Posté le : 08-10-2007 à 13:50
Bonjour, pour ma première fille, le réveil a sonné, l'heure à laquelle partait mon ex mari au travail. A ce meme moment, j'ai senti que qq chose se passait en moi ; j'ai descendu les marches et sauté dans la douche....lorsque j'ai perdu les eaux! et son papou était là!! bien dormi mais stressé!!
Pour notre seconde, j'étais à 7 mois de grossesse, chez mes ex beaux parents, un dimanche. Nous avions passé la journée et allions partir lorsque qu'une voix intérieure me dit "qq chose va se passer". Alors nous avons laissé notre 1ère aux gds parents et sommes partis à la clinique ; 3 jours après je perdais les eaux!! restée 1mois à la clinique et p'tit bout n°2 fille est arrivée, en très bonne santé. D'ailleurs, la veille de ressentir cette alerte, j'ai cuisiné une galette des rois et mon dieu qu'elle était superbement bien réussi!!
Pour ces deux césariennes, dommage que leur papou n'a pu être à nos côtés.
Au jour d'aujourd'hui, divorcés mais toujours à nos côtés!! :P
Pour mon 3ème, une 3ème césa est programmée :( , alors le papou de mon bébé n°3, petit bonhomme :P (2 filles :P 1 gars : du bonheur!) sera présent ; pas de surprise!! à moins que notre petit gars nous fasse "coucou !" avant!! son papa sera t il là ??? suspens dans ce cas ???!!! :shock: césarienne programmée le 18 octobre. :lol: