Que faites vous en cette nuit du 10 novembre ?

Discussions

Auteur
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:40
bonsoir les filles , ce soir il n'y a pas grand monde sur le forum :( je me sens un peu seule !! alors ce soir je me lamente sur le fait qu'il me reste encore 29jours pour en avoir marre !! en plus ce soir ma crevette me fait un mal de chien quand elle bouge ! et comme d'habitude bien sur je suis toute seule ! la grossesse solo c'est pas une tare mais faut quand même avouer que toute seule c'est encore plus long d'attendre , je me demande comment sont vos hommes mais je suppoz qu'en ce moment ils doivent etre aux petits soins !!parfois sa me manque :cry: , sa dépen des jours !!! j'ai mem pas envie de mfaire a manger et a la télé le programme est nul !! ce soir je me sens affreusement seule , je n'ai vu personne de la journée et entendu personne au tel !! je déprime un pti coup mais bon sa ira mieu demain !! hier le gygy m'a dit col modifié et bébé bas , mais alors je vois pas trop sa veu dir koi ! il m'a prescrit un monito par semaine , a votre avis pourquoi, il dit que c'est a cause que c'est un petit bébé mais je vois pas le rapport avec le monito ? est ce que vous savez en dessou de kel poids un bébé va automatikmen en couveuse ? la mienne fezai 2kilo163 a 37sa pil poil ou la la jvous ai écri un roman !!! :wink:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:53
coucou ses normal de deprimer mes ton homme est ou ses vraie que quand tu voit personne les journee peut etre long moi j'ai mon fils qui a 2 ans alors beaucoup d'occupation quand ton bb sera la sa changera si tu veut parler je suis la bis
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:02
Bonsoir Alors tout d'abord pour te rassurer le monitoring il te le prescrive à partir du moment ou ton col est modifié c'est pour vérifier que ton bb va bien et vérifier également si tu as des contractions qui pourraient faire venir ton bébé plus tôt mais rien de méchant. Si ton bébé est bas c'est que cela ne devrait plus tarder bientôt tu ne te sentiras plus seule car tu vas être très occupé. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse Bisous :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:02
je n'ai plus d'homme, je suis célibataire relations très conflictuelles avec le géniteur de ma crevette j'ai pas de nouvelles depuis le 9juin :( , je m'y suis faite mais les soirées sont longues et pas de TP pour accélerer les choses :wink: hier j'ai été à la prépa et c'étai un cours avec les papas je me sentai completement exclue et en rentran chez moi j'ai pleuré tout le chemin dans ma voiture :? , jusqu'ici sa m'allait très bien d'être seule mais j'ai l'impression que la fin de la grossesse me rends plus faible !!! enfin c just un pti coup de barre ! vivmen kel soi la !! :D je vais être completemen gaga et jorai plu le temps de m'ennuyer !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:04
ton petit kylian est très mignon je vois qu'il ne pesait pas très lourd non plus à la naissance comment sa c'est passé ? a til été en couveuse ? l'as tu allaité ?
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:19
coucou, alors moi je n'ai rien fait de ma journée, je me suis levée a 14h45, ensuite j'ai un fondant au chocolat por mon zhomme et apres j'ai fais les chose habituelles des femmes: ménage, vaisselle..... sinon la lune noire d'hier a eu un effet tres agréable j'ai vraiment dormi comme un bébé.lol. Sinon aujourd'hui je suis a j-10 alors ca fait du bien de me dire que dans 10 jours au plus tard il sera la... Le papa est plus qu'impatient maintenant. Sinon lola83 ne t'en fait pas vaut mieu etre seule que male accompagner surtout pendant une grossesse et tu verra une fois que ton ou ta ptit(e) poussin(e) seras la tu n'y penseras plus. De plus dit toi que les cours d'accouchement c'est raiment pour t'aider pas pour te faire penser a des choses facheuse.OK? allez gros bisous bonne soirée
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:27
oui ok !! mais du coup je suis plus sure d'avoir très envie d'y aller !! merci pour linfo sur les monito ! franchement j'ai aucune contraction je lai dit à gygy !! si hier toute la journée après son examen javai mal à lintérieur et des douleurs de regles mais après cette bonne nuit d'hier rien du tout aujourd'hui !!! jai vraiment pas limpression detre dans mon dernier mois ! en plus les douleurs a l'os pubien ont disparues !
