Posté le : 28-10-2007 à 23:33
:D coucou!!!
Toujours au poste moi aussi, c'est devenu un petit rituel même, j'en profite et c'est vrai que ça fait du bien de venir lire ce que vit chacune d'entre nous, ça me rassure de ne pas être la seule à ressentir des petites douleurs!
Là les contractions sont comme hier soir, je me dis que je vais encore avoir droit à une nuit blanche, mais bon çaneme dérange pas tant que le col se modifie, si par contre çane sert à rien je suis un peu dég! Je verrais bien mardi si j'ai une contraction pendant le monito!
C'est bête ce que je vais dire certainement, mais d'avoir cru qu'elle viendrait aujourd'hui la petite, ça a un peu calmé mon impatience, en fait je réalise que je ne suis pas encore vraiment prête à accoucher, là l'hôpital était désert ça serait super bien tombé d'accoucher aujourd'hui pourtant, mais bon je ne sais pas je ne me sentais pas, lol, et puis je me dis qu'il y a de fortes chances à ce que je la tienne dans mes bras dans la semaine, c'est vraiment tout proche, alors c'est vrai que c'est plaisant d'en voir la fin, je pense que je vais apprécier cette dernière semaine!
Bon je vais lire un peu les posts, et je vous dis à très vite pour celles qui n'arriveront pas à dormir comme moi! Au fait les effets de la lune sont jusqu'à lundi, alors peut être que l'une d'entre nous sera bientôt concerné, pour l'instant j'ai pas l'impression!