Posté le : 02-08-2007 à 17:44
:D Coucou à toutes, je sais que c'est la fin et que on en a toutes, plus ou moin marre d'attendre le grand jour..Alors on s'accroche à tout ce qui pourrait faire avancer cette attente!! Mais j'ai vraiement un grand doute sur la date de mon terme :roll: Mon gygy ne prend pas en conssidération la date de dernière règle et attend la 1 ere échographie pour dater ma DPA, on pourrait croire que c'est à 100% efficace, mais pour mon fils il s'est quand même trompé de plus de 3 semaines, résultat quand je croyais arrivée au bout la maternité m'a dit "Bein nom, ma ptite dame, faudra encore beaucoup attendre le calcul de votre terme est faux :x Alors pour cette grossesse, j'ai calculé avec de nombreux site et même en prenant le cycle le plus long, on m'annonce un terme au 11 Août, la date de mon dernier jour de cycle étant le 26 octobre 2006, et mon gygy m'a donné comme terme le 30 Août, ça fait beaucoup de différence...
Quand penssez-vous? Etes vous dans le même cas que moi? Avez vous des témoignages similaires?