Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 28 oct

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:15
[b:e90f8601b3][color=red:e90f8601b3]Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov. Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée *************************************************************[/b:e90f8601b3][/color:e90f8601b3] [b:e90f8601b3][color=indigo:e90f8601b3]20h05 : hello les filles. Bon je suis toujours là et ce soir je pense que je vais encore rester chez moi ce soir. Une bonne sieste de 2h cette aprème, ça m'a fait du bien. bebechat : est-ce que se ne sont pas des pertes ? Il parait qu'elles peuvent être abondantes et qu'il s'agit d'un signe de départ. Tiens nous au courant. Bon qui est encore là avec son beau ventre ? Pr moi aucunes douleurs, juste mon fils qui me met ses pieds dans les côtes c pas super top, ça me gêne pr respirer. :roll: et vous ça va comment ?[/color:e90f8601b3][/b:e90f8601b3] Avant-dernière nuit sous l'influence de la lune. Il parait qu'elle agit 3 jours avt et 3 jours après bonne soirée à vous et puis comme d'hab : Bonne nuit ou bon courage
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:45
[b:e07298f5bc][color=red:e07298f5bc]ON A JAMAIS ETE AUSSI PROCHE DE LA FIN !!![/color:e07298f5bc][/b:e07298f5bc] [color=indigo:e07298f5bc][color=indigo]Courage les filles, je suis étonnée de voir des futurs mamans [b:e07298f5bc]désespérées[/b:e07298f5bc] car elles sont encore avec leurs gros ventres. Oui on voudrait être libérées, oui on voudrait voir nos bouts de choux, je vous comprends mais de là à être désespérées, je ne comprends pas. Pensez-vous aux femmes qui accouchent de prématurés. Elles esayent de tisser des liens avec leurs tous petits bébés encerclés de tubes pr respirer. Je suis contente de ne pas être dans ce cas. Non les filles courage, mais soyons contentes nos bébés seront forts, beaux et en bonne santé. Alors en attendant, on s'écrit nos horribles nuits, nos contractions, nos maux, nos espoirs de partir mais soyons heureuses et puis être maman c'est aussi un sacrifice, non :?: [/color:e07298f5bc] Eh bientôt on va se plaindre parce que bébé ne dormira pas !! mdr :lol: on est jamais content de ce que l'on a :wink: [/color]
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:48
Répond présente!! toujours pareil, contractions présentes mais pas régulières, certaines sont fortes d'autres non.. et toujours perte du bouchon muqueux.. Bon voila! ma sage femme aura-t-elle raison..? (accoucherais je avant la fin de la semaine prochaine??) comme dans ma famille les paris sont lancés! mon homme se voit perdre le sein (il avait prévu que j'accouche aujourd'hui) j'ai pas eu le droit à la balade (raison du temps nordique!!), enfin on verra bien.. Sinon pour moi c'est J-12! Programme de ce soir: tv france 2! et lecture.. et internet et on verra si j'aurai le droit à une nuit aussi bonne que celle passée!! Au revoir la lune! parait-il que la prochaine est le 9/11? (jour de ma dpa) lol alors au 9? lol Bonne soirée à vous... Ps: bebechat ca donne quoi à présent??? tu es allée aux urgences.. tiens nous au courant..
