CE SOIR LUNE NOIRE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:38
ALALA JE L attendais avec impatience cette soirée de lune noire mais rien à l horizon,,,, pas une seule contraction!!! snif snif;;;;;;
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:41
Quelques galipettes alors ... rien de mieux que les prostaglandines naturelles pour faire venir les contractions !!!!!!!!!!!! Avec mon homme, nous attendions 37 SA avec impatience pour nous y mettre ... à voir :lol: Avec de la tisane de sauge ... Bonne soirée quand même ! Bisous. Emily. :D
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:42
salut ben moi aussi je l'attendais cette fameuse lune noire!!!et tjrs rien non plus a l'horizon, ms ma mere ma dit que ce n'ete pas forcement le jrs de la lune que bebe devait arriver.c'est a partir du moment que la lune est passée que tt peut arriver!!!
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:45
oui moi aussi je compte sur cette fameuse lune noire mais bon rien à l'horizon! juste quelques contractions, non douloureuses... rien de rien.... je garde espoir jusqu'à lundi (3 jours après le 9/11)...
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:50
salut les filles, j'ai vu Sage femme au jourd'hui qui m'a expliqué que pour les changements de lune cela se passe 3 jours avant ou jusqu'à 3 jours après!!!! Courage. Pour moi aussi le temps est long, col ouvert et effacé mais pas de contractions à l'horizon... :roll:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 21:28
la lune noire c'est le changement de lune en fait...Heu je crois ! J'ai demandé des conseils a ma grand-mère qui s'y connait en trucs de grand mère (hihi) mais elle m'a juste répondu "de toutes facons, toutes les lunes font quelque chose !" Heu, ok ! Merci de ton aide grand mere ! si près du terme, tu ne te mouilles pas ! lol (adorable ma grand mère soit dit en passant !!)
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:05
[quote:3ce9cf53d8="badaboom"]la lune noire c'est le changement de lune en fait...Heu je crois ! J'ai demandé des conseils a ma grand-mère qui s'y connait en trucs de grand mère (hihi) mais elle m'a juste répondu "de toutes facons, toutes les lunes font quelque chose !" Heu, ok ! Merci de ton aide grand mere ! si près du terme, tu ne te mouilles pas ! lol (adorable ma grand mère soit dit en passant !!)[/quote:3ce9cf53d8] :D :lol: elle est pas mal la blague sur ta douce et respectueuse grd mere,j'ai bien ri,on croirait ma mère avc ses trucs de bonne aventure,enfin c'est kom ça kon les aime :D !!Alors moi j'ai des contractions de + en + rapprochées(j'en ai depuis ce matin + perte du BM) ,régulières,en ce moment j'en suis a 10 min depuis une bonne demi heure,j'attends trankilmt ke mehdi arrive,no panic!!!ah j'espere ke la lune fé son effet... 8)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 22:23
[quote:d414a74431="cu78"] :D :lol: elle est pas mal la blague sur ta douce et respectueuse grd mere,j'ai bien ri,on croirait ma mère avc ses trucs de bonne aventure,enfin c'est kom ça kon les aime :D !!Alors moi j'ai des contractions de + en + rapprochées(j'en ai depuis ce matin + perte du BM) ,régulières,en ce moment j'en suis a 10 min depuis une bonne demi heure,j'attends trankilmt ke mehdi arrive,no panic!!!ah j'espere ke la lune fé son effet... 8)[/quote:d414a74431] waou !! Ca approche pour toi !! Moi aussi j'ai des pities contractions mais je ne sais pas tropo ce que c'est une contraction en fait !! :lol: :lol: lol ! Non j'ai eu un faux travail mardi, je suis ouverte a 2 et perdu aussi le Bouchon muqueux... Plus qu'a attendre ! Mais je serre les fesse car je veux pas que ma petite naisse le 9...(date un peu triste pour ma famille), aller, on n'a plus longtemps a tenir ! Courage !
