Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 5 novembre 2007

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:24
coucou, voila je refais le post car j'ai vu que ca fai deja 3soirs que plus personnes ne le fais ; peut etre sont elles partis accoucher... oila je vous rappelles le principes tous les soir nous ouvrons ce post pour que l'on puisses parler entre nous et que pour celles qui ont des insomnie ne se sentes pas seules. Pour ma part ca fait deja 2 soir que j'ai des contraction assez douleureuse et ce soir bébé bouge beaucoup. Je suis a j-15 gygy ma dit qu'il devait arriver avant mais toujours rien je me dis que finalement je vais aller a terme.J'espere que pour vous tous vous tous va bien je vous souhaiteune bonnes soiréé. BISOUS
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:04
Coucou Et bien moi en cette soirée du 5 novembre, je contracte dur dur aussi!! J'en suis à 37 sa et suis en map depuis juillet...Que le temps est long!! Encore plus ces derniers temps car la fin approche, et plus elle approche, plus je m'impatiente ( on se mord la queue!! :lol: ) heureusement que ça ne dure que 9 mois!!! Mon bébé bouge beaucoup et ce matin, sous ma douche, il m'a donné un tel coup dans les côtes que je n'ai pu me retenir de vomir!!!!!! :shock: Bref, il a la pèche!! D'ailleurs, au moment au j'écris ce post, il s'en donne à coeur joie, faut que je filme mon ventre, on dirait que j'ai un Alien! :lol: :lol: Par contre, s'en suit une super contraction qui...incommode de manière de plus en plus douloureuse dirons nous.. :? J'en ai tellement marre d'être comme une baleine échouée, à me déplacer à 2 à l'heure et à avoir tant de courbatures dans le bassin que j'ai l'impression d'avoir fait une semaine de treck à cheval....sans selle... :lol: :lol: ... je marche un peu comme un cowboy! Peut être que les 14 kgs que j'ai pris y sont un peu pour quelque chose... :shock: :lol: Je culpabilise un peu de REVER secrètement qu'il naisse maintenant, coincée entre mon impatience de le voir (et de retrouver enfin mon corps), et le fait de de lui souhaiter de rester jusqu'au terme, lui dont l'existence fut si menacée il y a quelques mois...............ouh, la vilaine :lol: :wink: ............................Pffou! ça fait du bien de s'épancher un peu!! Très bonne idée ce post, vraiment!!! :D :wink:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:13
Salut bébéchat tu m'as devancé, j'allais lancer le post de se soir, comment te sent tu? Moi ca va mon homme est reparti en deplacement cette semaine :evil: j'en ai marre et j'ai tres peur d'accoucher sans lui, mais bon il me reste encore 25 jours normalement! aujourd'hui pas trop de contractions ca me change, et je trouve que ma puce bouge un peu moins c'est peut etre un signe!!!!! faut pas rever non plus lol. Sinon, j'ai appris aujourd'ui que ma famille fait des paris sur ma date d'accouchement, sympa pendant que moi je me traine c'est cool lol! Alors les sondages tout le monde pense que je vais accoucher le 12, ce serait cool plus qu'une semaine!!! Bon je vous laisse peut etre a ce soir si je 'arrive pas a dormir! :D
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:22
Bon courage à vous dans cette attente! pour ma part, Clémence est née dans la nuit du 30 octobre, revenue ce jour de la maternité! Que du bonheur en perspective, je vous le souhaite prochainement les filles.. Bisous céline
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:24
[quote:2a8f947c0c="celine59700"]Bon courage à vous dans cette attente! pour ma part, Clémence est née dans la nuit du 30 octobre, revenue ce jour de la maternité! Que du bonheur en perspective, je vous le souhaite prochainement les filles.. Bisous céline[/quote:2a8f947c0c] bienvenue a ta puce et tout pleins de bonheur a vous
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:45
coucou alors moi pas trop de contraction aujourd'hui pourtant j'ai bien marché encore 25jours et j'en est marre comme d'ha, de plus j'ai mal a une dent et je peu rien prendre pour calmer la douleur c'est super. bon peu etre a se soir ou a demain soir bisous bon courage
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 22:54
salut les filles , pour ma part j'attend un petit lucas pour le 15 novembre ( plus que 10 jours d'attente :wink: ) mais j'ai hate de le voir mon petit bout :wink: part contre depuis quelque jours j'ai les pieds qui gonfle et qui me font mal :cry: et je ne sais pas quoi faire pour que ca passe ? avait vous une idée ? un petit remède de grand mére ? gros bisous a toutes fanny
