Ce ke j'ai prepare pour mes visiteurs de clinik

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:11
slt les filles a part mes vetement et du bébé, j'ai fait des souvenirs pour les gens ki vont me visiter à la clinique, c des petits peluches ou j'ai accroché des dentelles avec des drajés , c super mignon, j les ai fait en bleu, (un mec), j'ai fait une trentaine en plus c pas cher, en plus de ça je vais ofrir des chocolat et des patisserie marocaines , et vous vous avez pensez à ça ou non?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:35
[quote:26ffa050c2="rosfid"]slt les filles a part mes vetement et du bébé, j'ai fait des souvenirs pour les gens ki vont me visiter à la clinique, c des petits peluches ou j'ai accroché des dentelles avec des drajés , c super mignon, j les ai fait en bleu, (un mec), j'ai fait une trentaine en plus c pas cher, en plus de ça je vais ofrir des chocolat et des patisserie marocaines , et vous vous avez pensez à ça ou non?[/quote:26ffa050c2] C'est une bonne idée !! J'avais pas pensée à ça... C'est trop bien, c'est comme si tu donnais une carte de remerciement en plus jolie ! Je note et je te prendrais peut être l'idée :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 17:50
[quote:241ab15cc9="rosfid"]slt les filles a part mes vetement et du bébé, j'ai fait des souvenirs pour les gens ki vont me visiter à la clinique, c des petits peluches ou j'ai accroché des dentelles avec des drajés , c super mignon, j les ai fait en bleu, (un mec), j'ai fait une trentaine en plus c pas cher, en plus de ça je vais ofrir des chocolat et des patisserie marocaines , et vous vous avez pensez à ça ou non?[/quote:241ab15cc9] salut,moi aussi j'ai acheter des petis bavoirs ou je vais glisser qq dragées,et pr les enfants se sont des petites pochettes en plastiques décorées.... :D
fehha 5 messages
fehha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 01:18
super idée!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 06:38
vraiment tres bonne idée moi j'ai juste pris un cadeau pour ma premiere fille que la petite soeur va offrir a la grande!!!!! et je reflchi a une belle idée pour offrir aussi au papa j'ai pense a une bague car nous ne sommes pas marier nous en avons deja parler mais sans plus on s'est dis pourquoi pas l'année prochaine!!!! vous en pensez quoi? c'est quand meme un peu speciale une femme qui offre une bague ason homme non!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:22
Super ton idée Rosfid, je n'y avais pas pensé du tout! c'est super sympa, je vais essayer de trouver un truc aussi sympa que toi avec les dragées, cette idée de dragées me plait bien, mais alors dans quoi les mettre, je vais un peu me creuser les méninges! Sinon KATYETMIMI, perso je trouve cela original une femme qui offre ue bague à son homme, c'est vraiment trop mimi surtout si tu le fais le jour de la naissance de votre petit bout! ça sera le jour le plus important pour toi et ton chéri, alors je pense que ça lui fera du bien et puis il se sentira moins seul quand tu seras à la maternité et lui à la maison, je trouve cela super joli!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.