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 23:12
salut et ba moi je dois accouche le 24/11 mais a ma derniere consultation on n a dit que mon col ete ouvert a 1. depuis 2, 3 jours je resens en bas du ventre, voir meme en niveau de l os du pubis sa petite tete, en faite tres proche du vagin, enfin vous voyez ce que je veux dire.... et j ai des douleurs comme des regles et des fois des petits coups, comme de l electricite en bas au niveau du pubis. a votre avis es ce que ça veut dire qu elle ne va pas tarder?? merci d avance de vos reponses
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 23:15
[quote:8cc4cdc4c7="badaboom"][quote:8cc4cdc4c7="cu78"] :D :lol: elle est pas mal la blague sur ta douce et respectueuse grd mere,j'ai bien ri,on croirait ma mère avc ses trucs de bonne aventure,enfin c'est kom ça kon les aime :D !!Alors moi j'ai des contractions de + en + rapprochées(j'en ai depuis ce matin + perte du BM) ,régulières,en ce moment j'en suis a 10 min depuis une bonne demi heure,j'attends trankilmt ke mehdi arrive,no panic!!!ah j'espere ke la lune fé son effet... 8)[/quote:8cc4cdc4c7] waou !! Ca approche pour toi !! Moi aussi j'ai des pities contractions mais je ne sais pas tropo ce que c'est une contraction en fait !! :lol: :lol: lol ! Non j'ai eu un faux travail mardi, je suis ouverte a 2 et perdu aussi le Bouchon muqueux... Plus qu'a attendre ! Mais je serre les fesse car je veux pas que ma petite naisse le 9...(date un peu triste pour ma famille), aller, on n'a plus longtemps a tenir ! Courage ![/quote:8cc4cdc4c7] Courage les filles! Vous allez bientôt serrer votre adorable bambin tout comme moi. La lune noire doit avoir quelque chose avec nous les futures mamans car depuis hier contractions ++ toutes les demies heures et perte de sang danc parti en catastrophe à la mate. 2 heures de monito et une echo tout va bien preparation en route mais notre petite princesse a décide de ne pas descendre alors retour mùaison et cet apres midi parti avec les pompiers car douleurs atroces dans les reins impossible de marcher mais retour maison le travail continue. La mamie a téléphoner ce soir et elle m'a dit attends tu vas voir dans 3 jours tout va s'accélerer au plus tard fin de semaine. le pire c'est que sa fille doit accouche que dans 2 mois et que pour elle tout s'accélère aussi mais bb fait déjà 2 kg alors on se dit toutes les 2 laquelle des 2 va accouchée car on a déjà chacune un petits garçon du même âge avec une semaine d'écart. Elle était rentrée à la mate avant moi mais c'est moi la première a mettre mon garçon au monde , Là on rigole encore de sa en se disant toi ou moi. C'est super! Bon courage à toutes celle qui vont avoir leur petit boutchou dans les prochains jours. BISOUS :lol:
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 00:31
[color=cyan:2e235aefec] :D il est 00h20 et je me suis endormie devant la méteo de france 3,g dc stoppé la surveillance des contractions :oops: .Vers 23h50:aie aie,c'est bon ça fait mal,oh kel est vilaine cette contra° ki me réveille :evil: !!! 10min + tard :elle est pa sympa non plus celle-ci,mais je ne peux partir a la mater' ,ben oui j'attend la régularité et les 5 min d'intervalles,j'ai hate ms souvt ,selon vos témoignages,il s'agit du fameux "faux travai"l ,on verra...Incha Allah (=si Dieu le veut)bisous,bisousss notice:je vais essayer de me rendormir :wink: [/color:2e235aefec]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 06:39
Coucou !! Alors CU78 ?? tu es la :?: :!: Moi hier soir, ca a été, dodo en fait :lol: ... Mais la, je suis réveillée depuis 5H38 avec des contractions gérables... Ca fait un peu mal (plus que lors de mon faux travail, mais ca va)...Je commence a surveiller leur régularité. J'ai prévu de prendre un bain d'ici peu et d'aller chercher les croissants a Chéri ! Quite a freinner ou Acceléré le travail !! :lol: :lol: A plus tard !
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:13
[b:9edf0a8c01]Bonjour les nanas !!!! Alors moi j'ai eu des contractions régulières pendant 2 heures jeudi et STOP, plus rien AAAHHAAAAHHH... triste que ça s'arrête :!: :!: Aujourd'hui j'attaque ma 41ème semaine de grossesse "J-7" :? Mercredi j'ai eu mon dernier rdv avec GYGY, je n'étais pas ouverte, mais le col très bas, donc R.A.S. :( La lune a dû y être pour quelque chose jeudi, car hier aussi j'ai eu des contractions un peu plus douloureuses. On croise les doigts pour ce week-end, mais petit hic, mon mari n'est pas là il bosse :? il rentre dimanche midi, alors je suis seule avec mon fils de 4 ans !!! Heureusement que les copines sont là si c'est le moment :D Bon courage à toute et vivement de serrer nos bout'choux dans nos bras... :wink: bizzzz[/b:9edf0a8c01]
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:30
Moi aussi je pensais que cette lune noire accelerait le travail mais RIEN et pourtant je suis à J-8, je me dis donc que dans 10 jours maximum ce sera bon, je suis tellement pressée de prendre mon petit bout dans les bras. J'ai passienté 9 mois je peux attendre 10 jours (mais c les plus longs). Bon courage à toutes. On croise les doigts
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:41
:x toujours là,les contractions se sont arretées!!! faux travail,c'est la 1ere fois que ca m'arrive,je n'ai jamais eu autant de contra° depuis ma grossesse.Elles n'étaient pas violentes ms assez régulières (ttes les 10min et perte du BM,ca continue d'ailleurs,c'est fou ts ce kil ya :shock: ) puis je me suis endormie + tard ds la nuit,après ce fameux pipi :wink: !!! aujourd'hui,j'en ai bcp moins,ben oui je remballe :? il me reste 13 jrs,on verra ce soir,si il y a du chgmt,pr moi et pr vous ttes,on verra si cette lune noire est digne de sa réputation :?: (il reste 2 jrs pr kel fass son effet :P je revien sur le forum vers 21h ,bisous,bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.