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:37
[quote:eff8152ae2="lola83"]oui ok !! mais du coup je suis plus sure d'avoir très envie d'y aller !! merci pour linfo sur les monito ! franchement j'ai aucune contraction je lai dit à gygy !! si hier toute la journée après son examen javai mal à lintérieur et des douleurs de regles mais après cette bonne nuit d'hier rien du tout aujourd'hui !!! jai vraiment pas limpression detre dans mon dernier mois ! en plus les douleurs a l'os pubien ont disparues ![/quote:eff8152ae2] tu sais moi mon pti bou pesait 1,8kg ya encore trois semaine mon gygy ma dit " c'est sur vous allez accoucher plutot et de plus il serra tres petit...blablablabla..." En 3 semaine il a pri 1kg et tout va bien je pensais accoucher avan mai tu vois je suis a 10 jour d'accoucher alors pour le fait que j'accoucherais plutot il peut aller ce coucher mais bon. les douleur de regle ont disparue aussi depuis une semine et par contre les douleur de l'os pubien vont et viennent sans arret surtout le soir!! t'a de la chance si ton dernier mois ce passe bien et si ta pas trop de contraction. J'ai une amie qui n'a jamais eu de contraction sauf le jour de l'accouchement... peut etre est ce ton cas
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:43
ok !! 1kilo en 3semaines et ben il a pas chomé ton petit bout ! et les docs ki disen ke le dernier mois il ne prenne pas plus de 150grammes voir 200g par semaines !!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:51
[quote:ec6e519864="lola83"]ok !! 1kilo en 3semaines et ben il a pas chomé ton petit bout ! et les docs ki disen ke le dernier mois il ne prenne pas plus de 150grammes voir 200g par semaines !![/quote:ec6e519864] oui et j'ai rien fait jai juste beaucoup dormi c'est tout alors repose toi et je trouve que ta ptite est pas si petite que ca... je pense qu'il n'y a rien d'alarmant
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 01:19
coucou les filles alors moi ce soir c'est tranquille, hier par contre bb a bougé plus que d'habitude avec qq contraction mais rien de méchant alors je suis deçu de la pleine lune je doit encore attendre 19j et j'en est marre j'en peu plus surtout quand je suis assise et que je me leve c'est impossible de marcher ca me tire trop et ca fait mal meme chose quand je dors et je doit me retourner c'est la galere alors je me voit mal faire encore 19jours comme ca :twisted: enfin bon courage a vous toutes et bonne fin de grossesse
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 02:51
bon moi je viens de faires les vitres de mes portes vitrées ... je cherche une nouvelle occupation !
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:34
bonjour alors moi je sais pas pour vous mais j'ai passer la pire nuit de ma vie je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit c'etait horrible.........;
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 12:30
Lola83 : Pour te répondre non Killian n'est pas allé en couveuse et je n'ai pas allaité car le fait d'en avoir 2 cela faisait beaucoup et au vu de ce qui c'est passé je n'ai pas du tout eu le temps d'y penser car il avait un frère jumeaux mais qui est décédé car son cordon s'est bloqué dans mon col je ne'ai pas pu le sortir par voies basses donc césa en urgence et le temps d'arriver au bloc c'était trop tard. Mais il avait un bon poids son frère pesait 2.500kg à 37sa ils m'ont déclenché pour un problème de tension je tournais à 18 19 c'est à cela aussi que sert le monitoring car c'est suite à un contrôle monito qu'ils m'ont gardé mais ce n'est pasle monito qui a donné ma tension. Je ne peux pas savoir ce que c'est d'être seule car moi j'ai mon mari avec moi et heureusement car s'il n'avait pas été là je serais au 36ème dessous avec le décès de Mathis. Mais si vous vous êtes séparé et qu'en plus tu n'as plus de nouvelles je pense qu'il n'en valait pas vraiment la peine mieux vaut que tu élève ton petit bout avec tout ton amour A bientôt :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:39
ptit bout 761, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, j'ai moi ossi perdu un bébé et je sais qu'il n'y a rien de plus douloureux, je vous souhaite vraiment plein de bonheur a présent à toi et ton mari !! cela me rassure de savoir que kylian n'a pas été en couveuse malgré son poids ! :wink: j'ai passé une horrible nuit pourvu que ce soit mieux ce soir !!! bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.