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:19
bonsoir a vous, j'ai reussi a dormir 4h au total aujourd'hui aucune contraction dans la journée cependant la je commence a ressentir comme des picotements dans le bas du ventre et mal dans le bas dos. Pour mes pertes je pense que c'est le bouchon muqueux car juska maintenan mes pertes etait incolore mais la elle sont epaisse et blanche. Je ne suis pas allée au urgence aujour'hui car y'avait plus rien demain j'ai rdv avec l'anesthésiste alors je lui demanderais conseille. voila sinon ce soir mon homme regarde la saga star wars sur ciné premiere. bisou peut etre a tout a l'heure.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 21:42
[color=green:dcd18218d8][b:dcd18218d8][b][color=green]Stephsyl :arrow: je comprends mieux ton cas car tu as un soucis particulier et en plus si tu as déjà 4 enfants j'avoue que c'est du sport !! :roll: vraiment chapeau !! Mais il faut rester positive si on est pas comme ton contact submergé par d'autres problèmes. Allez courage à toutes.[/color:dcd18218d8][/b:dcd18218d8][/b][/color]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 22:13
bonsoir bonsoir ! Toujours fidèles au poste !! :lol: 22h09, pas de ballon ce soir ! la flemme ! J'ai harry potter sur la 2 et je surf sur le forum...Comme d'hab j'irai me coucher vers 23h pour lire jusqu'a minuit...Et dodo jusqu'a demain matin, sans réveils ni contractions... :cry: :cry: Je me plaind ! c'est vrai que c'est pas cool pour les maman qui doivent affronter la prématuritée de leur bébé, ca doit être atroce... Mais, on a hate de les avoir contre nous ces petits bouts ! Et oui, j'ai hate d'avoir mal !! :lol: Ha, petite particularité de ce soir, je fuis du sein gauche !! :lol: Voila, pyj tout propre n'est plus ! Allez, a plus tard !
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 23:01
coucou 22h54 fin du premier star wars le deuxieme va commencer (superrrrrr.........) mais on peu bien lui faire plaisir de temp en temp deja kil supporte ma sale humeur alors on va pa trop lui en demander. sinon moi ca va par contre j'ai une question g les doigts des mains et des pieds enfflé ca vous fais ca ossi. jai super mal dans mes articulation des mains c'est bizarre.j'ai du enlever ma bague de fiancaille snif!snif :cry: :cry: sinon j'espere que vous ca va.
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 23:07
[color=blue:15c5a2a721]coucou!! harry potter c'est fini!! Pour les mains et pieds gonflés se sont des oedèmes.. fréquent durant la grossesses! alors pas d'inquiétude.; pour les pieds il suffit de les surélevés surtout si tu es allongé. tu mets des coussins sous les pieds.. ou tu suréleves ton matelas au niveau des pieds. tes pertes sont colorés bebechat? si oui ca ressemble au bouchon muqueux aspect blanc d'oeuf, jaunes ou bruns.. parles en demain quand même.. bonne soiréeee [/color:15c5a2a721]
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 23:21
[quote:a9b589dc6c="celine59700"][color=blue:a9b589dc6c]coucou!! harry potter c'est fini!! Pour les mains et pieds gonflés se sont des oedèmes.. fréquent durant la grossesses! alors pas d'inquiétude.; pour les pieds il suffit de les surélevés surtout si tu es allongé. tu mets des coussins sous les pieds.. ou tu suréleves ton matelas au niveau des pieds. tes pertes sont colorés bebechat? si oui ca ressemble au bouchon muqueux aspect blanc d'oeuf, jaunes ou bruns.. parles en demain quand même.. bonne soiréeee [/color:a9b589dc6c][/quote:a9b589dc6c] merci pour les oedeme pour les pertes elle sont plutot blanche et epaisse voila voilou.......... bisou
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 23:33
:D coucou!!! Toujours au poste moi aussi, c'est devenu un petit rituel même, j'en profite et c'est vrai que ça fait du bien de venir lire ce que vit chacune d'entre nous, ça me rassure de ne pas être la seule à ressentir des petites douleurs! Là les contractions sont comme hier soir, je me dis que je vais encore avoir droit à une nuit blanche, mais bon çaneme dérange pas tant que le col se modifie, si par contre çane sert à rien je suis un peu dég! Je verrais bien mardi si j'ai une contraction pendant le monito! C'est bête ce que je vais dire certainement, mais d'avoir cru qu'elle viendrait aujourd'hui la petite, ça a un peu calmé mon impatience, en fait je réalise que je ne suis pas encore vraiment prête à accoucher, là l'hôpital était désert ça serait super bien tombé d'accoucher aujourd'hui pourtant, mais bon je ne sais pas je ne me sentais pas, lol, et puis je me dis qu'il y a de fortes chances à ce que je la tienne dans mes bras dans la semaine, c'est vraiment tout proche, alors c'est vrai que c'est plaisant d'en voir la fin, je pense que je vais apprécier cette dernière semaine! Bon je vais lire un peu les posts, et je vous dis à très vite pour celles qui n'arriveront pas à dormir comme moi! Au fait les effets de la lune sont jusqu'à lundi, alors peut être que l'une d'entre nous sera bientôt concerné, pour l'instant j'ai pas l'impression!
