Posté le : 02-11-2007 à 22:54
MAYA énorme pensée pour toi ce soir et demain!
Je t'avoue que j'angoisse énormément du coup mon rdv de demain matin, mais bon j'essaierai de positiver tout comme toi en me disant que mon petit bout sera dans mes bras!
Sinon, ce soir j'ai le ventre super tendu, la petite a un peu bougé ce soir mais là maintenant que je suis rentrée elle fait sa java quotidienne, ce qui n'est pas top top après manger! Enfin, j'ai sommeil j'espère arriver à faire dodo ce soir!
Alors je vois que certaines sont allées voir le fameux film de cette semaine, je n'en ai pas eu le courage! pas si près du terme! trouillarde je suis et j'assume!
Bon je vais filer au lit avec mon roman, histoire de me changer les idées je me languis trop l'arrivée de ma petite princesse!!!! mais bon si elle arrive demain ça annonce un caractère affirmé comme sa mère, alors je me plains, car j'ai un sacré caractère et un peu trop de principes, aie aie aie, ça promet, lol!
LYLY on ne t'a pas vu ce soir??? j'espère que tu vas bien et que les autres nanas ne souffrent pas trop ce soir, grosse pensée à toutes mais principalement à notre posteuse du dernier mois MAYA!!!! tu vas nous manquer!
Bises