... Si non, dpa le 20 novembre c'est bien, c'est l'anniversaire de ma fille! :lol:
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:42
[quote:a44e9dcbe5="calypso5"][quote:a44e9dcbe5="myct"] :cry: jais si hate de la voir quelle reste jusqu au bout ses pas si pis c est plus quelle depace la date qui serais long 10 jour de plus sa serais pas drole a 32 semaine elle pesais 5 livre si on tienconte 1\2 livre par semaine elle va peser 9 livre ouff enteca bonne fin de grosses a toute!!![/quote:a44e9dcbe5] Euh, j'ai pas bien compris là, pourrais -tu écrire en français lisible, parceque là c'est incompréhensible... Si non, dpa le 20 novembre c'est bien, c'est l'anniversaire de ma fille! :lol:[/quote:a44e9dcbe5] au quebec on fais pas mal de fautes lol
lala03 20 messages
lala03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:02
dpa prévue le 21 novembre: je viens d'avoir la gyneco au téléphone. je l'ai vue il y a une semaine, col mature, ouvert à 2,5, bébé très bas: tout était prêt selon elle pour que j'accouche dans les jours suivants sauf que une semaine après toujours rien. pas d'inquiètude selon elle : elle comprend que les séries de contractions quotidiennes m'épuisent mais rien ne sera envisagé avant J+... mon fils est né 10 jours avant terme mais ce n'était pas la même clinique, on m'avait donné un coup de pouce pour accélerer les choses lors d'un début de travail un peu lent. je suis déçue que ma puce ne soit pas encore là: à 34 sa, il a fallu rester au repos pour éviter qu'elle n'arrive trop tôt et maintenant, pas de travail efficace.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:42
Moi aussi, j'en ai marre!!! Lundi, mon col était toujours fermé et postérieur... Le pire c'est que je n'ai vraiment aucun signe. Je n'ai aucune contraction (je sais pas ce que c'est d'ailleurs) et ma puce gigote tranquille comme d'habitude quoi! Ce soir: câlin obligé avec le papa (depuis près d'un mois: néant absolu :oops:, ben ouais c'est pas simple...). Peut-être qu'il me refilera assez de prostaglandine pour déclancher le travail :wink: Sérieux, j'en ai marre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.