Declenchement demain matin!!!

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:02
Salut à toutes, me voilà de retour de mon RDV avec mon gygy et le verdict est tombé: il me déclenche l'accouchement demain matin à 8H car il manque du liquide et BB a du mal à force des contractions. Cependant, il m'a dit que cela n'était qu'un "coup de pouce" car mon col s'était rétréci et ouvert à 2, tout ça en l'espace de 24H, alors que j'ai eu des contractions pendant 15 jours qui n'ont rien fait :shock: :shock: , mais bon , comme il dit il suffit que ça soit les bonnes :wink: :wink: Honnêtement, j'ai peur, mais encore une fois, c'est pour la bonne cause... Y'en a t il parmi vous qui ont été déclenchées?? et comment cela s'est passé?? Merci pour vos réponses :wink: :wink:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:14
ma soeur a ete déclancher, ca a pris toute suite! déclancher à 8h00, contraction à 12h00 mais malheureusement ca a fini en césarienne car bb avait le cordon coincé au niveau du bras donc il n'arrivait pas a sortir! noham est donc né à 17h30! voila! biz sab
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:15
Bon moi tu me connais, je ne vais pas pouvoir te donner un témoignage de déclenchement mais je te transmets mon plus grand soutien et toutes mes pensées t'accompagnent pour demain. Biz. Sara
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:16
malheureusement je ne peut pas t'aider mais je te souhaite bon courage et pleins de bisous a ton ptit bout.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:17
[quote:e62f73396c="bbsab82"]ma soeur a ete déclancher, ca a pris toute suite! déclancher à 8h00, contraction à 12h00 mais malheureusement ca a fini en césarienne car bb avait le cordon coincé au niveau du bras donc il n'arrivait pas a sortir! noham est donc né à 17h30! voila! biz sab[/quote:e62f73396c] Tient je vais prendre ta réponse comme un signe, mon fils portera le même prénom si il accepte de sortir un jour. Bon je ne vais vous embêter davantage car il faut pleins de témoignages pour In1202. Biz
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:21
[quote:531e5e4f6f="ln1202"]Salut à toutes, me voilà de retour de mon RDV avec mon gygy et le verdict est tombé: il me déclenche l'accouchement demain matin à 8H car il manque du liquide et BB a du mal à force des contractions. Cependant, il m'a dit que cela n'était qu'un "coup de pouce" car mon col s'était rétréci et ouvert à 2, tout ça en l'espace de 24H, alors que j'ai eu des contractions pendant 15 jours qui n'ont rien fait :shock: :shock: , mais bon , comme il dit il suffit que ça soit les bonnes :wink: :wink: Honnêtement, j'ai peur, mais encore une fois, c'est pour la bonne cause... Y'en a t il parmi vous qui ont été déclenchées?? et comment cela s'est passé?? Merci pour vos réponses :wink: :wink:[/quote:531e5e4f6f] salut, moi je ne suis pas dans ton cas et je rentre seulement dans ma 37e SA alors le terme n'est pas si proche que pour toi, mais je voulais te souhaiter bon courage. dis-toi que demain soir, tu auras ton petit trésor dans les bras. rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux. ça y est, tu arrives à ce moment tant attendu. alors bon courage, tout se passera bien ,c'est certain et en plus le soir, tu nageras dans le bonheur et l'amour. bonne rencontre à toi et ton bébé et bonne continuation
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:30
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60283 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58571 Quelques posts qui pourront t'apporter quelques infos supplémentaires.
mamimi 19 messages
mamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:31
Bonjour, Moi j'ai accouché le 21 septembre, et on m'a déclanchée aussi. Sauf que moi, c'était pour la raison inverse de la tienne : j'avais trop de liquide amniotique ! Résultat, ils avaient peur que je perde les eaux chez moi et que le cordon passe avant le tête du bébé. Et comme si ça arrive, ils font une césarienne, ils ont préféré déclancher mon accouchement, à J-11. Alors voilà, dans un caas comme le mien, ils ont posé la perfusion, puis posé la péridurale, puis percé la poche des eaux pour être sûr que le cordon ne passe pas d'abord (ils appuient sur le ventre vers le bas, pour que la tête du bébé soit bien placée tout en bas), et après ils m'ont injecté de l'ocytocine de synthèse, pour accélérer les contractions (j'en avait un peu, mais pas douloureuses). Tout s'est bien passé, pas de douleur, pas de césarienne, pas de forceps, juste une petite épisiotomie, bref, pas de stress... Ma fille a maintenant 19 jours, et elle est trop mignonne. Et je suis bien contente que tout se soit bien passé. J'espère donc que cela se passera bien pour toi. Bon courage, surtout pour les quelques jours qui suivent, c'est assez fatiguant ! Allez, n'angoisse pas, tout ira bien. Bises et bon accouchement !
