Signes annociateur?????

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:09
coucou a toute voila j'aimerais quelques conseils: depuis 2 jours j'ai environ 6 contraction douleureuse et le soir en me couchant c'est contraction, plus mal de regle, impossible de dormir......... La nuit je me reveil trois ou quatre fois pour aller o toilette et je le sent bouger tres bas dans mon uterus (environ ou commence les poils pubiens) j'ai l'impression que ca na va pas tarder mais tous rien........... J'aimerais savoir si celles qui ont deja accoucher ca leur a fait ca juste avant ou si tout simplement le jour d'accoucher elles l'avait presenti... J'en peut plus j'aimerais qu'il arrive pour ne plus avoir mal mais bon. je vous remercie de vos futur reponse et bon courage a vous toutes.
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:24
[quote:bad0dd8a2c="bebechat"]coucou a toute voila j'aimerais quelques conseils: depuis 2 jours j'ai environ 6 contraction douleureuse et le soir en me couchant c'est contraction, plus mal de regle, impossible de dormir......... La nuit je me reveil trois ou quatre fois pour aller o toilette et je le sent bouger tres bas dans mon uterus (environ ou commence les poils pubiens) j'ai l'impression que ca na va pas tarder mais tous rien........... J'aimerais savoir si celles qui ont deja accoucher ca leur a fait ca juste avant ou si tout simplement le jour d'accoucher elles l'avait presenti... J'en peut plus j'aimerais qu'il arrive pour ne plus avoir mal mais bon. je vous remercie de vos futur reponse et bon courage a vous toutes.[/quote:bad0dd8a2c] alors je sais pas si c'est pour te rassurer mais moi j'ai commencer a avoir des contractions vers 7mois et demi, g accouché a J-5 et pendant ce temps je suis resté ouverte a 2 doigt pendant un bon mois et demi, jen avais plus que 6 par jours et si tu le sents bouger dans le bas du ventre c'est normal et plutot bon signe c'est que bb descend bien et que ton col commence a se detendre. voila bonne fin de grossesse a toi et bo bb
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:27
[quote:da7766a09e="bebechat"]coucou a toute voila j'aimerais quelques conseils: depuis 2 jours j'ai environ 6 contraction douleureuse et le soir en me couchant c'est contraction, plus mal de regle, impossible de dormir......... La nuit je me reveil trois ou quatre fois pour aller o toilette et je le sent bouger tres bas dans mon uterus (environ ou commence les poils pubiens) j'ai l'impression que ca na va pas tarder mais tous rien........... J'aimerais savoir si celles qui ont deja accoucher ca leur a fait ca juste avant ou si tout simplement le jour d'accoucher elles l'avait presenti... J'en peut plus j'aimerais qu'il arrive pour ne plus avoir mal mais bon. je vous remercie de vos futur reponse et bon courage a vous toutes.[/quote:da7766a09e] coucou deja avant mon accouchement, j'avais remarqué que bb etait descendu par rapport au faite que je le sentais vraiment tres bas sur mon bassin... le jour de mon accouchement, je n'ai pas reussie a manger ensuite j'ai ete me couchée...je me suis reveillée en pleine nuit en ayant une sensation bizarre puis les ocntractions ont commencées serieusement... je les ai compter et quand j'ai sentie qu'elles etaient regulieres (environ toutes les 5 minutes pendant plus d'une demi heure) je me suis rendue a la maternité...j'ai perdue les eaux 8h plus tard sur la table de travail... vu ton recit je pense que bb est pret et sue c'est pour tres bientot...chaque accouchement est different...il ne reste plus tres longtemps alors courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.