Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 28 oct (Page 2)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:15
mdr !! je retrouvais pas ma réponse. La première a été fait dans le calme. la deuxième je commence à avoir faim mon petit dej refroidissait !! les femmes enceintes de vraient grosses bouffes. lol :lol:
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:08
Bonjour!! Je ne connaissais pas le truc du lansinoh avant naissance! Ma sage femme me l'a aussi recommandé mais au moment de la naissance!! dès les premières tétées.. Il n'est pas trop tard là? Pour la nuit, ca été horrible! j'ai fini dans mon canapé!! pfff! une nuit sur deux maintenant que je dors bien!! Impossible de digérer mon souper, pourtant il n'a pas été lourd! (soupe), même si j'avais trop envie de dormir.. pfff.. et des contractions toutes gentilles!! De plus bb n'arrêtait pas de gigotter et très basse, ce qui me donnait plutot des envies de pipi à répétition!! Dites vous sentez parfois bb qui pousse vers le bas??ce donne quelque fois quelques douleurs vers le vagin, enfin c'est difficile à décrire.. Bonne journée à vouss!! J'ai fini mon ménage à fond (sinon je le fais tous les jours.. mais mes efforts ne sont pas récompensés sniff!!) Je vais me mettre à faire du vélo!! ou de la moto.. ca va peut être la faire venir plus vite!! non? lol
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:24
[quote:c57a4a1de5="Maya140"][b:c57a4a1de5][color=violet:c57a4a1de5]02h18 Lyligrigri à J+4 tu es un cas désespérant !! Parce qu'être dans le camps des J+ , j'imagine que là tu peux avoir que hâte. :P Pr te remonter le moral, on dit que les bbs J+ dorment bien. un déclenchement est prévu à ce stade, c'est pr quand ? et là tu dois souvent te rendre à la mater pr des controles non ? [/color:c57a4a1de5][/b:c57a4a1de5][/quote:c57a4a1de5] Oui, je suis une desesperate futur mother! Je vais à la mat tous les 2 jours pour surveiller: urine, tension, T°C... et en prime 1h de monitoring pour enregistrer le coeur de BB et le rythme des contractions s'il y en a. D'ailleurs j'y retourne auj à 14h. Déclenchement pas avant J+7. J'en saurai + cet après midi je pense.
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:12
coucou les filles! je me joint a vous pour vous dire que j'ai passé une nuit horrible§ Encore des contractions douloureuses et tres rapprochées et toujours rien! J e vais finir par ne plus savoir quand il va falloir aller a la mat!! la honte! :oops: Allez a ce soir peut etre.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:18
coucou les filles! Moi cette nuit ça a été encore l'horreur, mais je me suis obstinée à rester dans le lit, car quand je reste dans le salon, j'ai trop de distractions autour de moi et ça me tient bien réveillée! Mais bon j'ai eu 200 contractions, toutes bien espacées malheureusement, moi aussi si je m'écoutais je partirai tout le temps à la mater, rien que pour me rassurer! CELINE, moi aussi ça me fait des douleurs dans le vagin, j'ai l'impression que la petite appuie comme une folle sur la vessie, je vais aux toilettes croyant avoir follement envie de faire pipi et franchement il n'y a pas grand chose et pourtant ça fait super mal! comme des tiraillements, là cette semaine c'est l'apparition de tous pleins de petits mau désagréables, j'ai eu une grossesse parfaite, il n'y a que maintenant que j'ai des douleurs! Enfin, voilà il me tarde toujours son arrivée, même si je suis plus patiente qu'il y a une semaine, je me dis que c'est pour dans cette semaine normalement, à moins que je passe aux J+!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:24
MAYA140, moi je mets CASTOR EQUI pour préparer mes seins, et la SF m'avait prévenu que ça déclenchait des contractions, et franchement c'est exact!!!! Sinon LYLIGRIGRI j'espère que ton petit bout va bientôt arriver, je comprends que tu sois impatiente, déjà qu'on est là à espérer à ce qu'ils aient de l'avance, alors si ils se font attendre ça doit être un peu destabilisant! Enfin tiens nous au courant, encore ce soir pour l'effet de la pleine lune, espérons qu'elle ait un effet sur toi tu le mérites bien!!!!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:37
coucou alors moi j'ai passer une nui geniale ca fai lontem que j'avais pa dormi comme ca. aujourd'hui j'ai rdv a l'anesthesiste je ne sais pas ce qu'on va faire car je ne veu pa de peridural... bon et bien bonne journée et a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.