Help

Discussions

Auteur
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:34
SLT A TOUTES j'ai besoin de vous !! 36sa j'ai perdu bouchon M vendredi dernier, g eu klk contraction et depuis je sentais un pe plus de pertes qu'avant, j'ai donc mi un tampon pour voir si sa venai de là et pas du pipi et surprise mon tampon été gonflé donc mouillé et il y a plein de pertes comme de la creme au bout (désolé) !! qu'est ce que c ?????????? JE FLIPE C MON BB1 ET JE C PAS QUOI PENSER ! je suis a 30 min de la maternité en voiture alors je c pas quoi faire! merci de m'éclairer
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:40
pourquoi ne telephones-tu pas a ton gyneco pu la sage femme eux sauront te conseiller. par ailleurs je crois qu'iil n'est pas tres conseillé de mettre des tampns pendant la grossesse. sinon si tu flippes vraiment ce que je comprend et surtout verifier que la pache des eaux est intact fonce a la maternité biz
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:41
moi je pense qu'il faut que tu ailles à la maternité.
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:42
merci je v atendre mon cheri pour kil m'emmene au cas ou c encore la meme chose !
Guest299571
8 messages
Guest299571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:52
Bonjour ! Moi je suis à 33 semaines et j'ai que des problèmes donc je vais peut-être pouvoir t'éclairer ! Alors déjà la première chose si tu as perdu le bouchon muqueux c'est pas grave ! Moi je l'ai perdu à 6 mois de grossesse et tu vois je n'ai pas encore accouché ! Desfois il part plus tôt mais cela ne signifit pas que tu vas forcément accoucher ! Après pour ce qui est de tes pertes tout dépend si c'est vraiment de l'eau ou si c'est des pertes blanches ! Parce que si ce n'est que de l'eau cela veut dire que ta poche des eaux est fissurée parce que quand tu perds les eaux tu perds au moins 1,5 L donc c'est assez flagrand ! Dans ces cas là tu dois te rendre à l'hospital ou la clinique ou tu as décidé d'accoucher ! Si c'est un peu liquide mais que ça ressemble plus à de la crème épaisse , ce n'est rien ce sont des sécrétions normales ! Car en fin de grossesse tu fabriques des hormones en grande quantité et ça fait des pertes blanches qui sont tout à fait normales ! Pour te dire moi j'avais des démengeaisons et ces fameuses pertes blanches et je n'ai pas accouché pour autant et le bébé ne risque rien ! Par contre si tu as le moindre doute ou que tes contractions deviennent réguulières et douloureuses rend toi là où tu vas accoucher ! n'hésites pas ! Moi je suis à 33 semaines et j'ai fait des contractions douloureuses et rapprochées, donc ils m'ont donné un traitement pour stopper les contractions pour que le bébé ne soit pas prématuré ! Mais le bébé n'est plus considéré comme prématuré à partir de 36 semaines de grossesse ! A partir de ce moment là tu peux accoucher à tout moment ! Alors ne te fais pas trop de soucis et soit bien vigilante mais ce que tu as ne me parrait pas très allarmant ! Alors bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bon courage !
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:01
[quote:d65e72ce2e="orcinus"]Bonjour ! Moi je suis à 33 semaines et j'ai que des problèmes donc je vais peut-être pouvoir t'éclairer ! Alors déjà la première chose si tu as perdu le bouchon muqueux c'est pas grave ! Moi je l'ai perdu à 6 mois de grossesse et tu vois je n'ai pas encore accouché ! Desfois il part plus tôt mais cela ne signifit pas que tu vas forcément accoucher ! Après pour ce qui est de tes pertes tout dépend si c'est vraiment de l'eau ou si c'est des pertes blanches ! Parce que si ce n'est que de l'eau cela veut dire que ta poche des eaux est fissurée parce que quand tu perds les eaux tu perds au moins 1,5 L donc c'est assez flagrand ! Dans ces cas là tu dois te rendre à l'hospital ou la clinique ou tu as décidé d'accoucher ! Si c'est un peu liquide mais que ça ressemble plus à de la crème épaisse , ce n'est rien ce sont des sécrétions normales ! Car en fin de grossesse tu fabriques des hormones en grande quantité et ça fait des pertes blanches qui sont tout à fait normales ! Pour te dire moi j'avais des démengeaisons et ces fameuses pertes blanches et je n'ai pas accouché pour autant et le bébé ne risque rien ! Par contre si tu as le moindre doute ou que tes contractions deviennent réguulières et douloureuses rend toi là où tu vas accoucher ! n'hésites pas ! Moi je suis à 33 semaines et j'ai fait des contractions douloureuses et rapprochées, donc ils m'ont donné un traitement pour stopper les contractions pour que le bébé ne soit pas prématuré ! Mais le bébé n'est plus considéré comme prématuré à partir de 36 semaines de grossesse ! A partir de ce moment là tu peux accoucher à tout moment ! Alors ne te fais pas trop de soucis et soit bien vigilante mais ce que tu as ne me parrait pas très allarmant ! Alors bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bon courage ![/quote:d65e72ce2e] Juste un petit rectificatif : le bb n'est plus considéré comme prématuré à partir de 36 semaines d'aménorrhée pas de grosesse.
