Alexis est ne

Discussions

Auteur
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 17:10
Il est né mardi 04 septembre à 5h12. Il mesure 54 cm et pèse 4kilos ... un p'tit rugbyman ! :lol: Sinon on va bien tout les deux, on est rentrer à la maison ce matin, ça fait du bien ! Sur ce je vous raconterai ce superbe accouchement dans un petit moment ! Bise.
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:18
Félicitations!!! :D portez vous bien toi et le petit bout (pas si petit finalement :wink: ) et plein de bonheur a toute la famille.....
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 17:22
Félicitations Joêlle !!! Quel beau bébé !! J'ai hâte de voir les photos !!! Vous devez être très très fiers !!! J'ai un peu peur de faire un bébé du même gabarit car à 22SA il pesait déjà approximativement 589 gr pour 22,6 cm de la tête au coccyx et c'est mon premier bébé ! Je pense que je vais être bonne pour une épisio en plus son périmètre cranien est au-dessu de la normal : 57,5 mmalors que son bidon fait 55,6 mm !!! C'était ton premier ? ça a été l'expulsion pour un beau bébé de cette taille ? Tu lui mets du 1 mois minimum j'suis sure ! En tout cas bravo !! Repose toi bien et mets nous vite des photos !!! Comment il s'appelle déjà ce petit rugbyman ??? Gros bisous à vous 3 ! Laurence ! :lol:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 17:46
[quote:bed8bbc090="Laura55"]Félicitations Joêlle !!! Quel beau bébé !! J'ai hâte de voir les photos !!! Vous devez être très très fiers !!! J'ai un peu peur de faire un bébé du même gabarit car à 22SA il pesait déjà approximativement 589 gr pour 22,6 cm de la tête au coccyx et c'est mon premier bébé ! Je pense que je vais être bonne pour une épisio en plus son périmètre cranien est au-dessu de la normal : 57,5 mmalors que son bidon fait 55,6 mm !!! C'était ton premier ? ça a été l'expulsion pour un beau bébé de cette taille ? Tu lui mets du 1 mois minimum j'suis sure ! En tout cas bravo !! Repose toi bien et mets nous vite des photos !!! Comment il s'appelle déjà ce petit rugbyman ??? Gros bisous à vous 3 ! Laurence ! :lol:[/quote:bed8bbc090] Oui, je l'habille en 1 mois ! :lol: et encore au niveau des jambes j'aie l'impression qu'il a du mal a les étirer, en tout cas il rentre dans le 3 mois et c'est un vrai petit glouton ! moi à 22sa il pesait 530gr. Par contre l'échographe que j'aie consulté piur les 3 échographies m'avais affirmé un "petit" bébé avec une grosse tête ! Alexis est né avec un PC de 37.5 cm et 54 cm ... pfff ! faudrais que je pense a lui demander ce qu'elle entend par "petit bébé" la prochaine fois :P
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 21:51
Félicitations! :arrow: Laura55: Juste pour te rassurer, je ne pense pas que tu aies d'office une épisiotomie: une cousine de mon mari a accouché d'un petit garçon de 47 cm et de 2 kg 780 et elle a dû subir une épisio, et, à l'inverse, ma meilleure amie a accouché d'une petite fille de 54 cm pour 4 kg 300 et elle n'en a pas eu. Et elles ont toutes les deux plus ou moins la même taille. Donc il n'y a pas que le poids de bébé qui entre en ligne de compte.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 23:36
Merci Tite Nine pour ce message qui me rassure un peu !!! J'veux bien faire un gros bébé, celà ne me fait pas peur mais j'aimerais mieux que celà se fasse sans épisiotomie ! J'espère que ce sera le cas ! Avait-elle toutes les 2 demandé la péridurale ou pas ? Merci ! Laurence ! :wink: et bonne fin de grossesse à toi !!! Je te souhaite un très bel accouchement !!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:48
Oui, elles l'avaient demandée... Mais pour des raisons tout à fait différentes, elles ne l'ont quasi pas eue (la cousine de mon mari est arrivée à la maternité complètement dilatée, elle n'a eu qu'à pousser, et ma meilleure amie l'a eue à 8cm, elle n'imaginait pas qu'elle supporterait jusque là!). Bon accouchement à toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.