Influence de la lune sur l accouchement (Page 4)

Discussions

Auteur
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:36
je nespere pa trop mais je me di quand meme quelle pourrai arriver avant sa me saoulagerai mais o fon de moi je san quelle va menbeter jusqo 12/10 enfin on vera bien o moin elle sera plus grosse a la sortie c se que je me di dja quelle est un peu petite
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:45
Salut les filles (enfin, celles qui restent encore par là???) car s'il y en a qui ont accouché, on ne le voit pas d'ici, et je ne suis pas sure que l'on pense forcement à venir se connecter entre deux contractions douloureuses!! voili-voilou, ma DPA est pour le 29 sept, normalement depuis le debut, je suis persuadée que je vais accoucher le 27...non seulement parce que c l'apres pleine lune (mon accouchement pour fiston 1er à eu lieu le matin suivant une pleine lune... mais c'etait il y a 12 ans) Et aussi le 27, parce que c'est mon anniversaire!!! z'imaginez??? mais je l'avoue: si j'accouche avant vendredi, je saute de joie (entre deux douleurs, hein, je me souviens bien du 1er...) Idem, j'essaie (dans le desordre) voiture, menage (je change les rideaux) et surtout calins, mais pour le moment, que dalle: si, depuis 1 semaine, des contractions vers la fin de journee toutes les 15mn, regulieres, mais pas douloureuses... et comme en plus, je suis à + d'1 heure de route de la mater, je peux pas trop aller verifier tout le temps... argh, j'en ai marre!!!!!! d'autres idees pour passer le temps??? Lo
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:35
bonsoir les filles bon ben mon reve ne sais pas realiser suis tjs la ,quoi kil me reste jusque minuit lol mais bon on verra bien jusque vendredi avc la nouvelle lune j'espere que l'une d'entre vous a accoucher lol bisou
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:12
celle a qui la nouvelle lune a profité, je crois, c'est Mélogil … elle est partie hier après-midi à la mat. !! Au moins une ! On avait la même DPA … on se demandait qui gagnerait et bien je crois que les jeux sont faits !! :wink: Y a plus qu'à attendre de ses nouvelles … on est encore sous influence jusqu'à vendredi, ne perdons pas espoir ! lol
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:42
[size=18:8d2324a369][color=darkblue:8d2324a369]wé ben moi, suis toujours là... :? [/color:8d2324a369][/size:8d2324a369] (seulement) deux enormes contractions cette nuit au point de me reveiller avec les reins en miette, mais c tout, ce matin, la forme... pourtant, on n'a pas lesiné sur le calin d'hier!!! ( :shock: ) bon, ben du coup, je crois que je vais me sentir d'aller ballader faire un grand tour en tuture pour la journee, on ne sait jamais.. mon grand est au college jusqu'à 17h (et il sera recuperé en cas de...) mon cheri bosse à la maison en ce moment (je sais, j'ai de la veine) du coup... allez, promenade!!!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:57
si melogil est a la mat a qui la suivante ?? a qui la 3eme ?? la 4eme ???
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:06
[quote:79c76f988d="kenzane"]overbook la lune at 'elle eue une influence pour ton bb car tu as disparue de la circulation aujourd h'ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:79c76f988d] ben non suis toujours là :? je commence à attendre avec impatience. cette nuit, réveil à 4h17 : j'ai attaqué le ménage dans la salle de bain (je suis folle : g lavé les étagères, les bouteilles de shampoin,gel douche, etc...) rien. je lève les planches de la commode qu'il nous faut monter maintenant. toujours rien. sauf que bb descend de plus en plus et que ça devient de plus en plus difficile. sensations étranges au niveau de l'entre jambe, comme si bb était là (j'espère que tout va bien) j'attend cette nuit, peut-être... @+ bises à toutes :P
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:09
le chat ne me lâche pas. est-ce un signe d'après-vous ? elle n'arrête pas de me suivre partout, mais elle elle dort :wink: et il ne se passe toujours rien. ça fera une semaine demain que le col est ouvert (enfin que je le sais)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 15:13
[quote:86b190498a="overbooke"]le chat ne me lâche pas. est-ce un signe d'après-vous ? elle n'arrête pas de me suivre partout, mais elle elle dort :wink: et il ne se passe toujours rien. ça fera une semaine demain que le col est ouvert (enfin que je le sais)[/quote:86b190498a] Ma chienne est toujours après moi depuis pas mal de temps et elle est devenue super caline et elle se lève dès que je bouge le p'tit doigt !! Elle a changé, c'est dingue! Je pense que les animaux ressentent que nous sommes enceintes mais ça ne présage pas de l'accouchement. Quant à ton col, je ne veux pas te démoraliser, mais je suis en arrêt pour MAP depuis le 7e mois, j'ai le col court, mou ouvert à 2 depuis mi - aout et depuis, il ne se passe strictement rien .... J-8 et à mon avis j'irais jusqu'au terme, voir au delà !!!! On ne peut vraiment pas savoir, c'est bb qui décide sur ce coup là !! :wink: :wink: Allé patience Bonne fin de grossesse .
