Normal ou pas?Besoin de votre avis??

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:13
Salut à toutes, voilà, hier en fin d'aprem, suite à une bonne semaine de pertes épaisses et un peu jaunes, désolée pour les détails :oops: :oops: , je suis allée aux toilettes et surprise :shock: , j'ai eu des pertes rosées voire marrons avec des petits caillots de sang. J'ai mis une serviette, j'ai eu quelques autres pertes et ensuite, tout est redevenu normal, avec des pertes épaisses et un peu jaune. Que pensez vous que ça puisse être??Le bouchon muqueux? autre chose?? Merci de vos réponses :wink: :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:14
je pense oui, pas d'inquiétude :) Moi depuis 5 jours j'ai des pertes aussi :)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:19
[quote:e2c58b8b2a="Laurene95"]je pense oui, pas d'inquiétude :) Moi depuis 5 jours j'ai des pertes aussi :)[/quote:e2c58b8b2a] Merci pour ta réponse rapide, mais dis moi le bouchon muqueux, n'est annonciateur de rien,non?? C'est long, j'en ai marre d'attendre :roll: :roll: il me tarde de voir mon p'tit bout
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:43
Coucou :) !! Je me permet de m'incruster !!! Je ne voudrais pas te faire une fausse joie :roll: mais moi aussi pendant ma grossesse j'ai eu des pertes rosées, le dimanche midi et dans la nuit à 3h du mat' j'ai perdu les eaux... :D Le dimanche aprèm, je suis allé à la mater pour les pertes justement et la sf m'a dit que c'était mon col qui se modifiait ! Tes pertes sont un peu plus liquides que d'habitude ou non ??
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 17:51
[quote:9f07ceee75="Wassima"]Coucou :) !! Je me permet de m'incruster !!! Je ne voudrais pas te faire une fausse joie :roll: mais moi aussi pendant ma grossesse j'ai eu des pertes rosées, le dimanche midi et dans la nuit à 3h du mat' j'ai perdu les eaux... :D Le dimanche aprèm, je suis allé à la mater pour les pertes justement et la sf m'a dit que c'était mon col qui se modifiait ! Tes pertes sont un peu plus liquides que d'habitude ou non ??[/quote:9f07ceee75] Salut, pour les pertes, non, elles étaient aussi épaisses que d'habitude mais rosées marron avec des petits caillots de sang :oops: :oops: désolée, et depuis heir, RIEN :shock: :shock: J'ai passé mon aprem à dormir, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée et je viens juste de me réveiller limite nauséeuse. Alors, je sais plus trop si c'est la fin de grossesse ou BB qui pourrait arriver, ah oui, et depuis hier soir, un mal de sein horrible :shock: , ils sont super tendus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.