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:17
merci pour ses conseils, là g trop mal o bas du dos droit je peux plus marcher des que je m'appuis dessus pour marcher sa me fait trop mal!! encore autre chose!! bises je v atendre pour aller a la maternité!
chipeti 3 messages
chipeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:30
Bonjour ! Moi, je suis à 38 SA... C'est mon bb1... J'ai aussi trés mal au dos...Il parait que c'est normal car c'est le bassin qui commence à "s'ouvrir" pour le futur passage du bb. Et en plus mon ventre me pèse 1 tonne.... Donc pas de panique...Toutefois si tu veux être rassurer, va à ta maternité. Ma sage femme m'a toujours dit que les contractions pour le début du travail, je ne le raterai pas vu que c'est mon bb1.. Tiens bon et bon courage, Chipety
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 18:25
[quote:3488065e11="orcinus"]Bonjour ! Moi je suis à 33 semaines et j'ai que des problèmes donc je vais peut-être pouvoir t'éclairer ! Alors déjà la première chose si tu as perdu le bouchon muqueux c'est pas grave ! Moi je l'ai perdu à 6 mois de grossesse et tu vois je n'ai pas encore accouché ! Desfois il part plus tôt mais cela ne signifit pas que tu vas forcément accoucher ! Après pour ce qui est de tes pertes tout dépend si c'est vraiment de l'eau ou si c'est des pertes blanches ! Parce que si ce n'est que de l'eau cela veut dire que ta poche des eaux est fissurée parce que quand tu perds les eaux tu perds au moins 1,5 L donc c'est assez flagrand ! Dans ces cas là tu dois te rendre à l'hospital ou la clinique ou tu as décidé d'accoucher ! Si c'est un peu liquide mais que ça ressemble plus à de la crème épaisse , ce n'est rien ce sont des sécrétions normales ! Car en fin de grossesse tu fabriques des hormones en grande quantité et ça fait des pertes blanches qui sont tout à fait normales ! Pour te dire moi j'avais des démengeaisons et ces fameuses pertes blanches et je n'ai pas accouché pour autant et le bébé ne risque rien ! Par contre si tu as le moindre doute ou que tes contractions deviennent réguulières et douloureuses rend toi là où tu vas accoucher ! n'hésites pas ! Moi je suis à 33 semaines et j'ai fait des contractions douloureuses et rapprochées, donc ils m'ont donné un traitement pour stopper les contractions pour que le bébé ne soit pas prématuré ! Mais le bébé n'est plus considéré comme prématuré à partir de 36 semaines de grossesse ! A partir de ce moment là tu peux accoucher à tout moment ! Alors ne te fais pas trop de soucis et soit bien vigilante mais ce que tu as ne me parrait pas très allarmant ! Alors bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bon courage ![/quote:3488065e11] POur information, on ne perd pas 1,50 l de liquide amniotique !!! 50 cl en moyenne ! Et c'est déjà pas mal ! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:3488065e11]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:3488065e11][/url]
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:24
bon de retour de la maternité apres 5h passés la bas : col ouvert a 2, effacé, tête bien basse contractions regulieres tt les 7 a 10 min douloureuse (monter a 76) sage femme m'a dit que sa aller se faire aujourdui puis au bout de 2 h re monitoring et là contraction moins elevées, 2 supo pour calmer, col tjr pareil contraction non efficaces alors retour maison!! pffffffff en attente des vrai contractions bises
chipeti 3 messages
chipeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:52
Salut Vale !!! Tiens bon, plus que quelques jours.... Et surtout essaie de ne pas trop tinkiéter...Moi aussi, je suis super impatiente pour mon bb1 mais j'essaie d'être zen... bon courage... Chipeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.