Qui dpa le 18/10? (Page 2)

Discussions

Auteur
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:54
Coucou ! Hey les filles, je veux pas vous faire peur, mais je suis à J+1 et j'ai strictement rien non plus ! Je cours droit au déclenchement (col fermé, bébé haut etc.....juste perdu le bouchon, c'est tout). Et je sais que je ne suis pas la seule à être en J++ maintenant. Je crois que ces bébés d'octobre ne veulent décidemment pas sortir, comme si quelque chose les retenait tous (pas de symptomes, col fermé ou pas de contractions pour plusieurs d'entre nous). Je vous dit pas, quand ils vont tous se décider, le beau tir groupé que ça va donner ! On va vider le post du 9e mois ! Bon courage à toutes !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:49
de retour de l'hôpital, col ouvert à 2 doigts facile, ça a bien évolué en 1 semaine. Re-RDV jeudi pour refaire monito et vérifier que ça avance, s'il n'y a rien ensuite, déclenchement samedi matin si rien ne l'empêche, sinon, ce sera lundi coûte que coûte!!
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:27
j-2 que c long!!demain j appelle pour savoir ce qu il vont faire si il ne vient pas tout seul car je ne c rien!!en plus mon ami revient vendredi soir du travail toute seule tte la semaine :(
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:44
je crois que je viens de perdre les eaux ! :shock: :shock: :shock: je dormais et d'un coup, j'ai senti comme une perte classique et puis ça a continué, direction les toilettes et plouf, ça coule, comme les règles le matin! :wink: j'attend chéri pour aller à la mater, je les ai appelé et ils m'ont dit que je ne dois pas me poser de question, je viens, c'est à eux de me dire si c'est bien ça. Ca fait 20-30 minutes que c'est arrivé, et ça coule toujours, par petite quantité, ça me fait vraimen penser aux règles comme sensation mais j'ai 0 contraction. Je suis toute larguée, j'ai as mangé, j'espère que c'est pas ça, je suis on ne peut plus à jeûn et j'ai faim!!!! :D Quelle histoire, j'imaginais pas ça comme ça, j'aurai préféré commencer pr les contractions!
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:38
j-1 tu as de la chance jouille tu vas avoir ton bb dans les bras bientot moi j attend tjrs demainmonitto!!!tu nous donnera de tes nouvelles!!!
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:44
coucou les filles!! Moi aussi j'attend toujours ma petite fille!!!Ma DPA est aussi demain mais mon gyné ma dis d'aller a la maternité me faire declencher!Donc demain 7h30 on y va!!!J'espere que ca ira vite et qu'elle sera vite dans mes bras!!! Sinon pas de contractions juste des douleur comme les regles, pas perdu le bouchon muqueux enfin RAS quoi!!! Bon courage a toute!! Gros bisous
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:22
coucou bon apparement que je me sois trompée ds mes dates de mes dernieres regles c pas ça qui compte c a la premiere echo qui dit la date terme donc c le 22 octobre! :cry:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:42
bon bah c'était bien ça, je tiens ma pitchoune dans les bras depuis le 18/10 à 15h14, l'accouchement a pris le temps (pertes des eaux le 17 à 10h00!!). Elle es belle comme un coeur!! j'apprend avec elle à être mère... pas facile....vivement qu'elle parle pour nous en dire un peu plus sur ses envies, ses problèmes parce que pour le moment, on tatonne et c'est un peu stressant... mais je ne la renverrait pour rien au monde au SAV :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 00:23
Félicitations Jouille !!! Bien contente pour toi !!! J'ai hâte de voir les photos et que tu nous racontes ton accouchement !!! je suis sûre que tu vas être une suer maman !!! ça se sent !!! Gros bisous à vous 2 et félicitaions !!! à toi, au papa et aux papys et mamies !!!! Bises ! Laurence ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.