Je m'interroge...

Discussions

Auteur
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:18
Bonjour à toutes, Voila j'ai une question concernant le jour de l'accouchement ou plutot avant l'accouchement. Je ne suis pas spécialement stressé par le jour J mais j'aimerais que tout se passe le mieux possible. jE n'ai notamment pas envie d'être embeter par des problèmes idiots. Je sais pas exemple qu'avant l'accouchement ont nous met une sonde urinaire pour viser la vessie mais il n'y a rien de fait par l'équipe médicale (dans ma maternité) pour ce qui est d'aller à la selle. C'est pourquoi la sage femme nous a conseillée de mettre un supo de glycérine avant de partir à la maternité. Mais je ne sais pas quand le mettre ? Combien faut il de temps ? Est ce vraiment efficace ? Je sais que mes questions peuvent paraitre bizarre mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir ce "problème" lorsque je pousse surtout devant mon mari: la honte !!! Merci pour vos réponses et désolé pour la longueur du texte. BIZ à toutes et bonne fin de grossesse.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:26
[color=green:00b342bb19][b:00b342bb19]le suppo c'est pas certain que cela fasse effet essaie le lavement style microlaxe ça fonctionne mieux tu fais ça sur 2jours et ça devrait etre bon[/b:00b342bb19][/color:00b342bb19]
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:46
[quote:7f051cc5d0="pounette89"]Bonjour à toutes, Voila j'ai une question concernant le jour de l'accouchement ou plutot avant l'accouchement. Je ne suis pas spécialement stressé par le jour J mais j'aimerais que tout se passe le mieux possible. jE n'ai notamment pas envie d'être embeter par des problèmes idiots. Je sais pas exemple qu'avant l'accouchement ont nous met une sonde urinaire pour viser la vessie mais il n'y a rien de fait par l'équipe médicale (dans ma maternité) pour ce qui est d'aller à la selle. C'est pourquoi la sage femme nous a conseillée de mettre un supo de glycérine avant de partir à la maternité. Mais je ne sais pas quand le mettre ? Combien faut il de temps ? Est ce vraiment efficace ? Je sais que mes questions peuvent paraitre bizarre mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir ce "problème" lorsque je pousse surtout devant mon mari: la honte !!! Merci pour vos réponses et désolé pour la longueur du texte. BIZ à toutes et bonne fin de grossesse.[/quote:7f051cc5d0]bonjour,alors moi pour mon 1er accuchement arriver a la mater on ma donner un suppo pour aller a la selle sa a fonctionner ms sa ne ma pas empecher de faire un peu de selle lorsqu'il a fallu pousser et personnellement je ne m'en suis meme pas rendu compte et sa n'a pas choquer mon mari et lorsqu'il me la dit je n'ete pas gener et lui non plus.c'est naturel c tout.alors ne te ft pas de soucis pour sa.et pour se qui est de la sonde urinaire se n'ai pas automatique,on le ft lorsque il y a peridurale ou alors on ns passe le bassin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.