Qui est prevu pour le 12/11 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:03
Salut, Ma DPA aussi est au 12/11. J'attends une petite Laura qui n'est vraiment pas décidée à arriver. Mon ventre grossi de jours en jours. J'ai l'impression que je vais eclater. J'ai pris 22kg, suis toute gonflée de partout, ne rentre plus ds aucuns vetements, sauf de type survetement (archi glamour). Bref, je vois que les bébés du 12/11 sont prevus pour etre de beaux bébés jouflus. Pour ma part, je ne sais rien, on m'a rien dit sur le poids, mais je la sens super lourde. Dire que j'avais acheté des petits bodys naissance adorables, j'ai peur qu'elle rentre pas dedans. Sinon, aucunes douleurs particulierement annonciatrices, hormis quelques douleurs de règles qui durent 10mn, des pincements au ventre (assez violents). Elle bouge à mort ma nenette. Ici en Suisse, a l'hopital, on m'a dit qu'il y avait bcq de bébés de prévus pour cette date. Allez les scorpions en FORCE!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:04
Moi aussi j'ai pris bcp de poids presque 24kg et du coup je m éssouffle pr un rien. Depuis ce matin j'ai des douleurs de règles quand j'ai des contractions :D (YOUPI) j'espère juste qu'elles vont aider mon col à s'ouvrir voir que c'est le début du travail, ça serait vraiment génial, mais bon faut pas rêver.. @+ les mamounettes.

c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:24
Hellol, Je viens de voir ton blog et ton Bidou est tout beau. Tu as de la chance, je trouve que ta fille est placée vers le bas. C'est bon signe. Moi j'ai encore ses grosses fesses dans l'estomac, elle est pas du tout descendue et sa tête n'est pas du tout engagée dans le bassin. Sinon, tu as pris 24 kg... je me sens moins seule :wink: est-ce que tu es grande? moi je fais 1.65m et environ53KG avant la grossesse. Donc je te laisse imaginer le rapport "poids en trop et taille" Aujourd'hui, je suis gonflée comme un beignet :?
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:01
[quote:e7db92113e="c2home"]Hellol, Je viens de voir ton blog et ton Bidou est tout beau. Tu as de la chance, je trouve que ta fille est placée vers le bas. C'est bon signe. Moi j'ai encore ses grosses fesses dans l'estomac, elle est pas du tout descendue et sa tête n'est pas du tout engagée dans le bassin. Sinon, tu as pris 24 kg... je me sens moins seule :wink: est-ce que tu es grande? moi je fais 1.65m et environ53KG avant la grossesse. Donc je te laisse imaginer le rapport "poids en trop et taille" Aujourd'hui, je suis gonflée comme un beignet :?[/quote:e7db92113e] Merci pr le compliment et ça me fait du bien que l'on me dise que ma fée est descendu, je fais 1m70 et je pesais 50 KG avant d'etre enceinte, j'ai arrêté la cleup quand j'ai sus que j'attendai un bb, mais comme j'aimerai allaiter je pense que je vais perdre facilement du poids, bon j'espère ne pas tout perdre car j'étais maigre avant. Mais essaie peut etre de marcher un peu pour aider ta puce à descendre, mais ne t'inquiète de tte façon elle finira par descendre c'est ça les scorpions de vrai tête de mule :D . Moi je lui demande tt les jrs de sortir et ben non mademoiselle n'a pas envie LOL. Biz et @+ tard futur mamounette.

sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:23
Alors moi, c'est entre le 12 : le 11 ou le 13, mais mes deux gyneco n'arrivent pas à se mettre d'accord. Reste qu'à la Mat' ils ont pris le 13 comme date de terme, et si la miss arrive pas, ben c'est 10 jours d'attente avant déclenchement, donc environ 300g en plus :twisted: J'ai vraiment peur d'une déchirure et j'ai pas envie d'une césarienne non plus... On m'a dit 3,5kg prévu mais beaucoup de gens me disent "tu as un ventre énooorme! Le bébé va être gros :!: " Grrr
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:40
[quote:144628a724="sam1202"]Alors moi, c'est entre le 12 : le 11 ou le 13, mais mes deux gyneco n'arrivent pas à se mettre d'accord. Reste qu'à la Mat' ils ont pris le 13 comme date de terme, et si la miss arrive pas, ben c'est 10 jours d'attente avant déclenchement, donc environ 300g en plus :twisted: J'ai vraiment peur d'une déchirure et j'ai pas envie d'une césarienne non plus... On m'a dit 3,5kg prévu mais beaucoup de gens me disent "tu as un ventre énooorme! Le bébé va être gros :!: " Grrr[/quote:144628a724] J'ai eu le même discours que toi, sauf que je ne sais pas si elle va etre grosse ou pas. moi je le sens archie dodue, et tout comme toi, j'ai peur de l'episio et de la cesarienne (je prefere qu'elle arrive par voie basse, c'est meilleur pour les bébés , parait-il). T'as pas une photo de ton ventre? Qui t'as dit qu'il etait gros?
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:53
La dernière photo que j'ai c'est du 7e mois et ça a pas mal changé... Des fois des gens dans un magasin qui me fixent, puis me sourient et me disent "J'espère que vous arrivez au bout, votre ventre est vraiment très beau... et gros!". Ma mère me l'a dit en disant "Mais non, c'est bien s'il est gros, il sera en bonne santé" :roll: Ma gyneco a fait les mesures, elle m'a dit qu j'étais pile-poil dans les normes, mais la semaine dernière, la sage-femme a dit "le bébé a l'air d'être gros, quand je touche votre ventre on sent le corps de bébé partout et non pas de liquide". Alors qui croire?! C'est surtout que je la porte sur le devant, mon ventre est archi pointu. Et toi, t'aurais pas une photo?
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:56
Mon gygy m'a fait une écho mardi et il m'a dit qu'elle fesait environs 3kg600 donc je suis partie aussi pour faire un gros bb de presque 4kg car apparement ils prennent jusqu'a 250g/semaine le dernier mois et ce n'est pas par ce que c'est un gros bb que l'on n'a une épisio tt dépend du périné s'il est souple logigement ça doit passer comme dans du beurre. Et il vaut mieux une épisio à une mauvaise déchirure je pense! J'ai eu bcp de chance car j'ai suivie les cours de préparation à l'accouchement avec une super sage femme qui répondait à ttes nos questions. ce qui est très rassurant. Biz @+ tard.

sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:05
Certes, mais dans la mat' où j'accouche, ils ne font pas d'épisiotomie systématiquement maintenant. On m'a expliqué qu'ils préféraient une petite déchirure "naturelle". Bien sûr ils contrôlent le périné et sa souplesse, mais il est rare qu'accouchant d'un gros bébé on soit épargnée, non? Pensez-vous que le poids du bébé peut se rapprocher de celui des parents à la naissance? Sachant que je faisais 3,7kg pour 51 cm et mon mari 4,6kg pour 50 cm?
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:13
[quote:b48d1221b3="sam1202"]Certes, mais dans la mat' où j'accouche, ils ne font pas d'épisiotomie systématiquement maintenant. On m'a expliqué qu'ils préféraient une petite déchirure "naturelle". Bien sûr ils contrôlent le périné et sa souplesse, mais il est rare qu'accouchant d'un gros bébé on soit épargnée, non? Pensez-vous que le poids du bébé peut se rapprocher de celui des parents à la naissance? Sachant que je faisais 3,7kg pour 51 cm et mon mari 4,6kg pour 50 cm?[/quote:b48d1221b3] D'accord pr l'épisio ma mater n'est pas pr non plus, la sage ns a dit que les déchirures sont superficiel sinon épisio. Quand au poids je ne sais pas s'il y a un rapport mais les anciens disent que oui.

flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:14
Salut alors moi ne regardez pas ma banniere car elle n est pas d actualité!!! Ma dpa est prevu pour le 12/11. On prevu un bébé de 3kg /3kg200. J ai passée une grossesse vraiment super je n ai jamais eu de nausée et j ai toujours eu la forme 8) J arrive donc comme a j-10 et pour etre franche je commence a ma languir. Jusqu au debut de la semaine je n avais encore rien eu pas de contraction pas de perte de bouchon enfin bref riiennnnnn. Dans la nuit de mercredi a jeudi j ai eu un peu mal au ventre hier un peu toute la journée aussi et alors cette nuit je ne vous explique meme pas comme j ai degustée. :? En me levant se matin j ai perdu un peu de sang mais juste des filaments dans les pertes vaginal :oops: donc j ai telephoner a la mater pour savoir si il fallait que j aille faire un controle mais les sage femme m ont dit que ce n etait pas la peine que c etait du au contraction qui font travailler mon col. Donc voila j attends de voir se qu il va se passer pour moi j espere vraiment que c est bon signe :lol: Sinon je vous souhaite a toute beaucoup de courage car je sais qu arrivé ou nous en sommes nous en avons besoin. J ai oublié le plus important j attends une petite fille Marina et pour ma part j ai pris 10kg tout rond sur la balance. voilou. Biz a +
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:39
Oui, j'ai enfin pû prendre une photo. Par contre je vois pas ou je peux la mettre... J'essaie de la glisser, voyons voyons... Bon ben ça marche pas... je te l'envoie par e-mail? Ma gyneco a fait les mesures, elle m'a dit qu j'étais pile-poil dans les normes, mais la semaine dernière, la sage-femme a dit "le bébé a l'air d'être gros, quand je touche votre ventre on sent le corps de bébé partout et non pas de liquide". Alors qui croire?! C'est surtout que je la porte sur le devant, mon ventre est archi pointu. Et toi, t'aurais pas une photo?[/quote
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:44
[quote:f4f1d260ae="sam1202"]Certes, mais dans la mat' où j'accouche, ils ne font pas d'épisiotomie systématiquement maintenant. On m'a expliqué qu'ils préféraient une petite déchirure "naturelle". Bien sûr ils contrôlent le périné et sa souplesse, mais il est rare qu'accouchant d'un gros bébé on soit épargnée, non? Pensez-vous que le poids du bébé peut se rapprocher de celui des parents à la naissance? Sachant que je faisais 3,7kg pour 51 cm et mon mari 4,6kg pour 50 cm?[/quote:f4f1d260ae] Argh, j'espère qu'elle sera pas comme son père à la naissance. Mon ami est une belle bête (1.82m et 80kg) et faisait 4kg à la naissance... :roll: J'espère seulement qu'elle aura son sourire, qui est magnifique, et puis ses cheveux aussi (tout bouclés et très noirs) :lol:
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:52
[quote:547f8b4253="lolitafiel"]Mon gygy m'a fait une écho mardi et il m'a dit qu'elle fesait environs 3kg600 donc je suis partie aussi pour faire un gros bb de presque 4kg car apparement ils prennent jusqu'a 250g/semaine le dernier mois et ce n'est pas par ce que c'est un gros bb que l'on n'a une épisio tt dépend du périné s'il est souple logigement ça doit passer comme dans du beurre. Et il vaut mieux une épisio à une mauvaise déchirure je pense! J'ai eu bcp de chance car j'ai suivie les cours de préparation à l'accouchement avec une super sage femme qui répondait à ttes nos questions. ce qui est très rassurant. Biz @+ tard.[/quote:547f8b4253] Et as-tu fais les massages prévus pour assouplir le périnée? Si oui, arrivesè-tu à toujours les faire. Pour ma part, j'ai essayé, mais c'est devenu IMPOSSIBLE, surtout s'il faut s'y mettre avec les deux mains... Quand j'ai voulu réessayer, j'ai vécu un gd moment de solitude, un peu comme quand j'ai essayé de m'epiler le maillot à la cire cette semaine. J'ai pû mettre la cire, mais j'ai pas pû tirer sur les bandelettes :? resultat: un tas de cire mal placé :shock:
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:16
[quote:2abf843626="c2home"]Oui, j'ai enfin pû prendre une photo. Par contre je vois pas ou je peux la mettre... J'essaie de la glisser, voyons voyons... Bon ben ça marche pas... je te l'envoie par e-mail?[/quote:2abf843626] Je t'ai répondu, merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.