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 00:53
A mon tour, je répond présente à J+4 alors désespérée, oui un peu quand même! C peut être fort comme terme mais je me dis qu'à cette date je devrais déjà être sortie de la mat, me sentir + légère et pouponner... Bref ça viendra bien! Sinon ma soirée a commencé avec Spiderman 2 et comme ça m'a vite gonflé je suis allée voir un autre film sur l'ordi: Match Point (qui m'a gonflé aussi!) du coup je surfe sur l'internet. Et là je vais allée me coucher alors bonne nuit à toutes et à la nuit prochaine ... enfin j'espère pas!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 02:24
[b:dab82b29aa][color=violet:dab82b29aa]02h18 BADABOOM :arrow: est un peu maso si c'est pas le ballon, elle veut des contractions :!: mdr Ta fuite du seins gauche me fait penser que je ne mets plus de lansinoh sur les miens. Je vais le faire de suite. sinon je suis passée voir ton site et je vais te piquer l'idée du panneau avec toutes les photos mois par mois. bebechat :arrow: star war, j'adore le cinéma mais je n'en ai vu q'un seul. Oui tu peux supporter la passion de ton chéri, surtt si tu as été de bonne humeur avec tes hormones et c'est pas fini. Si tu glonfles que maintenant c'est chouette. Moi je n'ai plus que mon alliance et exit ma bague de fiançailles. Je ne sais même plus ma taille de doigt. nanalili20 :arrow: oui c'est vrai des fois, tu peux avoir des idées du genre : bon c'est pas grave, si ça arrvive demain. La peur des contractions et LA RESPONSABILITE !! ça fout les pétoches, surtt si c bb N°1. Lyligrigri à J+4 tu es un cas désespérant !! Parce qu'être dans le camps des J+ , j'imagine que là tu peux avoir que hâte. :P Pr te remonter le moral, on dit que les bbs J+ dorment bien. un déclenchement est prévu à ce stade, c'est pr quand ? et là tu dois souvent te rendre à la mater pr des controles non ? Allez je vais regarder la télé et manger un petit quelquechose. Après l'accouchement fini le grignotache la nuit :twisted: [/color:dab82b29aa][/b:dab82b29aa]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:38
[quote:e43ae767ba="Maya140"] BADABOOM :arrow: est un peu maso si c'est pas le ballon, elle veut des contractions :!: mdr Ta fuite du seins gauche me fait penser que je ne mets plus de lansinoh sur les miens. Je vais le faire de suite. sinon je suis passée voir ton site et je vais te piquer l'idée du panneau avec toutes les photos mois par mois. [/quote:e43ae767ba] Hi !! J'avais vu juste, j'ai bien dormi !! :lol: sans douleurs !! Tu mets déja du lansinoh ? Pourquoi ? :oops: Ca m'intrigue ! hihi Et, n'hésite pas pour le panneau ! :wink: Bonne journée a toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:04
badaboom :arrow: Durant mon cours de préparation, ma SF ( je l'ai kiffé alors c'est la mienne qui officie à ma clinique ) m'a dit qu'il fallait préparer les tétons pr les former d'une part et pr prévenir les crevasses en les travaillant. :idea: Surtt pr les personnes à la peau claires ou blondes. Alors je l'ai travaillais, là il faut que je recommence. Lansinoh parce que c le must d'où le prix, les risques d'allergies sont bcp moindre.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:13
badadoom :arrow: Pr te répondre, ma SF ( que j'ai adoré ) nous avaient conseillés de préparer nos tétons avec du lansinoh. Le but de les travailler est double : former les tétons Tirailler pr prévenir surt pr les peaux claires et de blondes. Lansinoh parce que c le must d'où le prix, car évite les allergies plus que les autres. voilà :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.