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 23:06
bonsoir les filles!!pour ma part J-8 j'en peu plus!je n'arrive plus a me trainer :twisted: .bébé pete la forme tan mieu mai mon ventr lui est a bout!!meme si c'est un veritable bonheur de la sentir s'eclater a l'interieur!aujourd'hui j'ai eu des contractions douloureuses avec gros pincement au niveau du passage mai c pa encor le bon travail :cry: .J'espere pouvoir dormir un peu sans ronflé car zhom n'apprecie pas vraiment :lol: ou alors j'espere aussi que la nouvelle lune va faire effet pur la plupart d'entre nous.ON Y CROIT LES FILLE :lol:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 00:11
[quote:84c5c2d67d="LYLY25"]Salut bébéchat tu m'as devancé, j'allais lancer le post de se soir, comment te sent tu? Moi ca va mon homme est reparti en deplacement cette semaine :evil: j'en ai marre et j'ai tres peur d'accoucher sans lui, mais bon il me reste encore 25 jours normalement! aujourd'hui pas trop de contractions ca me change, et je trouve que ma puce bouge un peu moins c'est peut etre un signe!!!!! faut pas rever non plus lol. Sinon, j'ai appris aujourd'ui que ma famille fait des paris sur ma date d'accouchement, sympa pendant que moi je me traine c'est cool lol! Alors les sondages tout le monde pense que je vais accoucher le 12, ce serait cool plus qu'une semaine!!! Bon je vous laisse peut etre a ce soir si je 'arrive pas a dormir! :D[/quote:84c5c2d67d] COUCOU, alors moi ce soir ca va sauf que je suis hyper fatigué je vais faire une tentative de couchage la mai c'est pas surque ca marche fai attention pour les paris tu devrai lur conseillé de voté pour le 13 car c la pleine lune.......... enfin sinon j'espere vraiment accoucher mais la a 15 jour de la fin j'en peu plus. Allezbonne nuit
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 00:27
[quote:16739833e3="bebechat"][quote:16739833e3="LYLY25"]Salut bébéchat tu m'as devancé, j'allais lancer le post de se soir, comment te sent tu? Moi ca va mon homme est reparti en deplacement cette semaine :evil: j'en ai marre et j'ai tres peur d'accoucher sans lui, mais bon il me reste encore 25 jours normalement! aujourd'hui pas trop de contractions ca me change, et je trouve que ma puce bouge un peu moins c'est peut etre un signe!!!!! faut pas rever non plus lol. Sinon, j'ai appris aujourd'ui que ma famille fait des paris sur ma date d'accouchement, sympa pendant que moi je me traine c'est cool lol! Alors les sondages tout le monde pense que je vais accoucher le 12, ce serait cool plus qu'une semaine!!! Bon je vous laisse peut etre a ce soir si je 'arrive pas a dormir! :D[/quote:16739833e3] COUCOU, alors moi ce soir ca va sauf que je suis hyper fatigué je vais faire une tentative de couchage la mai c'est pas surque ca marche fai attention pour les paris tu devrai lur conseillé de voté pour le 13 car c la pleine lune.......... enfin sinon j'espere vraiment accoucher mais la a 15 jour de la fin j'en peu plus. Allezbonne nuit[/quote:16739833e3] Kikou, comme d'hab je n'arrive pas a dormir et franchement je suis hs, j'aimerais bien passer une bonne nuit avant d'accoucher ce serait le top,mais a priori, y a pas moyen! Aller bebechat tu n'a plus que 15 jours!!!!!! Bon je vais essayer de me recoucher, a demai et essayer toutes de passer une bonne nuit!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 06:37
bonjour les filles habituellemnt je lis votre post sans poster car je me leve vers 5ou 6 heures mais le temps pour moi de lire tout les autres post du forum, il est presque 9h quand j'arrive à celui là! cette nuit fais exception: je suis debout depuis 3h30! je suis à j-30 YES! dire qu'on a cru pendant des mois que j'aurais un prema :roll: et maintenant ca me semble encore plus long! :lol: je contracte depuis mon 4ème mois de grossesse, donc je m'y suis fait..par contre bébé (luigy!) fait des farandolles et je ne me rappellais plus qu'à la fin c'etait aussi douloureux (bb1 a presque 6ans, autant dire que c'est plus trop un bebe!! :wink: ) je passe beaucoup de temps dans mon canapé, de toute facon des que je suis debout j'ai mal partout!!!!!!!! :? d'ailleurs rachelle si tu veux continuer à faire du menage, je t'invite, n'hesites pas, j'ai de quoi t'occuper :D bonne journée (moi c'est rendez vous avec l'anesthesiste aujourd'hui) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.