Posté le : 05-11-2007 à 20:04
Coucou
Et bien moi en cette soirée du 5 novembre, je contracte dur dur aussi!!
J'en suis à 37 sa et suis en map depuis juillet...Que le temps est long!!
Encore plus ces derniers temps car la fin approche, et plus elle approche, plus je m'impatiente ( on se mord la queue!! :lol: ) heureusement que ça ne dure que 9 mois!!!
Mon bébé bouge beaucoup et ce matin, sous ma douche, il m'a donné un tel coup dans les côtes que je n'ai pu me retenir de vomir!!!!!! :shock: Bref, il a la pèche!!
D'ailleurs, au moment au j'écris ce post, il s'en donne à coeur joie, faut que je filme mon ventre, on dirait que j'ai un Alien! :lol: :lol:
Par contre, s'en suit une super contraction qui...incommode de manière de plus en plus douloureuse dirons nous.. :?
J'en ai tellement marre d'être comme une baleine échouée, à me déplacer à 2 à l'heure et à avoir tant de courbatures dans le bassin que j'ai l'impression d'avoir fait une semaine de treck à cheval....sans selle... :lol: :lol: ...
je marche un peu comme un cowboy! Peut être que les 14 kgs que j'ai pris y sont un peu pour quelque chose... :shock: :lol:
Je culpabilise un peu de REVER secrètement qu'il naisse maintenant, coincée entre mon impatience de le voir (et de retrouver enfin mon corps), et le fait de de lui souhaiter de rester jusqu'au terme, lui dont l'existence fut si menacée il y a quelques mois...............ouh, la vilaine :lol: :wink:
............................Pffou! ça fait du bien de s'épancher un peu!! Très bonne idée ce post, vraiment!!! :D :wink: