Posté le : 19-09-2007 à 17:21
[quote:0cf6e82743="ketchoupie"][quote:0cf6e82743="luxi50"]coucou les filles,
pour moi aussi DPA - 11, et les jours me sembles interminables!
j'ai eu un monitoring lundi, j'avais pas mal de contractions, la SF a regarder mon col qui est favorable, ils m'ont proposé un déclenchement, mais je prefere laisser faire les choses toute seule!!
a la suite de ce RDV j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 puis 4 minutes toutes la journées, mais comme elles n'étaient pas douloureuses, le gygy m'a dit que je pouvais attendre, et après une bonne nuit de sommeil plus rien!! moi qui me voyait déja avec ma puce dans les bras!
aller courage a tout le monde, ils vont bien finir par sortir ces petits anges![/quote:0cf6e82743]
coucou c marrant quelle t propose un declenchement je vois pas trop pourquoi sil ya pas de souci il devrait laisser faire les choses naturelement surtt que bon il te reste 11 jours c'est pas comme si tu etait deja plus long que te dpa ta bien fait de dire non surtt a peu de jour pres sa devrait plus tarde;)[/quote:0cf6e82743]
en fait si elle m'a proposé un déclenchement, c'est parce que dans la clinique ou je vais accoucher, les anesthésistes ne se déplacent pas la nuit pour faire les péridurales, alors si tu arrive en pleine nuit pour accoucher, il peuvent bloquer le travail jusqu'au lendemain matin, mais il arrive que cela ne marche pas et que tu soit obligé de te passer de la péri
Donc quand on désire benéfivier de la péridurale, ils proposent souvent le déclenchement quand le col est favorable