Posté le : 19-11-2007 à 11:40
Coucou Jessy !
Tu es à ton rdv, on s'est raté ! Cette nuit, toujours les contractions douloureuses, encore plus douloureuses que la nuit dernière, toutes les 5 min, donc mon homme a fini par craquer et m'emmener. Résultat, y'a de l'avancement mais le col prend son temps ! Donc, comme on est à côté de l'hôpital, on nous a fait rentrer et on m'a redonné un anti-douleur, l'avantage, c'est que ça calme vraiment pas mal et j'ai eu des contractions toutes les heures, ce qui m'a permis de dormir un peu.... On m'avait dit que je reviendrai certainement d'ici 2-3h, mais je suis toujours chez moi....
Tu as raison, c'est vraiment déprimant.... Mais on est encore plus proche du bout qu'avant ! Il faut se motiver, on va avoir besoin de beaucoup de force alors motivée, motivée !!!
Mon homme s'inquiète que ce soir, au lieu de déclencher comme prévu, on nous dise "ah ben non, le travail a commencé doucement, donc on va le laisser faire...". Y'a pas intérêt sinon, je me sens prête à tuer quelqu'un !!! Vivement demain, en espérant que Ti'bout soit avec nous.....
Tiens moi au courant de tes rdv du jour, j'espère que ton corps a commencé à travailler sans trop te faire souffrir et que ça va aller très très vite !
@@++, BiZ