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:19
tiens!! le coup du chat??? figures toi que j'ai la meme à la maison, depuis quelque jours, elle ne me lache pas, dort avec moi (sur ma tete si elle pouvait!!), me suit partout, et meme se couche dans la salle de bain (qu'elle deteste) qd je prends un bain... si c'est un signe, je desespere, j'attends toujours... le menage aussi, mais comme chuis une maniaque, je crois que ça compte pas... et l'impression que mon femur se barre de ma hanche qd je suis debout, comme un deboitage, ça siçgnifie surement aussi que bibou descend... mais bon, c'est toujours tout...
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:06
[quote:88af45ee99="naetni"][quote:88af45ee99="overbooke"]le chat ne me lâche pas. est-ce un signe d'après-vous ? elle n'arrête pas de me suivre partout, mais elle elle dort :wink: et il ne se passe toujours rien. ça fera une semaine demain que le col est ouvert (enfin que je le sais)[/quote:88af45ee99] Ma chienne est toujours après moi depuis pas mal de temps et elle est devenue super caline et elle se lève dès que je bouge le p'tit doigt !! Elle a changé, c'est dingue! Je pense que les animaux ressentent que nous sommes enceintes mais ça ne présage pas de l'accouchement. Quant à ton col, je ne veux pas te démoraliser, mais je suis en arrêt pour MAP depuis le 7e mois, j'ai le col court, mou ouvert à 2 depuis mi - aout et depuis, il ne se passe strictement rien .... J-8 et à mon avis j'irais jusqu'au terme, voir au delà !!!! On ne peut vraiment pas savoir, c'est bb qui décide sur ce coup là !! :wink: :wink: Allé patience Bonne fin de grossesse .[/quote:88af45ee99] bon, ben moi qui m'étais dit depuis qqs jours que peut être, ça y est, ben non. en même temps, ça fait pas si longtemps que ça que je suis réellement prête. depuis cette semaine en fait. mais bon, c'est loooooong :roll: j-17
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:18
Sniff ! Je suis toujours là … Encore un jour d'influence pour cette foutue lune … c'est une rigolote celle-là ! C'est pas mal de se rabattre sur les chats … bonne idée Mais heu… j'ai pô de chat ou de chien pour détecter un éventuel signe d'accouchement …Peut-être qu'on peut en louer ? :lol: :roll: En tout cas, vous avez l'air de toutes savoir où en est votre col … ça vous donne une indication au moins ! Y'a 15 jours, le mien était toujours long et fermé à clé … pffffff… trop long …
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 16:46
Allé gagou68 il ne te reste que 3 jours .... C'est rien !!! Tu sais, je dis ça, mais je suis comme vous toutes! Hyper impatiente !!! C'est vrai qu'on voit des signes partout ! C'est comme quand on veut tomber enceinte! Le moindre mal de ventre c'est un signe !!! Allé ça va venir ...........;
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 20:53
moi c'est bizarr plus du tout de contractions mais alors hyper mal a l'entrejambe ,aux levres bref le vagin entier , c'est comme si on m'avait lancé une boule de petanque et que j'avais un gros hematome , comme je dirais j'ai le "zizi" meurtri!!!!!!!!!! qui a ca? savez vous a quoi c'est du??
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 22:45
Moi aussi j'ai super mal ce soir :cry: J'ai mal au niveau de la vessie et du col; j'ai du mal à marcher ou à rester debout !! Je pense que c'est bb qui appuie !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.