Dilatation... Effacement...

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 22:18
Salut les filles, finalement je suis allée chez mon medecin, je suis effacé a 50% et dilaté a 2 cm.......... je sais pas si ca change de quoi sur mon accouchement es-ce que c pour bientot quand on est rendu la? Mon medecin ma dit c sur que tu te rend pas a terme je suis a 37 semaines, j'aimerias bien accoucher la semaie prochaine. Es-ce qu'il ya des filles qui ont été comme moi et ca pris combien de temps apres pour arriver au jour J???
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 00:06
Bonsoir Liza-Marie, Moi aussi, je suis à 37 SA comme toi et ma DPA est pour le 23/10. Mon col est toujours intacte et BB2 bouge beaucoup... J'ai une amie qui a accoucher à 37 SA le 15/08 et tout s'est bien passé, alors qu'elle lors de sa dernière visite le Gygy, il lui avait dit que tout était bien. Alors tu vois, peut-être que vu ton col, tu pourrais accoucher d'ici peu... Ah, je t'envie presque car moi, je suis en peu au bout du rouleau...j'espère que je vais accoucher bientôt!!! :D Allez, restes ZEN et s'il faut que tu accouches alors Bon courage et surtout pleins de BONHEURS pour ton p'tit Chou.
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 03:53
Salut! Et pour ton amie elle était tu avancé comme moi son travail dilatation et effacement?. Et toi as-tu commencé deja a dilaté ton col???
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 08:08
salut les filles moi mon col était rétréci de moitié le 13/09 lors de ma dernière visite il m'a dit que j'avais 8 jours d'avance par rapport au diamètre de la tête du bébé mon therme était prévu le 21/10 mais ça m étonnerait que j'arrive jusqu'au bout j'ai pas mal de contraction et trés mal au bassin et pubis je pense qu'il continue à descendre tant mieux car c'est trés douloureux je ne dors plus la nuit si ton col est ouvert à mon avis c'est pour dans pas longtemps moi j'ai de nouveau une visite lundi j'ai attrappé une mycose super!!!!
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:01
tant mieux pour toi sérieusement on a tellement hate que sa arrive moi j'espere que tout ca veut dire que ca va arriver d'ici la semaine prochaine hihi
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 15:18
coucou Je veux pas te demoraliser maisj'ai un col presque effacé et ouvert a 2 doigts large depuis plus d'un mois et la j'en suis à J-7 et meme apres un decollement des membranes y a 2 jours je suis toujours la ! :lol: Ton col peut rester comme ca jusqu'a la fin ! Désolé :oops: Bisou
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:12
je suis dilatée à 2 doigts depui le mois de juillet et je suis toujours là j'avsi le col long en juillet puis qui s'est raccourci en août et je suis toujours là à j-2
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:16
[quote:8c8cc879a3="Liza-Marie"]Salut! Et pour ton amie elle était tu avancé comme moi son travail dilatation et effacement?. Et toi as-tu commencé deja a dilaté ton col???[/quote:8c8cc879a3] [color=darkblue:8c8cc879a3]Pour mon amie, elle avait rien, tout était OK...col bien fermé. mais voilà qu'une semaine après sa dernière consultation (à 35 SA +3 jrs). Voici que quelques jours après, elle accouche en 5 heures de temps. C'est pas mal pour un premier, elle en a de la chance!!! Pour moi, rien à signaler...pas de col ouvert, ni dilatation, ni effacement...alors tu vois, c'est toujours DAME Nature qui décide...Sinon je me dis que ce sera peut-être plus facile pour toi. Enfin ne STRESSE pas trop et attends de voir. Allez on y arrive...doucement mais surement...................... :lol: [/color:8c8cc879a3]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 20:22
primipare le col s'efface généralement en entier avant de poursuivre sa dilatation.. multipare le col s'efface et se dilate en meme temps...
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 21:02
[quote:9d3bf7717b="lilouli"][quote:9d3bf7717b="Liza-Marie"]Salut! Et pour ton amie elle était tu avancé comme moi son travail dilatation et effacement?. Et toi as-tu commencé deja a dilaté ton col???[/quote:9d3bf7717b] [color=darkblue:9d3bf7717b]Pour mon amie, elle avait rien, tout était OK...col bien fermé. mais voilà qu'une semaine après sa dernière consultation (à 35 SA +3 jrs). Voici que quelques jours après, elle accouche en 5 heures de temps. C'est pas mal pour un premier, elle en a de la chance!!! Pour moi, rien à signaler...pas de col ouvert, ni dilatation, ni effacement...alors tu vois, c'est toujours DAME Nature qui décide...Sinon je me dis que ce sera peut-être plus facile pour toi. Enfin ne STRESSE pas trop et attends de voir. Allez on y arrive...doucement mais surement...................... :lol: [/color:9d3bf7717b] [/quote:9d3bf7717b] Resalut lol, bon hier j'ai passé une nuit de fou, j'ai eu des contractions toute la nuit, au debut elles etaient au 5 minutes alors j,ai teephoner a la maté, ils m,ont dit de prendre mon temps et d'attendre encore un peu. apres quelques heures les contractions ont été au 10 miinutes et apres oups pu rien j'étais tellement décu........... je pensais que ca y était....... espéront que ca faite avancé le travail tout ca...... car c le 2ieme fois que ca me fait ca cette semaine, mardi pas gros n,y fort, mais vendredi aille c'etait long et fort... j'espere que ca la effacé mon col et dilaté un peu et que la prochaine est la bonne....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.