"Ca pousse" au niveau du vagin

Discussions

Auteur
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:35
voilà tout est dans le titre, Alors qu'est-ce que s'est selon vous? C'est surtout quand je m'assois pour aller au WC et j'ai surtout des douleurs dans le bas ventre (je précise que ce n'est pas les ligaments car ils ont assez tirés comme ça ;)) Je dois aller a la prépa en piscine aujourd'hui mais je n'ose pas y aller de peur des déclencher bb ou les douleurs. Merci de vos réponses.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 09:01
je me souviens pour ma fille sa me fesait ca j'avais l'impression qu'elle allait sortir toutes seul d'un moment à l'autre tellement sa appuyai ca ma fait sa pendant plus d'une semaine
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:23
Et tu es allée voir ton gygy? Qu'est-ce qu'il t'a dit?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:35
pareil la nuit au couché mon ptit bout pousse vers le bas
cacounette 17 messages
cacounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:13
Moi aussi "ça pousse" vers le bas et c'est pas trop agréable, j'ai même le réflexe de serrer les jambes car j'ai l'impression que quelque chose va sortir (une main?)!! Quand j'ai dit ça au gygy il m'a répondu "une main non mais une tête peut etre...! C'est en fait la tête du bébé qui appuye sur le col, ça veut dire que ton bébé est bien descendu. Mais pour moi ça n'a pas modifié le col car il est toujours bien fermé, j'ai pourtant pleins de contractions dès que je suis debout! Bon courage à toutes pour ces derniers jours. Vivement qu'on ai nos petits bouts dans les bras!
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:17
salut, Juste pour te dire que moi aussi , j'ai cette sensation que le bébé pousse vers le bas.. Je pense que c'est bébé qui descend petit à petit.... Mais si tu es inquiète vaut mieux telephoner à ton gyneco pour qu'il te rassure. Bonne Journée!
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:20
ben le souci, c'est que bb est en siège et mon col est déjà ouvert au dernières nouvelles (dernière visite le 10/09). donc cet aprèm, vais a la clinique pour faire monitoring pour voir si tout va bien. Vous tiens au courant si je rentre ;)
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:36
salut les filles moi aussi je sen bb pousser en bas voir me tape dans le bassin c est tres desagreable de plus je crois que ce matin j ai perdu le bouchon muqueu enorme glaire transparent beurk dsl et il y a 2 jour j ai perdu un peu de liguide je vais a la sage femme dans 1 heure j espere que bb ne sais pas encor une fois retourner car il fais que sa depuis le 6 eme mois dur si les revenue en siege le bloc est pour moi et pas vraiment envie j ai asser la trouille comme sa nath
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:49
Courage a toi nath, j'espère que c'est la ligne droite et que bb est bien placé. Tiens nous au courant...
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:52
:P ok merci je vous direz sa en rentren!!! si je rentre mdr :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:48
Courage pour cet apres-midi!!
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:51
Alors pour moi tout va bien Le monitoring s'est bien passé et apparemment le bb se serait retourné (donc pas de césa jeudi). Je rentre quand meme mercredi a 16H30 pour voir la position du bb et s'il s'est retourné (donc la tete en bas) et bien je ressors et laisse faire la nature C'est pas beau ça quand meme !!!
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:59
C'est une bonne nouvelle, comme quoi la nature est plutôt bien faite... j'espère pour toi que tout se passera bien mercredi.. Bonne soirée
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 21:06
voila les filles je suis de retour avec des new lol :wink: j ai vue 2 sage femmes pour le prix d une elles sont pas tres sur ke bb et la tete en bas ( :cry: ) du coup j y retourne le 2 octobre faire un monito col mou et bb a du mal a ce placer tape dans le bassin pas cool ms bon pas le choix il parai ke sa arrive kan il y a eu plusieur grossece voila :shock: ya plus ka attendre maintenant je verrai bien si les contractions continue comme en 40 nath
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 22:43
bonjour tt le monde pour moi c deja la fin du terme,je sens bb pousser et ca fait mal quand meme... en plus de ca j ai regulierement des pertes blanches...j'en peu plus :( je vais voir mon gygy jeudi si rien ne se passe ,et la elle decidera si on provoquera l'accouchement ou non :roll: bonne chance a toute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.