Influence de la lune sur l accouchement (Page 8)

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:35
[quote:6932bcaf09="kenzane"]parmi les plus recente y en atelle une qu'est partie??????[/quote:6932bcaf09] coucou les filles, g eu une fausse alerte hier (enfin mon mari et la sage femme ont flippés) : ventre hyper dur toute la journée et très peu de réactions de bébé. urgence : 21h - 24h ras. monitoring de contrôle demain matin. bébé travaille mais je n'ai pas de contractions de travail apparement. mon col est toujours ouvert à 1, donc je dois attendre... j'en saurais peut-être plus demain, mais ça m'a qu'en même l'air sur la bonne voie (en même temps, j-12... :wink: ) bisous
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:42
salut les filles, alors moi je n'ai pas regardé la super nanny vu mes nuits je vais me coucher à 21h :lol: Pour Kenzane, je te souhaite de perdre les eaux A LA MAT !!!!! moi j'ai perdu les eaux et dans les 10 min suivantes Sarah était là :D Bonne journée
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:01
[quote:8467de1613="mélogil"]salut les filles, alors moi je n'ai pas regardé la super nanny vu mes nuits je vais me coucher à 21h :lol: Pour Kenzane, je te souhaite de perdre les eaux A LA MAT !!!!! moi j'ai perdu les eaux et dans les 10 min suivantes Sarah était là :D Bonne journée[/quote:8467de1613] ah quand meme !!!!! comment es ce possible ??????? t'as du avoir des contractions avant qaund meme ?? quelquechose qui te faisiat pnser que ton col devait eter bien ouvert et dilater pour qu'en 10mn ta puce sorte ??????????? je pensais que quand ca se fissurait y avait quand meme quelques heures devant !! moi je m'etas dis " si je perds les eaux , je vais a la douche je vais m'epiler me preparer pour etre un peu fraiche , appeler zhom et partit tranquillement !!!!!!!!!!!!!!!!! euh ba la du coup je vais faire attention mais comme j'ai aucune grosse conytractions je me dis que ca va pas etre pour maintenant et faut quell sorte quand mme car le 29 on demenage et faut que ej sois presente !!
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:27
PROCHAINE LUNE LE 26 SEPTEMBRE, NON?
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:35
[quote:aacf7bdc71="câpresse972"]PROCHAINE LUNE LE 26 SEPTEMBRE, NON?[/quote:aacf7bdc71] oui mais moi je veux pas attendre le 26 je demenage le 29 donc elle DOIT sortir avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai plus une seule contraction , plus de douleurs dans le dos dans les reins plus RIEN NADA!!!!!!!!!!!!!!! tout le travail qui se preparait doucement s'est stoppé depuis deux 3jours !! JE RAGE !!!!!!!!!!
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:45
Ahahhh…cette lune ! Bon, aujourd'hui, on change encore de lune (premier quartier le 19 et la pleine lune du 26) … et re-théorie de mon père …le maximum d'accouchement a lieu 3 jours après ces fameux changements de lune donc samedi 22/09 ??? Est-ce que ça vous va comme date d'accouchement ?? Kenzane, ça te laisse le temps d'accoucher, de rester 4 jours à la mat soit sortie le 26 … ça marche pour ton déménagement !! Non ? :lol: Bon, on a cas dire que ça va pour tout le monde OK ? :p
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:03
[b:db2854c339][color=darkblue:db2854c339]LOLLLL Moi, j'aime bien les theories, en ce moment!! n'importe laquelle, du moment que ça bouge!! Bon, samedi 22, ça me va! du coup, tellement j'en ai assez, j'ai invité du monde pour vendredi soir, me suis prevu un r-v copines le samedi matin, et une reunion "achats" samedi aprem... si avec tous ces projets, je me retrouve pas à la mat, c'est qu'ya pas de justice!!! Me reste plus k aller au ciné samedi soir pour completer le tableau....[/color:db2854c339][/b:db2854c339] :lol: :lol: :lol:
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:27
