Posté le : 22-09-2007 à 21:02
[quote:9d3bf7717b="lilouli"][quote:9d3bf7717b="Liza-Marie"]Salut! Et pour ton amie elle était tu avancé comme moi son travail dilatation et effacement?. Et toi as-tu commencé deja a dilaté ton col???[/quote:9d3bf7717b]
[color=darkblue:9d3bf7717b]Pour mon amie, elle avait rien, tout était OK...col bien fermé. mais voilà qu'une semaine après sa dernière consultation (à 35 SA +3 jrs). Voici que quelques jours après, elle accouche en 5 heures de temps. C'est pas mal pour un premier, elle en a de la chance!!!
Pour moi, rien à signaler...pas de col ouvert, ni dilatation, ni effacement...alors tu vois, c'est toujours DAME Nature qui décide...Sinon je me dis que ce sera peut-être plus facile pour toi. Enfin ne STRESSE pas trop et attends de voir.
Allez on y arrive...doucement mais surement...................... :lol: [/color:9d3bf7717b]
[/quote:9d3bf7717b]
Resalut lol, bon hier j'ai passé une nuit de fou, j'ai eu des contractions toute la nuit, au debut elles etaient au 5 minutes alors j,ai teephoner a la maté, ils m,ont dit de prendre mon temps et d'attendre encore un peu. apres quelques heures les contractions ont été au 10 miinutes et apres oups pu rien j'étais tellement décu........... je pensais que ca y était.......
espéront que ca faite avancé le travail tout ca...... car c le 2ieme fois que ca me fait ca cette semaine, mardi pas gros n,y fort, mais vendredi aille c'etait long et fort... j'espere que ca la effacé mon col et dilaté un peu et que la prochaine est la bonne....