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:39
J'ai deja ete declenchée à 8h et j'ai accouché à 16h20. la vendredi j'ai rdv on verra bien si il me declenche dimanche ou pas mais c'ets pour convenances personnelles. ça se passe bien, de toute façon si ça prend pas il te renvoie chez toi.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:26
Pas de témoignage non plus de ma part mais juste pour te dire BON COURAGE et plein de bonnes choses pour demain. Reviens nous vite pour nous présenter ton ti bout ! Bizzz à toi et à bientot :D
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:54
[quote="ln1202"]Salut à toi, moi, j'ai eu recours au déclenchement pour bb2, en juillet 2004, a j-6.(parce que j'avais pris 31kgs, je faisais bcp de rétention d'eau et peinais +++ a marcher. de +, sur les nerfs car je ne dormais + depuis le 6è mois de grossesse..).J'en garde un très bon souvenir: arrivée à la clinique à 8h, perfusée à 9h,et accouchement vers 14h30.(bref, beaucoup + court que pour bb1, et surtout moins douloureux!au niveau des contractions) donc, mm si j'avais entendu des choses négatives au sujet du déclenchement, je peux t'affirmer que ce n'est pas systématique: pour moi, ça a bien fonctionné! Alors bon courage à toi et ton p'tit bout à venir, et donnes ns de tes nouvelles. je t'embrasse
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 16:36
Merci à toutes pour vos réponses, c'est trés réconfortant de se sentir épaulée même par le biais des écrits, même si on ne se connaît pas vraiment, on est toutes dans le même bateau et surtout ON SE COMPREND :wink: :wink: Cette dernière journée passe trés vite et de me dire que BB pourra être là demain (peut être :? ) à la même heure, me fait trés drôle :shock: :wink: Je veux partir demain matin et que mon homme et ma fille aient la maison Nickel :lol: :wink: , alors, cet aprem, changer les draps des lits, repassage ( et oui, qu'ils aient de quoi s'habiller), machine de dernière minute où j'ai lavé des fringues pour la maternité pour moi, nettoyer la maison, ranger les fringues de Mr qui trainent :? :? , préparer les affaires pour la grande et les affaires de piscine, etc, etc.. Et il est déjà 16H30, j'ai l'impression d'avoir oublié plein de trucs..... Là, le séche linge tourne à fond les ballons... :lol: :lol: Je dois encore aller chercher ma grande et passer chez mes beaux parents... :arrow: Babynou : en tant que top 1( même si madou59 est arrivée entre temps) des desperate pregnant women, je te laisse le soin de t'en occuper durant mon absence, si tu veux bien :wink: :wink: Je repasserai ce soir faire un coucou :wink: :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 18:06
Pas de soucis, je m'occuperai de la liste!! Je pense que me concernant je serai encore là au moins jusqu'à ce week end, voir même plus, je vais devenir célèbre au sein de la maternité où je suis suivie!! :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 23:08
[quote:b2de07421f="Babynou1"]Pas de soucis, je m'occuperai de la liste!! Je pense que me concernant je serai encore là au moins jusqu'à ce week end, voir même plus, je vais devenir célèbre au sein de la maternité où je suis suivie!! :wink:[/quote:b2de07421f] Merci babynou, je pense que ça sera le dernier message que je laisserai avant de partir demain pour enfin voir BB. Juste en passant, dernière remarque de ma belle mère :twisted: :twisted: , on parle allaitement ce soir et c'est pas le soir où je suis la plus réceptive et là, je lui dis que je ne pourrais pas allaiter le petit devant du monde et que je le ferai mais seule avec lui ou même avec mon chéri et ma fille mais c'est tout, et là, j'ai pris dans la tête: "Tu vis pas ton allaitement à fond" "t'es pas dedans...." :shock: :shock: :shock: Je l'aurais tout bonnement explosée :twisted: :twisted: mais bon ,j'ai pris sur moi et si elle me chauffe aprés la naissance je lui rentre dedans :lol: :lol: . Je le ferai pas par respect pour mon chéri mais bon, ce genre de débat la veille d'accoucher me déplait un peu.. Voilà, mon état d'esprit :lol: avant d'aller essayer de dormir, il nous tarde mais on appréhende, je dirai à mon chéri de venir poster pour le petit, j'espère qu'il le fera.. A trés vite et bonne continuation à toutes :wink: :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 23:25
[color=red:54be26a271]LN 1202[/color:54be26a271]ca fait une heure que tu as posté jene te connais pas mais je te souhaite un merveilleux acceuil et la plus belle des nuits en compagnie de ton bébé pour demain a savoir si tu lit avant de partir un déclancchement peut se faire sous differentes facion un decollement des menbranes si ton col est ouvert, pose d'un gel, d'une perf d'occytocine a savoir qu'un truc est super efficace... attention c'est serieux, masser les tetons commesi bébé tété deja lol et sans la bellemere en fait ca donne des contraction naturelles et oui mais faut vraiment lesmasser hein pas faire semblant enfin voila quoi en toutt cas je te souhaite un tres beau bébé [color=red:54be26a271]babynou1[/color:54be26a271] mais ils attendent quoi ala mat pour te déclencher tu est suivie comment va ton bébé? tu es suivie tous lesjours a la mat sous monito J+4 je suis tres surpriseque tu ne sois pas encore hospitalisé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.