Posté le : 13-11-2007 à 11:59
[quote:6cd7fa088a="lilou3115"]bonjour a toutes je suis lilou j'ai un petit garcon qui va avoir 3 ans et jatten un 2 eme petit loup pour decembre dpa pervu le 11 . et je voudrais demander aux mamans qui on eu deja 2 enfants comment se passe l'accouchement enfin si ca a ete vite , comment avez vous fait avec votre 1er ?
Car je vous explique moi j'ai peur de ne pas avoir le temps de deposer mon loulou ect . . . :?
Merci d'avance[/quote:6cd7fa088a]
Mon 2ème accouchement a été bien plus rapide que le premier, j'etais bien moins stressée puisque je n'allais pas dans l'inconnu comme la 1ère fois, du coup j'ai beaucoup mieux géré mes contractions.
Le soir où on est partis à la mater, par chance, mes beaux-parents etaient chez nous, alors ils sont rentrés chez eux avec ma grande et son père l'a récupérée le lendemain pour venir voir son petit frère.
N°3 doit arriver en mars, les grands auront 2 ans1/2 et 5 ans, va falloir s'organiser encore une fois...
A moins d'avoir un accouchement express, tu devrais avoir le temps de caser ton grand, pour peu que tu te sois organisée avant en prevoyant plusieurs solutions pour le jour J.
Je te souhaite un beau bébé.