Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 2 Nov 2007

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 21:28
Hello les filles, Pour ma part, je me prépare à avoir ma césarienne demain. Demain, vers 15h30, je verrai la tête de mon petit bout de chou. La surprise a été de taille aujourd'hui mais bon il faut se dire qu'il va bien et que demain il sera dans mes bras. Bon courage à vous les filles et srtt faites moi plaisir POSITIVER !! :wink:
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 21:42
[quote:f952a86eeb="Maya140"]Hello les filles, Pour ma part, je me prépare à avoir ma césarienne demain. Demain, vers 15h30, je verrai la tête de mon petit bout de chou. La surprise a été de taille aujourd'hui mais bon il faut se dire qu'il va bien et que demain il sera dans mes bras. Bon courage à vous les filles et srtt faites moi plaisir POSITIVER !! :wink:[/quote:f952a86eeb] wèèè maya,assures demain,et repoz toi cette nuit,kom tu doi etre excité...la chance et donnes nous de news o retour de mater' si tu né pa tro fatigué,bisous,bisousss...faty.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:52
et bien moi je pense que tu vas pas beaucoup dormir cette nuit :wink: comme je serais impatiente a ta place :wink: en tout cas vivement demain que tu puisses souhaite bienvenue dans ce monde de notres parts a ton ptit bout :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 22:54
MAYA énorme pensée pour toi ce soir et demain! Je t'avoue que j'angoisse énormément du coup mon rdv de demain matin, mais bon j'essaierai de positiver tout comme toi en me disant que mon petit bout sera dans mes bras! Sinon, ce soir j'ai le ventre super tendu, la petite a un peu bougé ce soir mais là maintenant que je suis rentrée elle fait sa java quotidienne, ce qui n'est pas top top après manger! Enfin, j'ai sommeil j'espère arriver à faire dodo ce soir! Alors je vois que certaines sont allées voir le fameux film de cette semaine, je n'en ai pas eu le courage! pas si près du terme! trouillarde je suis et j'assume! Bon je vais filer au lit avec mon roman, histoire de me changer les idées je me languis trop l'arrivée de ma petite princesse!!!! mais bon si elle arrive demain ça annonce un caractère affirmé comme sa mère, alors je me plains, car j'ai un sacré caractère et un peu trop de principes, aie aie aie, ça promet, lol! LYLY on ne t'a pas vu ce soir??? j'espère que tu vas bien et que les autres nanas ne souffrent pas trop ce soir, grosse pensée à toutes mais principalement à notre posteuse du dernier mois MAYA!!!! tu vas nous manquer! Bises
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 23:45
coucou pour ma par je sui tro fatigué et g u kelke contration douleureuse dan la journée. sinon la il bouge beaucoup et je le sen tre ba peu etre se sera ce soir.............; sinon on 'aura toutes une pensée pour maya140 demain a 3h30. j'essai de m'épiler le maillot mai c compliqué j'ai acheter la creme vite et g demander au papa de me la mettre car jarivai avec mon boudou, d'ailleur en parlan du papa il a hate kil arrive allez bonne soiré
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 05:38
[color=indigo:830f98b4aa]5h32 Je tenais à vous remercier pour vos messages d'encouragements. Je prépare les dernières directives pour mon grand Amour qui engoisse à être seul pdt 5 à 7 jours et de surcroit la réalité lui arrive en pleine tête. Je vous souhaite de bonnes nuits en attendant ou de beaux accouchements si vous deviez partir avant mon retour. Bon courage à toutes et encore merci J'espère que vous continuer ce post pour toutes celles qui galèrent les nuits et qui souffrent en attendant le bon moment pour partir. Bisous Maya[/color:830f98b4aa]
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 07:26
coucou 7h21, voila j'ai beaucou dormi cette nui je me suis endormi ver 2h30 et reveillé a 5h depui je n'arrive plus a fermer l'oeil. De plus le papa est parti alors pour se caler comme il faut dans le lit c'est un peu dur......... jpourrai mettre un oreiller mai c'est pas aussi chaud que lui kan il dor........... Sinon a par ca bébé bouge toujour beaucou ,aprés ces 3-4 jours de repos intense, il ne me laisse plus dormir..nif c'était telman bien pourtant. bon baje vais vous laisser peut etre a tout a l'heure.
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:01
bon courage maya on pense fort à toi....
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 14:20
Coucou les filles, desolée hier soir mon mari est rentré donc j'en ai profité :oops: tout va bien j'ai pas trop mal dormi cette nuit. Grosse pensée pour Maya et a ton tour Nanalili bisous a toutes et peut etre a ce soir
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:33
Bon courage à vous toutes!! Moi j'ai accouché la nuit du 30 octobre en ayant perdu les eaux le matin!! Ma petite clémence va bien! Gros bisousss et beau bébé àvousss céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.