Douleurs identiques aux regles ... !!

Discussions

Auteur
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:37
Bonjour, Voilà je suis enceinte de BB1, DPA pour le 12/09. Mon col était raccourci à ma dernière visite chez gygy, fin juillet : donc depuis repos (enfin j'essaie au max, mais pas toujours évident...) Là, depuis samedi soir, j'ai des douleurs au bas du ventre, assez semblables aux douleurs que j'avais à l'arrivée de mes règles. Est ce que ça le fait à d'autres ?? Est ce que ça peut-être un début de travail ?? Merci pour vos réponses. Bises, Marjorie
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:50
oui ça commence à chercher c'est normal, mais en même temps ça ne veut pas dire que c'est pour demain. bb est de + en + lourd c'est pour ça qu'on a mal en bas du ventre. bon courage
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:51
[quote:043598dbdc="marjo78"]Bonjour, Voilà je suis enceinte de BB1, DPA pour le 12/09. Mon col était raccourci à ma dernière visite chez gygy, fin juillet : donc depuis repos (enfin j'essaie au max, mais pas toujours évident...) Là, depuis samedi soir, j'ai des douleurs au bas du ventre, assez semblables aux douleurs que j'avais à l'arrivée de mes règles. Est ce que ça le fait à d'autres ?? Est ce que ça peut-être un début de travail ?? Merci pour vos réponses. Bises, Marjorie[/quote:043598dbdc] bonjour cela m'est arriver ce week end tres forte douleru comme les regles et contractions je suis donc aller a la marternité hier apres 2jours de douleurs resultat il s'agissait d'un faux travail :lol: col fermé mais court ! donc je suis rentré chez moi hier et il m'on dit que ce n'etait pas du tout pour maintenant ! :lol: dpa 22-09 voila ne t'inquiete pas il m'ont que cela arriver souvent en fin de grossesse ( des faux travail) bonne continuation
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:53
salut moi g eu c douleur mais en beaucoup plus fort et g accoucher 6 heure apres
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:59
[quote:75827cab5d="marjo78"]Bonjour, Voilà je suis enceinte de BB1, DPA pour le 12/09. Mon col était raccourci à ma dernière visite chez gygy, fin juillet : donc depuis repos (enfin j'essaie au max, mais pas toujours évident...) Là, depuis samedi soir, j'ai des douleurs au bas du ventre, assez semblables aux douleurs que j'avais à l'arrivée de mes règles. Est ce que ça le fait à d'autres ?? Est ce que ça peut-être un début de travail ?? Merci pour vos réponses. Bises, Marjorie[/quote:75827cab5d] Bonjour Marjorie, pour mon premier BB les contractions ressemblaient vraiment à des douleurs de règles. Je suis allée à l'hopital quand ces douleurs étaient quasi constantes depuis 1 heure. J'en ai eu le matin à 03h30 pendant quelques heures, après ça s'est arrêté, c'est revenu l'après midi. Je suis allée à l'hopital vers 20h30 et j'ai accouché à 03h25 du matin. Voilà pour mon expérience. Si les douleurs sont de plus en plus rapprochées et fortes ce sont des contractions et du devrais aller à la maternité. Biz à toi
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:12
Merci pour vos réponses les filles ! Comme c'est BB1 c'est difficile de s'imaginer à quoi peuvent ressembler les contractions. Mais d'un autre côté, je ne pensais que les douleurs que j'ai depuis samedi soir pouvaient en être... Apparemment si !!! Bon, toute façon, elles ne sont pas du tout régulières : c'est juste que je me demandais si ces douleurs étaient normales. Je suis quand même contente quelque part, c'est que ça avance tranquillement. Mais bon, encore 8/10 jours d'attente ce serait super : je suis de mariage samedi : si je pouvais éviter de perdre les eaux à l'église (dixit un de mes rêves) :shock: Marjorie et Didier ...Attendons Lucas avec impatience :D
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:34
coucou, comme toi ma dpa est le 12/09, et depuis 2 jours j'ai des contractions "douloureuses" et j'ai eu des pertes rosées... mais rien de régulier!!! en fait, pour décrire au mieux, ça me fait comme des coliques: ça part des reins ça monte jusquau milieu du dos et ça se resserre sur mon ventre qui durcit et me lance par endroit ...mais à la limite la douleur du dos est plus forte que celle du ventre... alors c'est chiant car je sais vraiment pas si c'est mes intrstins qui déconnent ou si c'est du travail qui commence...pffff!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:54
Bonjour gloupil ! Apparemment, aprés avoir lu plusieurs posts sur ce sujet : tes douleurs qui partent des reins ressemblent beaucoup à des contractions : alors si elles sont fréquentes et régulières : tiens toi prête !!! Bises et bon courage ! Marjorie
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:57
[quote:f5a99bfc71="marjo78"]Bonjour gloupil ! Apparemment, aprés avoir lu plusieurs posts sur ce sujet : tes douleurs qui partent des reins ressemblent beaucoup à des contractions : alors si elles sont fréquentes et régulières : tiens toi prête !!! Bises et bon courage ! Marjorie[/quote:f5a99bfc71] oh mais je me tiens prête!! suis super prête même!!! :lol: mais bon là en l'occurence, suis bien cassée de mes douleurs de cette nuit, mais ça va, j'ai pas de contractions depuis ce matin! aaarrgghhhh!!!!!.... je sais que ça peut s'emballer d'un coup, mais parfois j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.