Situation un peu speciale!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:50
oui oui et pourtant j'y avais pas pensé c'est dans mon entourage qu'on m'a dit "au faite faut pas oublier la pension" c'est clair que si il doit la declarer je vais pas faire de cadeau là dessus!!!!! si il veut assumer il va assumer!!!!!!! meme si largent minteresse pas je preferais quil ne la reconnaisse pas mais bon !!! pour definir les jours et les heures de visite ça se passe comment? en tout cas je veux pas qu'il rentre chez moi ça c'est hors de question!!! je veux aucun contacte avec lui je veux meme pas lui adresser la parole en tt cas merci pour les reponses!!!!

piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:57
[quote="elixyr"]oui oui et pourtant j'y avais pas pensé c'est dans mon entourage qu'on m'a dit "au faite faut pas oublier la pension" c'est clair que si il doit la declarer je vais pas faire de cadeau là dessus!!!!! si il veut assumer il va assumer!!!!!!! meme si largent minteresse pas je preferais quil ne la reconnaisse pas mais bon !!! pour definir les jours et les heures de visite ça se passe comment? en tout cas je veux pas qu'il rentre chez moi ça c'est hors de question!!! je veux aucun contacte avec lui je veux meme pas lui adresser la parole tu dois écrire au juge des enfants en expliquant la situation, on te convoquera, ne traine pas trop pour le faire car on met une plombe à répondre dans la justice lol ben explique lui que tu ne veux pas le voir tant qu'un juge ne s'est pas déclaré sur votre situation en tout cas hésite pas, tu as msn?tu vis dans quelle région?
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:00
j'ai msn et je suis en alsace pour le moment en vu de demenager dans deux ans en bretagne ça aussi ça va etre une histoire je le sens bien :? et mardi je vois une AS si ma puce en decide pas autrement

piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:20
[quote:8025adec0d="elixyr"]j'ai msn et je suis en alsace pour le moment en vu de demenager dans deux ans en bretagne ça aussi ça va etre une histoire je le sens bien :? et mardi je vois une AS si ma puce en decide pas autrement[/quote:8025adec0d] ah j'ai habité à mulhouse juskà mes 11ans c'est trop nul la bas! depuis j'habite paris Ben si tu veux donne moi ton adresse en Mp si ta besoin de discuter :wink:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:24
effectivement mulhouse c'est vraiment moche!!!!!! jhabite colmar mais plus pour tres longtemps je te passe mon adresse en mp :wink:

bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:18
hello il y a qq chose que je ne comprend pas pourquoi ne vas tu pas a la mairie pour leur demander si une reconnaisance anticipée peut etre annulée? j'ai verifié sur ma reconnaissance anticipée car j'en ai une copie il n'est mentionné nul part le nom que portera l'enfant , il y a juste nos deux identitées avec adresse et metier et que nous reconnaissons un bébé a naitre c'est tout .. meme pas de date de DPA ou autre ... en plus nous au debut on voulait mettre que le nom du papa et maintenant on va mettre les deux..donc on peut changer .. va te renseigner je pense que c'est le mieux , nul n'est censé ignoré la loi mais bon on est pas tous avocat ou juge... je sais simplement qu'avec cette reconnaissance on a un mois pour aller la mairie par contre lui peut y aller seul vu que c'est une reconnaissance mutuelle.. enfin je crois .. 1 mois j'en suis sur j'ai demandé alors que normalement sans reconnaissance c'est 3 jours.. bref courage car la paprasserie commence! bise manue
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:18
quand je suis allée a la mairie on m'a demandé le nom que portera l'enfant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.