[quote:2e1f946f1f="kenzane"][quote:2e1f946f1f="mélogil"]salut les filles, alors moi je n'ai pas regardé la super nanny vu mes nuits je vais me coucher à 21h :lol: Pour Kenzane, je te souhaite de perdre les eaux A LA MAT !!!!! moi j'ai perdu les eaux et dans les 10 min suivantes Sarah était là :D Bonne journée[/quote:2e1f946f1f] ah quand meme !!!!! comment es ce possible ??????? t'as du avoir des contractions avant qaund meme ?? quelquechose qui te faisiat pnser que ton col devait eter bien ouvert et dilater pour qu'en 10mn ta puce sorte ??????????? je pensais que quand ca se fissurait y avait quand meme quelques heures devant !! moi je m'etas dis " si je perds les eaux , je vais a la douche je vais m'epiler me preparer pour etre un peu fraiche , appeler zhom et partit tranquillement !!!!!!!!!!!!!!!!! euh ba la du coup je vais faire attention mais comme j'ai aucune grosse conytractions je me dis que ca va pas etre pour maintenant et faut quell sorte quand mme car le 29 on demenage et faut que ej sois presente !![/quote:2e1f946f1f] ne t'inquiète pas toute le monde ne "travaille" pas pareil, j'avais des contraction depuis 14h je suis allée à l'hopital qu'à 18h30 et j'étais bien dilaté à 3cm. En même temps c'est ma 2ème fille donc ça va plus vite et en+ on a la dilatation rapide "c'est de famille" !!! Bon courage à toi. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=26hgt34z.jpg][img:2e1f946f1f]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/26hgt34z.jpg[/img:2e1f946f1f][/url]
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:08
ba dis don melogil soit j'ai une mauvaise vue mais quest ec que t'es resplendissante (peu neuve comme sortie de chez l'estheticienne ) et ce bb quelle merveille !!!! moi c'est le 3eme alors va falloir que ca se fasse en 10mn!!!!! gagou ok va pour le 22 si je sors le 26 ok ca me convient et ca m'arrangerait car c'est le week end ou mes enafnts seront chez leur pere donc ca sera deja un souci de les faire agrder en moins ! mais le papa espere que ca va venir cette nuit (le 20) car c'est son anniv......... ba oui ca ferait un beau cadeau mais cest pa moi qui decide allez ma choupette fais plaisir a ton papa !!!!!!!!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:05
merci merci c'est un des plus beau compliment que j'ai eu :lol: :lol: alors comment ça va aujourd'hui kenzane ??? gagou68 ???? j'attends de vos news. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9tw0g0x0.jpg][img:752c1e4ab6]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/9tw0g0x0.jpg[/img:752c1e4ab6][/url]
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:31
Hello les filles ! Je viens de pointer sur "la pointeuse des septembrettes" à J+5 pour moi donc. Mais ça avance, col enfin ouvert et je viens de perdre le bouchon muqueux et j'ai des contractions qui commencent à être douloureuses. YES ! J'ai bon espoir pour ce WE et qui sait même pour demain et ce fameux "3 jours après la nouvelle lune", ça sera marrant quand même que ça marche ! Mélogil, comment va ta puce qui est vraiment trop mimi dans son bain (tes puces puisque tu en as deux!), pas trop débordée ? Kenzane, cin83 : peut-être êtes-vous à la mat ??? bises … :)
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:48
coucou les filles bon ba pour moi je sais pas trop quoi penser suis a j_8 ayant un pêtit probleme de santé mon medecin m'a decoller les menbranes fin que ca n'engendre pas trop de complication pour ma santé , bref il a decoller les menbra,nes hier matin , et de 11h du mat a hier soir mala u bide mal au rein contraction toutes les 15mn mais pas assez douloureuse donc tout ca a duré jusqu'a minuit , je decide de prendre un bain a minuit puis apres le bain plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais persuadeé que ca akllait se faire cette nuit ! bref ce matin un peu mal au bas du ventre quelue contraction et la je sors des toilettes et sans aucun doute je viens deperdre reellement le boubhon , mon medecin ma dit hier que j'etais ouverte a 2 et que mon col etait bien souple savez vous que veu dire souple ? si c'est pa aujourdhui ca sera dimanche purnous toutes acr on sera a _3jours de la pleine lune !!!!!!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:01
c quand exactemenet la pleine lune le 26??? ou c la nouvelle lune?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:06
Oui on se raccroche a ca pke la ca devient enervant de lire toutes filles qui accouchent grrr lol
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:08
[quote:605a5d03ce="piouf"]Oui on se raccroche a ca pke la ca devient enervant de lire toutes filles qui accouchent grrr lol[/quote:605a5d03ce] je vais devenir jalouse a ce rythme !! j'ai l'impression que j'aurais jamais mon bb !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.